Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntwane► aka the heartless guy - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Antwane► aka the heartless guy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ Est rentré à Harvard l'année passée, mais il est resté un an sur le campus sans être étudiant ▲Rebelle et déteste toute autorité ▲ A fait parti de The Fanatics un gang, pendant trois ans ▲ Fumeur ▲ Très bon danseur, il garde secret sa pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire, il est assez philosophe sur la vie, et prend tout façon Carpe Diem▲ Aime faire la fête au moins une fois tout les deux jours ▲ Porte toujours une paire de lunette de vue alors qu'il en a pas besoin. Il a souvent une casquette sur la tête. ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, il est très attentif sur son apparence ▲ Très social et gentil ▲ Un peu charmeur sur les bords ▲ Devenu très peace après avoir vu sa petite amie se faire abattre devant lui ▲ A été dans le coma six semaines après avoir reçu une balle dans la poitrine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ils ont à quelques choses près le même caractère ! Et est-ce que ça fait longtemps qu'il est à Cambridge? Enfin depuis combien de temps? (dit comme ça c'est mieux^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis deux ans (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, Antwane y est depuis quatre-cinq ans environ. J'ai une scénario déjà tout fait après mûre réflexion hihi.

La rencontre d'Antwane et de Jagger n'est pas des plus communes. Les deux étudiants se sont connus alors qu'ils étaient en heure de colle. Le courant est très vite bien passé entre Antwane et Jagger car ils avaient à quelques choses près le même caractère. Leur relation devenait tellement fusionnelle qu'on les prenait parfois pour des frères bien que Antwane ait la peau plus foncée que son ami. Deux ans sont passés, et les deux étudiants ne se quittent plus. Ils se disent tout, sont complices, vont à toutes les soirées ensemble, s'invitent l'un chez l'autre pour regarder un match, font les 400 coups, se mettent dans des situations pas croyables, s'incrustent parfois dans des bagarres,se confient aussi. Ils se considèrent comme des frères, comme s'ils avaient grandi ensemble. Antwane et Jagger ne font qu'un et comme le dit le proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gères à max là ! hanwii Ton idée elle pète ! Je la prends ! Et je la garde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je vois qu'elle te plait ! Je la prends aussi fréro Antwane►  aka the heartless guy - Page 2 2511619667 il nous faudra rp un de ces quatre nigga!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha elle me botte carrément bro' ! Le rp envoie moi un MP dès que tu es libre, on se fait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement bro' I'm free like a river ! (a) tu as une idée de lieu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)