Et tu sais que j'ai le rire facile et que j'ai toujours ri à tes blagues, Honoré Je m'attendais pas à voir ton like sur Tinder mais je suis heureuse que tu l'aies fait, je voulais te parler
Oui, je sais que tu aimes mes blagues, t'es sûrement l'une des rares à y rire si facilement Pourquoi tu t'y attendais pas? Je me suis dit, pourquoi pas Tu voulais me parler? De quoi?
Vraiment ? Je dois bien avouer que les gens sont difficiles en humour aujourd'hui Eh bah on s'est pas parlés depuis longtemps ça ne s'est pas bien fini la dernière fois. Et justement je voulais t'en parler. Pour te dire que je suis désolée et que j'aurai dû te faire confiance et t'écouter jusqu'au bout à propos de Nicolas.
C'est beau de demander pardon Harley, mais tu me quitte pour un con, tu ne m'écoutes pas quand je te dis qu'il est con et maintenant tu en payes les pots cassés...sincèrement, j'ai pas vraiment apprécié.
Je mérite bien ce qui m'arrive et je sais qu'un simple "pardon" sur Tinder n'effacera rien de ce que je t'ai fait et dit. J'étais amoureuse de Nicolas et à la fois y avait toi. J'avais vraiment peur. Ce que je veux c'est que tu me donnes du temps. Qu'on se redécouvre pour que tu puisses me pardonner, réellement.
Sincèrement, je ne sais pas. J'étais le second et du coup, ça fait genre tu reviens vers moi simplement parce que lui n'est plus là.Mais si tu veux en parler de vive voix, on peut aller boire un café.
Tu n'es pas le second, loin de là. Entre nous c'était compliqué, je ne savais même pas ce qu'on avait, je n'étais jamais sûre qu'on soit ensemble. Mais je ne reviens pas vers toi uniquement parce que j'ai perdu Nicolas. Je me suis laissée l'été tout entier pour ne pas faire cette erreur. J'aimerai beaucoup qu'on boive un café oui