Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe a freak like me too (edgar)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

be a freak like me too (edgar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
let's dance with the devil tonight
( @EDGAR H. JEONG   )
crédit/ . ✰ .

Si on devait attribuer le prix de la plus fainéante de l’année, je crois que le titre me reviendrait de droit. Je passais le plus clair de mon temps à défiler série par série sur netflix au point d’avoir regardé l’intégralité des nouveautés. J’alternais avec quelques parties sur Fornite, mais peu envieuse d’être la dernière survivante, je me faisais exterminer la seconde après être éjecté du bus et atterris sur terre. Même mon esprit de compétition avait fait ses valises ces derniers jours que je ne m'offusque pas de perdre avec un temps de record aussi merdique. Au moins, je me sauvais de devoir reboucher un trou sur le mur comme la dernière fois où j’eus la brillante idée de lancé ma manette à travers la pièce. Miracle, cette dernière n’avait pas brisé sur l’impact. “C’est ouvert” dis-je à voix haute, ne prenant même plus la peine de t’ouvrir la porte. J’ai bien l’impression que la dernière visite de Richard s’est vite dissipé de mon esprit, car même la porte d’entrée était resté débloquée, contrairement à mon habitude. Wow, franchement, je crois avoir atteint plus bas que fond. “Si t'es là pour bouffer, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi mon pote, le frigo est vide. Autant que tu commandes et pose tes fesses ici en attendant. “ m’adressais-je à toi depuis le sofa, la tête à l’envers, ne trouvant pas mieux comme position. J’avais même oublié de faire un saut à l'épicerie du coin. Y’avait pas plus pathétique que moi. Je pouvais déjà entendre tes commentaires, t’étais bien le seul qui n’avait pas peur de me remettre à ma place et de me foutre un bon coup de pied bien mérité. Je le ferais moi-même si j’avais motivation à bouger mon cul de là. “Tu veux jouer ?” te-dis en te tendant ma manette, découragée de me faire encore démolir par tous les joueurs en ligne. Même mes performances de gameuse sont à plaindre aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be a freak like me too
Aujourd'hui, c'était libre. Edgar s'était occupé de ses plantes, leur avait donner toute l'attention du monde. Il avait lu quelques pages d'un bouquin, mais il s'emmerdait. Un coup de fil plus tard et il était en direction de l'appartement de Simone. Il toqua à la porte en s'emparant déjà de la poignée pour pénétrer dans le sanctuaire de son amie. Il la connaissait depuis le temps, elle n'allait pas se lever le cul pour lui ouvrir. « Yo » lança-t-il en se dirigeant vers le frigo. Il ne lui jeta même pas un regard, il était bien habitué à ce genre de journée où tout est sans prise de tête. Probablement que s'il se retournait, il verrait Simone sur le sofa devant la télé avec une manette dans les mains. Leur quotidien perdait de la flamme, Edgar se demandait quand il y aura un peu de piquant dans sa vie. Heureusement, il y avait deux soirées de prévues pour le week-end, peut-être qu'il y aura de quoi s'amuser ? «Arf, sérieux ? C'même pas à 10 minutes d'ici l'épicerie, tu pourrais te bouger un peu, j'crève de faim par ta faute. » dit-il en tournant enfin les talons pour voir ses doutes se confirmer. La demoiselle se prélassait devant la télévision et l'invita à se joindre à elle pour une partie. Edgar s'enfonça au côté de son amie et ouvrit son portable. « Chinese food tonight. » dit-il en agitant son portable pour faire signe qu'il avait déjà passer une commande. La pizza s'était bien, mais des bonnes nouilles et des egg roll le faisait saliver présentement. Haru observa l'écran un bon moment avant de rouler ses yeux. « J'ai horreur de Fortnite, trouve moi un autre jeu. Mario Party ce serait bien, je pourrais encore te défoncé la gueule avec mon Yoshi. » dit-il avec un sourire digne d'un petit diable. En fait, il était vraiment nul à ce genre de jeu, il préférait Stardew Valley ou carrément Call of Duty. Pourtant, regarder Simone était bien agréable selon le jeune Coréen.
BY CΔLΙGULΔ ☾
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @EDGAR H. JEONG   )
crédit/ . ✰ .

Quand l'ogre n’avait pas son dîner tout préparé et servi devant lui, il n’allait pas manquer de le crier haut et fort. Il n’y avait pas un moment où je ne t’ai pas vu avec sac de chips entre tes jambes, des bonbons à proximité ou encore une bière à la main. Je ne pouvais imaginer le montant exorbitant qu’il fallait débourser pour assouvir ta faim énorme. On me dira que c’est normales puisque vous les hommes mangez comme des femmes enceintes, toujours le double. Mais avec toi, on a l’impression que t’attends des triplés avec la quantité de nourriture que tu pouvais ingurgiter dans une journée. Le plus pire dans tout ça, tu ne prenais même pas un gramme, gardant la même morphologie. Je ne pouvais pas me plaindre de ce côté, car mon métabolisme était similaire au tien, mais j’allais pas non plus adopter cette habitude. “T’as qu’à dévaliser le frigo d’un autre si tu n'es pas content du mien, y’a personne qui se plaint sauf toi. Si tu crois me faire culpabiliser, mauvaise cible. Trouve-toi une bonne si tu veux bouffer.” je pouvais t'entendre t’affairer dans la cuisine, cherchant la moindre chose que tu pourras mettre sous la dent, malchance pour toi, je ne mentais pas, il y avait absolument rien. “Comme tu voudras, c’est toi le chef” je regrette mes mots la seconde qui sont sortis de ma bouche. Si tu me prenais trop au sérieux, je suis certaine que cette soirée allait prendre une toute autre tournure. “T’as tes règles ou quoi ? T’es à peine rentré que tu fais que te couiner. T’es chiant. Tien , voilà ton foutu mario.” dis-je en me pliant au final à ta demande et change Fortnite pour Mario Party. T’as de la chance, j’aime bien ce jeu aussi. “Arrête de me lorgner comme ça Jeong. Je ne suis pas ton type de meuf’’ commentais-je en ayant senti ton regard sur ma personne. J’ai bien l’impression que quelqu’un n’avait pas tiré son coup depuis un moment et qu’il cherche un substitut. Ça ne sera pas moi dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci princesse ~ » dit-il d'une petite voix mignonne pour bien faire chier Simone après son agression bien gratuite. Roh, il avait pas ses règles le Jeong, il aimait juste embêter son amie pour le simple plaisir de... bah juste de la faire chier hein, c'était comme ça entre eux. Des insultes ensuite les compliments, faut pas déconner entre Alvarez et Jeong. Mais si quelqu'un ose enquiquiner Sisi devant Edgar, il va lui gueuler dessus sans jamais voir une fin. Il n'y a qu'Edgar qui a le droit d'avoir le rôle du mec chiant, personne d'autres. « Désolé, je voulais encrer ta tête encore joyeuse dans mon cerveau avant de détruire ton âme à Mario Party. » dit-il en faisant un large sourire qui montrait bien qu'il était prêt à tout mettre pour qu'elle ne gagne aucune partie. Allez, une manette à la main et il devait choisir son personnage. Luigi, Peach, Todd... Hum, plutôt Yoshi. La petit dinosaure vert au signe de la chance était son personnage préféré depuis toujours, bien sûr avec le fantôme. « Bon je te laisse choisir la map, ce serait pas cool de battre sur un terrain que tu n'aimes pas. » toujours aussi confiant, Edgar souriait à Simone en s'attendait très bien de recevoir un coup derrière la tête. Bah quoi ? Il l'aimait sa petite Simone, faut pas croire le contraire.
code by solosands
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
( @EDGAR H. JEONG   )
crédit/ . ✰ .

Les prises de becs étaient notre quotidien. Il n’y avait pas un moment, où on tombait pas sur les nerfs de l’autre. C’était inné entre nous, et c’est qui nous rapproches. On disait rien trop de méchants, que des petites piques par-ci par-là pour pour recouvrir par après d’affection et faire digérer le tout plus vite que la normal. Bref, c’était une amitié unique dans son genre, ce qui la rendait encore plus précieuse. Tu finis par me rejoindre sur le canapé, toujours sur cette même lancé de vouloir me faire sortir de mes gonds, accentuant cette démangeaison de vouloir voir atterrir ma manette dans ta tronche rien pour te la faire fermer. La tête toujours à l’envers, une vague d’étourdissement me prend à la tête, et je n’entends pas tes dernières paroles, l'ouïe soudainement bloquée. “ Quoi qu’est-ce que t’as dis ?” demandais-je de répéter, me redressant pour m'asseoir convenablement. Malgré ça, je ne pouvais toujours rien entendre. “Hein ?” redemandais-je une fois de plus, n’ayant perçu qu’un bruit sourd dans mes oreilles. “Répète j’ai rien comprit !” criais-je plus fort, regardant tes lèvres bougés , essayant de deviner les mots à leur mouvement. “T’as envie de chier ? Quoi ? T’as des hémorroïdes ? Répète j’ai rien compris ! ” petit à petit, ce foutu bruit de fond se dissipe de mes oreilles, et je finis par entendre parfaitement ce que tu me dis. “Quoi ? Répète putain !” fis-je semblant cette fois-ci, rien que pour te faire chier à mon tour. C’est donnant donnant Joeng. “Regarde regarde. Je suis dombo.” me moquais-je en tirant des oreilles pour les faire paraître plus grosse. “C’est bon Joeng, un peu d’humour ne te fera pas de mal.Aller pour la peine, je te laisse choisir la map pour me faire pardonner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)