Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAYN & MADDOX
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZAYN & MADDOX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum mais dis donc toi ZAYN & MADDOX 152426858 on ne serait pas dans la même confrérie par hasard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Si, il semblerait ZAYN & MADDOX 1f60f
Ce n'est pas souvent que je vois des mecs citer Roméo et Juliette dans leur description ZAYN & MADDOX 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum j'me disais bien ZAYN & MADDOX 152426858

awi? c'est too much? bien que j'avoue j'ai un petit peu été influencé via westworld ZAYN & MADDOX 3997999705 ça aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris non, ça ne l'est pas et puis, j'adore westworld donc je te comprends ZAYN & MADDOX 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah alors ça c'est un très bon point déjà. j'suis curieux du coup, tu regarde quoi d'autre en ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de terminer Sharp Objects et je commence enfin The Handmaid's Tale. Avec la rentrée j'ai encore du mal à trouver mon rythme :TT: Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal pas mal ZAYN & MADDOX 152426858 moi la même ZAYN & MADDOX 1616978029 j'essaie de jongler entre tout résultat j'me couche à des heures pas possible mdrrr *facepalm* perso j'ai fini the 100 (j'attends la suite) je regarde désenchanté pour passer le temps, me remate un peu les rick et morty puis je test les nouveautés de netflix entre deux the last kingdom, iron first (qui me déçoit un peu lol) et quelques animés (j'vais pas tout citer pour pas tuer la convo) ouais ok je regarde beaucoup trop de choses... mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas facile de jongler avec tout et comme la plupart des soirs, je suis au travail, c'est encore plus difficile ZAYN & MADDOX 1881463262 Alors c'est bien The 100 ? ZAYN & MADDOX 3997999705 J'ai regardé le début de la saison 1 et j'ai trouvé ça mauvais alors j'ai arrêté *pas taper*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la saison 1 laisse à désirer sur le début mdrr j'ai dû m'y reprendre à genre deux ou trois fois pour passer l'épisode un et deux, puis quand les "méchants" débarquent là ça devient bien ouais ZAYN & MADDOX 152426858 puis elle s'améliore en évoluant donc ouais, comme pour game of throne mdrr faut passer l'intro quoi moi j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais regarder à nouveau alors ZAYN & MADDOX 2474380249 Perso, je ne suis plus très objective concernant GOT, j'aime cette série du premier au dernier ep ZAYN & MADDOX 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)