Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 1f607, laisse moi toi dire que Astrée est un magnifique prénom et je ne dis pas ça à tout le monde ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 550846730

@ASTRÉE GARDNER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 1f602 Oh merci beaucoup. Honoré aussi c'est très beau. C'est français ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça fait don ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 1881463262 oui c’est français d’origines, mes parents souhaitaient faire ressortir ça chez moi ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 1881463262 pourtant je suis grecque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre ça un prénom français pour un grec. C'est original en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mon père avait des origines Françaises, du coup, il en a profité.Il est né à Paris, puis est allé en Amérique où il a fait fortune avant de s'implanter à Thessalonique où il a rencontré ma mère ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 1881463262 de base je m'appelle Jorenr,mais c'est franchement prononçable pour les autres ASTRÉE GARDNER & J. HONORE BELLENEUVE 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à moitié français du coup. C'est super cool. J'avoue que ton prénom à l'air horrible à prononcer mais bon, je suppose que quand on a l'habitude, c'est plus facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)