Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEENUS T. JEDUSOR - - #(456) 014-0110 - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

VEENUS T. JEDUSOR - - #(456) 014-0110

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait VEENUS T. JEDUSOR - - #(456) 014-0110 - Page 8 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ce soir VEENUS T. JEDUSOR - - #(456) 014-0110 - Page 8 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe que ma demi-soeur à abandonné son bébé devant chez moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a laissé le couffin devant ma porte. Si j'avais pas vu Emma cet été, j'aurais même pas put deviné que ce bébé c'était elle. J'ai pas vu Azael, elle répond pas à mes appels.
Arizona a passé la nuit dernière avec moi. Cassie doit m'apporté des trucs de bébé. J'veux bien qu'tu passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azael n'a que 20 ans, elle garde le nom du père pour elle et cet été mes parents voulaient qu'elle fasse adopté le bébé... S'ils apprennent ce qu'elle a fait, ça va faire un drame. J'suis sûr qu'elle va se ressaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas du tout, elle était trés angoissé à la maternité. Avec le road trip du summer camp et la rentrée, j'en pas trop pris de nouvelle. Je m'en veux terriblement.

HJ : j'veux bien. J'suis en train de te rep à liam. Tu crée le Nate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Venus VEENUS T. JEDUSOR - - #(456) 014-0110 - Page 8 1839924927

Boh je sais pas si je suis dans ce mood là, après l'échec Willow et Sheryln qui ne veut plus me parler, je sais pas si j'ai envie de pecho de sitôt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'as dit quelque chose sur moi ? Un truc qui pourrait me faire comprendre pourquoi elle m'as dit non quand je lui ai demandé de sortir avec moi ?

Ouais mais ce sera rien de très sérieux alors, je crois que je suis vacciné des relations sérieuses... Je crois que j'aurais envie que Sheryln arrête de me faire la gueule mais c'est impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais... Ba moi je ne l'avais pas vu venir ce coup là, ça fait pas du bien :/

Bah écoute si tu arrives à me changer les idées je dis pas non, j'en aurais bien besoin avec ce qui m'arrive :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie :heaart: Ça tombe bien que tu me textotes j'allais le faire VEENUS T. JEDUSOR - - #(456) 014-0110 - Page 8 1629110976
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)