Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ~ Time to be good - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kalya ~ Time to be good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que tu crois ! » Que je soufflais amusée. C’était un défi que tu me lançais ? Parce que j’étais joueuse Kale et je n’aimais pas la défaite. J’étais prête à tout pour gagner, malicieuse, manipulatrice, tu n’étais pas au bout de tes surprises. T’étais différent des autres fois, à croire que nos retrouvailles et nos changements de vies, avaient réveiller ce qu’on avait commencé quand on s’était rencontré pour la première fois. T’avais proposé des body shots, encore bien gentillet, mais en grande séductrice, je venais titiller ta curiosité en éveillant tout tes sens, venant susurrer au creux de ton oreille. « Ah.. ? » Que je soufflais un grand sourire aux lèvres, avant de venir attraper le citron qu’était entre tes lèvres. On pouvait jouer longtemps à ce jeu, mais moi, je n’étais pas du genre à tourner autour du pot. Tu recommençais, t’attardant davantage sur mon cou et je te regardais un sourire au coin des lèvres. Je me redressais, avalant mon shot d’une traite, avant je glisser la fermeture de ma robe et la laisser glisser le long de mon corps. J’attrapais la bouteille et les quartiers de citron laissant mes talons claquer sur le sol jusqu’à l’îlot centrale de ta cuisine américaine. Je me hissais pour m’installer dessus. « Et là.. ? Je te cherche trop ? » Que je soufflais en m’allongeant sur le plan de travail. Elles étaient où tes limites Kale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça part vite et loin, mais je ne suis pas le genre d'hommes à me défiler. est-ce-mal ? je ne pense pas après tout nous sommes tout les deux des adultes consentants. je suis aussi très joueur, alors... je te regarde faire glisser la fermeture de ta robe, celle-ci glisse doucement et je peux voir une partie de ton corps dénudé... tu viens même t'allonger sur le comptoir du bar, me taquinant. c'est parfait... dis-je dans un petit souffle. je viens à verse du jus de citron entre le creux de ta poitrine, du sel et je viens lécher avec délicatesse, passion, envie. je bois mon verre de shot d'un trait, avant de venir prendre le citron entre tes lèvres. et là, je le laisse de le côté et te regarde longuement proche de toi. c'est un jeu dangereux, tu sais ? que je te murmure doucement, proche de ton visage.
(Invité)