Invité
est en ligne
Invité
La première réunion de mon club de chasteté avait été un désastre total et depuis j'étais carrément sur les nerfs. Je n'avais encore recontacté personne. Peut être que je leur en voulais à tous un peu. Hades et Abe d'avoir ramené Noah qui avait fait le cake tout le long du débat. A Tania d'avoir cédé et d'avoir si vite perdu le contrôle. À Liam d'avoir été insolent. À Louison de sortir avec ce crétin et d'avoir déserté la réunion... bref j'en voulais un peu à la terre entière et je ne savais même plus si je devais m'accrocher à ce projet. Pour l'heure je venais de quitter l'amphithéâtre après plusieurs heures à écouter mon prof de philo disserter, même ça, ça n'avait pas apaisé mes nerfs. Alors quand au bout du couloir j'aperçus la grande silhouette d'Alex, ce brun ténébreux électrisant, mes yeux vrillèrent aussitôt sur le côté, mes prunelles cherchant coûte que coûte à éviter les siennes. Je n'avais pas besoin d'une confrontation avec lui maintenant. Surtout pas. Je priais pour qu'il ne m'ait pas vue, je saisis la première poignée que je croisais sur ma droite et tentai de m'échapper par là sans réfléchir, et sans savoir sur quoi donnait cette porte. Je me retrouvais nez à nez avec... Des urinoirs... "eurk..." soupirai-je. Mauvaise pioche. Je venais de me planquer dans les sanitaires pour hommes. Oops...
@Alex Callahan
(Invité)