Invité
est en ligne
Invité
An unforeseen coffee. // @AURORA A. FERRERO-M. ※※※ Posant mon téléphone, je souris légèrement alors que ma fille tente d’enfiler ses chaussettes. Levant les yeux au ciel, j’approche d’Anthéa et choppe les bouts de tissus conçus pour protéger ses pieds. « Chérie, tu vas être en retard et papa aussi, alors grouille avant qu’on m’engueule pour ne pas t’envoyer à l’école et te faire rater ton car. » Elle me jette un petit sourire espiègle et je ne peux pas m’empêcher de craquer devant cette bouille. Bordel, que je l’aime cette gamine, c’est mon rayon de soleil, ma vie. Une fois ses chaussures enfilées et sa mallette sur le dos, je prépare mes propres affaires et file vers le car qui klaxonne après ma fille. Je l’embrasse rapidement et lui dit que je l’aime, comme tout les matins…Je ne sais jamais de quoi sera fait la journée, je ne veux pas regretter de ne pas le lui avoir dit. Une fois ma fille disparue, je pousse un soupire et prend mes clefs de voitures pour démarrer et me diriger vers le Starbucks. Aujourd’hui, je dois retrouver une fille avec qui j’ai brièvement parler sur Tinder. Bon, il n’empêche que le feeling était bien passé et, qu’en plus, elle semblait plutôt sympathique. Au volant de mon 4x4 noire, je finis parme garer dans le parking de l’université. Néanmoins, ce n’est pas vers mon aile que je me dirige, non, mais vers le Starbucks, ayant décidé de sécher la première heure…Comme quoi, l’année commence mal pour moi, mais qu’importe, ce n’est pas une heure qui va me tuer et j’ai clairement envie d’un bon café. Passant les portes vitrées, je peux voire quelques étudiants qui n’ont pas encore cours ou encore, qui justement, font comme moi et ont décidés de sécher. Ah la jeunesse…Mais qu’importe. Prenant rapidement un Cappucino, je vais m’asseoir près d’une grande fenêtre vitrée donnant à l’extérieur, attendant sagement la jeune femme qui doit venir me rejoindre.
HJ : c'est court pour un début,mais je me rattrape après
HJ : c'est court pour un début,mais je me rattrape après
(a) blue moon
(Invité)