pas mal pas mal moi la même j'essaie de jongler entre tout résultat j'me couche à des heures pas possible mdrrr *facepalm* perso j'ai fini the 100 (j'attends la suite) je regarde désenchanté pour passer le temps, me remate un peu les rick et morty puis je test les nouveautés de netflix entre deux the last kingdom, iron first (qui me déçoit un peu lol) et quelques animés (j'vais pas tout citer pour pas tuer la convo) ouais ok je regarde beaucoup trop de choses... mdr
C'est pas facile de jongler avec tout et comme la plupart des soirs, je suis au travail, c'est encore plus difficile Alors c'est bien The 100 ? J'ai regardé le début de la saison 1 et j'ai trouvé ça mauvais alors j'ai arrêté *pas taper*
la saison 1 laisse à désirer sur le début mdrr j'ai dû m'y reprendre à genre deux ou trois fois pour passer l'épisode un et deux, puis quand les "méchants" débarquent là ça devient bien ouais puis elle s'améliore en évoluant donc ouais, comme pour game of throne mdrr faut passer l'intro quoi moi j'aime.