Invité
est en ligne
Invité
Friendly provocations, or not. // @ANTONY WILLIAMS ※※※ Habillé en tenue décontracté, mon sac de sport sur l’épaule, je me dirige calmement vers le complexe sportif. Aujourd’hui, j’ai rendez vous avec Anthony, mitigé entre l’amis, le sexfriends, et le mec que je tente sans cesse de faire craquer. Contrairement à moi, le jeune homme ne s’assume absolument pas, me repoussant sans cesse lorsque nous sommes en public, chose que j’apprécie moyennement, je ne vais pas mentir. Mais bon, je devais clairement faire avec, même si sans cesse, je cherche à l’allumer ou encore, le provoquer devant des inconnus. C’est devenu une petite habitude, un défi que je me suis lancé, mais pour l’heure, j’échoue lamentablement. Arrivé dans les vestiaires, je me change rapidement, enfilant une tenue de sport. Training, t-shirt à coutre manche et basket confortable, les tatouages sur mon bras sont nettement visibles. Une fois prêt, j’observe la montre que j’ai au poignet dans un petit soupire. Anthony n’est pas encore là, chose peut étonnante étant donné que je suis dix minutes en avance. Attendre sans rien faire n’est pas spécialement dans mes habitudes, du coup, je décide d’entrer dans la salle de sport de l’université qui est déjà occupée par quelques personnes, filles ou hommes. Passant une main dans mes cheveux, j’approche du tapis histoire de commencer par de la cardio, chose assez logique vous me direz mais on ne sait jamais. Prenant mon téléphone, j’indique à Anthony ou je me trouve avec un petit smiley pervers, histoire d’agrémenter le tout et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Une fois la musique à fond, je commence à jouer avec les boutons de l’appareil pour mettre le tapis à une allure raisonnable. Inutile de me crever directement, puis, j’aimerais bien rester en forme pour faire chier Anthony, histoire de le pousser à bout, une fois encore…Pour pas changer.
HJ : c'est court pour un début,mais je me rattrape après
HJ : c'est court pour un début,mais je me rattrape après
(a) blue moon
(Invité)