Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you Bro' x Jae & Yura
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nice to meet you Bro' x Jae & Yura

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you Bro'@Jae w. Graham
Cette lettre, je suis dépassé par tous les sentiments qui me traverses, mais surtout pas les mots posés sur ce papier blanc qui date de plusieurs années maintenant. J’ai tellement d’émotions et de pitié pour cette femme qui a eu le courage et le désire d’assumer son enfant qu’elle avait conçu avec mon père .. D’ailleurs quand je pense à lui, je suis tellement surpris de lui et tellement déçu qu’il est pu tromper ma mère. Je n’aurais jamais pu imaginer une telle chose étant témoin de leur amour depuis tellement d’années, ils étaient le couple modèle par excellence mais tout venait de s’écrouler pourtant je n’arrivais pas à remettre leur amour en question. De toute évidence mon père avait eu une aventure quelques années après ma naissance. J’avais confronté mon père à la réalité, j’étais quelqu’un de franche et quand je désirais savoir quelques choses je ne passais pas par quatre chemins surtout vis-à-vis de mon père. Nous avions des relations tendues depuis que j’avais fuis la Corée pour vivre mon rêve, nous n’avions repris contact que depuis un an et les choses ne s’était pas vraiment amélioré. Une énième dispute, je ne l’avais pas vu se mettre autant en colère. Il m’avait arraché la lettre des mains pour la mettre en morceaux, heureusement que j’avais prévu le coup en prenant celle-ci en photo avec mon portable. J’étais rentrée à Boston avec des questions plein la tête. De toute évidence, j’avais un demi-frère quelques part dans la nature et je n’avais qu’une idée en tête c’était de le retrouver et de m’excuser pour ce que mon père avait fait en n’assumant pas sa naissance. Les quelques semaines avant la rentrée, j’avais passé une grande partie de mon temps à faire des recherches pour trouver une piste qui pourrait me ramener à lui. Je m’étais adressé à plusieurs organisme Coréen pour qu’ils puissent m’orienter jusqu’au moment où finalement je tombais enfin sur la réponse que j’attendais. Un organisme d’adoption n’avait transmis un nom et une adresse. J’avais joué de mon charme et de mes relations pour avoir ses informations confidentielles. Jae W. Graham. Voilà son nom à présent. J’étais des plus étonné en découvrant qu’il se trouvait dans le même pays que moi et qui plus est dans la même université. Comment se présenter en tant que sœur à une personne qui ne vous connait pas. Je m’étais posé plusieurs fois la question, m’empêchant plusieurs fois de dormir. J’avais retrouvé sa trace ici grâce aux réseaux sociaux, je suivais à distance sa petit vie réfléchissant au moyen de l’approcher. J’avais beau être quelqu’un de franche je ne pouvais pas me ramener comme une fleur dans sa vie et lui cracher ça au visage sans prendre contact au préalable. Lorsque j’avais vu sur son Facebook son intérêt pour participer à la soirée de rentrée des étudiants en Architecture, j’avais sauté sur l’occasion, c’était le moment de prendre un premier contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you Bro'@Yura Nam-Kim
Jae poussa un soupir agacé. Kay avait passé la semaine à le harceler afin qu’il participe à la fête de rentrée des Architectes, argumentant qu’ils s’amuseraient bien tous les deux et que, peut-être, par hasard Chris serait là et Jae pourrait lui parler. Il avait fini par céder - comme toujours face à Kassandra. La jeune femme était une telle force de la nature qu’il était difficile de lui dire non ou, en tout cas, de s’y tenir. Alors il avait fini par dire, sans pour autant avoir la certitude que Chris serait là. Il s’était habillé en conséquences : il avait mis une chemise blanche et un jean moulant noir avec des converses. C’était une tenue simple mais déjà un effort énorme pour l’ermite qu’il était. Kay l’aurait tué s’il avait fait autrement. Il avait d’ailleurs dû lui envoyer des photos des tenues au fur et à mesure qu’il les essayait avant qu’elle lui dise enfin laquelle choisir. Finalement, dès qu’il fut devant la maison où allait se dérouler la fête, il eut un moment d’hésitation. Devait-il entrer ou attendre Kay ? Elle ne lui avait pas dit quand elle arriverait, juste qu’il verrait. Il sortit son portable de sa poche et vérifia s’il avait un message de la jeune femme. Il poussa un soupir et lui envoya rapidement un sms. Il entra dans la maison, afin de ne pas avoir l’air d’un parfait crétin à attendre tout seul comme ça. Certains étaient déjà sur le porche, discutant bruyamment à cause de la musique qui se faisait entendre. Jae les dépassa, saluant certaines personnes au passage avant d’arriver face à la tireuse. Certains souhaitaient l’entraîner à faire un beer pong mais il secoua la tête avec un sourire. Il voulait juste un verre et attendre son amie. Il s’en servit un et l’avala d’une traite. Il avait au moins besoin de ça pour tenir le coup. Il s’en resservit un autre et se dirigea vers le jardin situé derrière la maison, là où il savait qu’il pourrait trouver de quoi fumer. Alors qu’il s’asseyait face à des visages connus qui lui tendirent automatiquement un joint, son portable émit un “bip” sonore. Il inspira une bouffée, gardant le joint aux lèvres tandis qu’il attrapa de sa main libre son téléphone. Il jura. Kay ne viendrait pas. C’était un simple piège pour qu’il “sorte un peu” et, avec un peu de chance, “saute le pas avec Chris”. Foutue fouineuse ! Il rangea son téléphone avec rage dans sa poche. Il se posa la question pendant quelques instants s’il restait ou pas. Il haussa les épaules : il était là, autant y rester non ? Il inspira à nouveau avant de recracher la fumée. Il tendit le joint à quelqu’un d’autre et avala une gorgée de bière. Après tout, qu’est-ce qui pouvait mal se passer ?

ps : oui, je pique les codages sans shame Nice to meet you Bro' x Jae & Yura 387742012
(Invité)