Invité
est en ligne
Invité
Quand mon téléphone à sonné pour m'annoncer que je rempilais pour une mission en Afghanistan, j'ai tout de suite pensé à Mad. J'ai pensé à la façon de lui annoncer, la plus douce qu'il soit. Et que j'ai finis par faire lâchement par sms, parce que je savais que je ne réussirais pas à supporter son regard. J'ai pensé à ma vie loin d'elle, difficile et compliqué à vivre. J'ai aussi pensé à comment rester auprès d'elle, parce qu'être loin d'elle est une véritable torture. Et me voilà à 1h de Boston, avec elle, la veille de mon départ. N'importe qui m'aurais dit de ne pas la voir après cet échange de sms, de faire le mort, de partir sans me retourner. Ou en tout cas de ne pas me retrouver loin de chez moi, dans un motel à passer la nuit avec elle. Mais je fais tout à l'envers. Un peu comme demander à Mad de se livrer à moi pour me renfermer comme un huitre en échange. « T'es sur de vouloir beaucoup de chantilly ? C'est pas bon pour tes fesses. » Je ris avant de mettre la radio. J'ai envie de profiter de ce petit road trip à deux. Mais Mad, elle en a décidé autrement apparemment. Elle fait référence au sms où je lui ai annoncé que je devais repartir. « Arrêtes de faire l'enfant ! Tu sais très bien que c'est pas vrai. Je veux être avec toi. C'est mon métier qui m'en empêche. » Rester au près d'elle c'est mon métier qu'il m'en empêche, être avec elle c'est uniquement moi qui me réfrène. Mais qu'elle me croit sur parole quand je lui dis que je veux rester auprès d'elle. Et puis elle me dit que avec moi, elle se sent bien, elle a pas l'impression de devoir survivre dans un monde hostile. La joie m'arrache un sourire que je tente de cacher. « J'en étais sûr. Ce que tu viens de dire n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. » Je tourne mon visage vers elle en lui tirant la langue. Et puis on arrive dans un endroit qui me semble être parfaitement ce que la belle brune m'avait décrit avant de quitter Boston. Un diner typiquement américain, juste à côté d'un motel un peu miteux. C'est con mais je suis content d'être là, avec elle et personne d'autre. Ma femme, mon ex femme, elle était pas du genre à faire ça. Alors que moi l'aventure, j'adore. Prendre la voiture, rouler pour rouler et s'arrêter n'importe où. Elle, elle préfère râler et moi ça me fait rire. « Un démon mais un démon très sexy. » Petit clin d'oeil avant de sortir de la voiture. j'attrape mon portefeuille et je la vois déjà filer dans le resto. Elle entre tandis que moi, je l'entends commencer à me dire "tu viens me manger". Je me mords la lèvre. Ne me tente pas Madelyn. J'entre à mon tour dans le resto et rejoins la brunette dans un coin. Je m'assois sur la banquette en face d'elle. « Tu peux choisir ce que tu veux ! C'est moi qui régale. » J'ai envie de lui faire plaisir pour notre dernière soirée.. « Tu vas quand même pas bouder toute la soirée. » Je lui fais un coucou avec ma main et mon sourire le plus charmeur. La serveuse débarque et je commande 2 burger avec frite, un milk-shake avec supplément chantilly et des pancakes au sirop d'érable. « T'es un monstre parce que t'as faim c'est ça ? J'ai lu que les filles étaient de vrai pestes quand elles avaient faim ! Alors tu seras peut-être plus sympa quand tu auras mangé ! » Je ris avant de me mordre un peu la lèvre en la regardant. Elle est belle, vraiment belle et la sous mes yeux, à la porté de mes mains..
@Madelyn Byrde
(Invité)