Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa dérobade ratée (Alex)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La dérobade ratée (Alex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première réunion de mon club de chasteté avait été un désastre total et depuis j'étais carrément sur les nerfs. Je n'avais encore recontacté personne. Peut être que je leur en voulais à tous un peu. Hades et Abe d'avoir ramené Noah qui avait fait le cake tout le long du débat. A Tania d'avoir cédé et d'avoir si vite perdu le contrôle. À Liam d'avoir été insolent. À Louison de sortir avec ce crétin et d'avoir déserté la réunion... bref j'en voulais un peu à la terre entière et je ne savais même plus si je devais m'accrocher à ce projet. Pour l'heure je venais de quitter l'amphithéâtre après plusieurs heures à écouter mon prof de philo disserter, même ça, ça n'avait pas apaisé mes nerfs. Alors quand au bout du couloir j'aperçus la grande silhouette d'Alex, ce brun ténébreux électrisant, mes yeux vrillèrent aussitôt sur le côté, mes prunelles cherchant coûte que coûte à éviter les siennes. Je n'avais pas besoin d'une confrontation avec lui maintenant. Surtout pas. Je priais pour qu'il ne m'ait pas vue, je saisis la première poignée que je croisais sur ma droite et tentai de m'échapper par là sans réfléchir, et sans savoir sur quoi donnait cette porte. Je me retrouvais nez à nez avec... Des urinoirs... "eurk..." soupirai-je. Mauvaise pioche. Je venais de me planquer dans les sanitaires pour hommes. Oops...

@Alex Callahan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quelle heure j'étais rentré hier soir ? Avec qui j'étais sorti ? J'crois que je ne m'en souvenais même plus en fait. J'avais quelques flash de la soirée, qui avait été épique, mais pour le reste, c'était le néant total. Enfin, ce que je savais par contre, c'est que j'avais carrément loupé mon réveil, ainsi que les trois premières heures de cours de la matinée. Bon.. tant pis ? C'est à moitié réveillé que je m'étais pointé sur le campus, me disant que j'allais soit rejoindre l'amphi et le cours qui avait commencé depuis une bonne demi-heure déjà, soit aller me poser à la bibliothèque pour taffer un peu, si j'y arrivais. J'me prenais un café en passant devant le distributeur, traînant nonchalamment sur mon téléphone pendant plusieurs minutes. Avais-je seulement eu l'intension à un moment d'aller à ce cours ? Mes yeux furent soudain attirés par le mouvement de la foule d'étudiant sortant d'un amphi, quand ils se posèrent sur la silhouette familière de Cassie. Ah Cassie. Peut-être n'aurais-je pas prêté autant attention à cette fille si elle ne s'appliquait pas à ce point à m'éviter. Un sourire en coin étirait déjà mes lèvres en la voyant précipitamment rentrer dans... les toilettes des hommes ? Ce serait une tentative d'esquive que ça ne m'étonnerait même pas. Amusé, je poussais la porte des toilettes à mon tour, me retrouvant nez à nez avec elle. Je croisais les bras et m'appuyais contre l'encadrement de la porte, lui barrant ainsi toute retraite. Il fallait le dire dès le départ que tu n'as pas les attributs auxquels on s'attend. Dire que tu t'es donnée tant de peine pour monter ce club de chasteté.. dis-je avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en voulais à la terre entière et je n’étais donc clairement pas prête pour un face à face avec Callahan. Sauf que je n’étais pas davantage prête à un face à face avec des urinoirs. Grimace écoeurée, un eurk s’échappait de mes lèvres et je fis volte face. Si j’espérais encore pouvoir retourner dans le couloir en mode ni vu ni connu, ce vain espoir ne dura qu’un quart de secondes car la porte s’ouvrit sur… « Alex… » Aucun enthousiasme dans ma voix, plutôt des nuances de peur, que je n’avais pourtant pas envie de lui laisser entrevoir. Je n’étais pas en état pour une confrontation, je l’avais bien dit. Sauf que le garçon croisa les bras et resta là, appuyé contre l’encadrement de la porte, me barrant bien le chemin, m’attaquant avec sarcasme, plaisantant sur mes attributs, évoquant le club que j’avais monté. Mauvaise idée. Si il voulait me faire monter dans les tours, il avait tapé où il fallait. « J’ai pas envie de parler de ça… » Et surtout pas avec toi j’avais envie de dire. Parce qu’il était de notoriété publique que le brun était tout sauf chaste. Et pour essayer de sauver les apparences quant à ma dérobade ratée, oui parce qu’hors de question que j’avoue avoir essayé de fuir devant lui, je me tournai vers l’un des miroirs en expliquant : « Je voulais juste me recoiffer un peu… Y’a toujours trop de monde chez les filles. » Une mèche de cheveux replacée derrière mon oreille, en prenant soin de ne pas toucher à l’évier hein, parce que dieu seul savait quel genre de microbes devait pulluler ici, et je me retournais vers lui, m’avançant, espérant que mon petit numéro aurait convaincu monsieur et qu’il daignerait me laisser passer.

@Alex Callahan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)