Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home - (Magla)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Home sweet home - (Magla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Magnus , Along Charles River, Boston.

Petite promenade avec Snow, mon chiot qui a bien grandi en quatre mois. Il devenait de plus beau de jour en jour. C'était vraiment l'un des plus beaux cadeaux que mon frère m'ait offert surtout qu'il savait que Cookie me manquait beaucoup, mais c'était le chien de ma mère, je n'avais pas pu la kidnapper à ma venue à Harvard. En parlant de Magnus, c'est chez lui que je me rendais actuellement, enfin chez eux puisque maintenant ils habitaient tous les deux. On avait passé pratiquement toutes nos vacances ensemble. D'abord sur la croisière du Summer Camp, même si on ne c'était pas beaucoup croisé, ensuite ils étaient partis au Chili pendant presque deux semaines et puis en Norvège pour voir leurs mères et leurs amis d'enfance. Elle revenait à la maison avec plein de beaux souvenirs. Finalement Magnus était rentré une semaine avant moi, il ne savait pas encore que j'étais de retour. J'avais simplement posé mes bagages dans ma chambre et pris mon chien pour faire une petite balade. Magnus n'était pas à la maison quand j'étais parti mais peut-être sera-t-il là à mon retour. J'entrai chez moi en rigolant de mon chien tout content de le retrouver.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre avec ma petite sœur, c'est trop cool mais ça m'oblige aussi à être discret parfois. Surtout quand j'invite une certaine personne si vous voyez ce que je veux dire. En effet, pour le moment je n'avais pas encore avoué à Kala que je suis fou amoureux de Leslie parce que je redoute sincèrement sa réaction. Je craignais qu'elle ne me déteste en apprenant la nouvelle donc je préférais y aller doucement. Mais tôt ou tard, je devrais l'annoncer parce que je n'ai pas de secrets pour ma petite sœur d'habitude. C'est mon petit trésor auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux... Surtout que nous étions les deux rescapés de la famille Underwood, élue « Best family de l'année » à Harvard. En effet tous les autres membres ont pris des chemins différents mais au moins, nous restions tous en contact. La famille c'est beaucoup trop sacrée ! Fin bref, ça me fait du bien d'être de retour à la maison même si ça voulait dire que je devais maintenant reprendre le boulot. En rentrant de mes petites courses, je constate que ma sœur était enfin de retour mais qu'elle était partie faire un tour avec Snow, le petit chien que je lui avais offert pour son anniversaire. Du coup, je file préparer des cookies comme d'habitude et quelques petites minutes plus tard, elle était enfin là. « Petite sœur ! Tu aurais du me prévenir que tu rentrais aujourd'hui ! Je serais venu te chercher à l'aéroport. » dis-je d'un ton amusé avant de venir la prendre dans mes bras

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Magnus & Kala , Along Charles River, Boston.

J'étais impatiente de retrouver mon frère, car même si on ne, c'était pas vue depuis seulement une semaine, il m'avait manqué. J’espérais que Magnus n'était pas encore rentré de je ne sais pas où voulant quand même lui faire la surprise de mon retour. C'était à l’évidence ratée, en franchissant le pas de la porte, je sentis la bonne odeur des cookies, mon pêché mignon, je vous ai dit, j'ai le meilleur frère au monde. Cette année, on avait choisi d'habiter ensemble avec Magnus, surtout depuis que toute la famille Underwood était partie, le manque commençait à se sentir, mais ils n'étaient jamais tous bien loin. J'étais excité à l'idée de retourner en cours et de retrouver tout mes amis sur le campus, de reprendre ma petite vie que jamais temps. Mais cette année, j'ai pour objectif de m'amuser à fond et de profiter de ma vie d'étudiante. Snow me sortit de mes pensées avec ses caresses dans mes pieds, je fermai la porte et alla dans la cuisine voir ce qu'il se passait par là-bas et pourquoi pas piquer un cookie. Je tombai sur mon frère, ah la beauté des Underwood. « Surprise ! » Je rigolai pour la surprise un peu raté, normalement, il ne devait pas rentrer avant moi, mais Snow avait voulu faire le grand tour ce soir. «Ca n'aurait plus était une surprise si je dis de venir me chercher. » J'en profitai pour me loger dans les bras de mon frère en dévorant les cookies des yeux.

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En revenant de mes petites courses, je m'étais dit que j'allais téléphoner à ma petite sœur afin de savoir quand est-ce que celle-ci reviendrait à la maison. Sauf qu'en arrivant chez nous, je remarque la présence des valises de Kala, ce qui voulait dire qu'elle était déjà rentrée. Mais elle devait être sortie là et du coup, je m'empresse à lui faire ses cookies préférés pour son retour. Nous étions les derniers rescapés de la fratrie Underwood qui avait terminé comme étant la meilleure famille de l'année, parce que nos cousins et cousines s'en étaient allés vers d'autres horizons mais nous restons tout de même en contact pour la plupart. La famille c'est sacrée, et ce n'est pas parce que nous prenons des chemins différents qu'il faut rompre le contact... Notre grand-mère nous en voudrait tellement si cela arrivait. Fin bref, ma sœur venait d'arriver et aussitôt je revis parce que c'est mon petit trésor, je tiens à Kala comme à la prunelle de mes yeux. Je lui fais remarquer qu'elle aurait pu me prévenir pour que je vienne la chercher mais elle me répond que ça ne serait plus une surprise si elle l'avait fait. « Je l'admets. » dis-je en souriant tout en la serrant tendrement dans mes bras. « On dirait que les cookies de ton frère t'ont manquée. Vas-y tu peux te servir, c'est la meilleure fournée là. ». Sur ces mots, je fais signe à ma sœur de me suivre jusqu'à notre salon pour qu'on puisse s'y installer tranquillement avec du lait et tout pour accompagner les cookies. « Alors qu'as-tu de beau à raconter à ton frère chéri ? »

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez Magnus & Kala , Along Charles River, Boston.

La maison m'avait quand même manqué pendant ses vacances. J'avais laissé Snow à une de mes cousines, Zora, pendant l'été qui s'en était occupé avec plaisir. Ma voilà donc à la maison avec mon frère préféré et mon chien et comme le dit si bien le proverbe, on est jamais mieux que chez soi. En soit la maison n'avait pas changé, sauf qu'une bonne odeur de cookie enivrait mon nez, ce qui m'avait donné le sourire instinctif, mais quand j’aperçus mon frère mon sourire s’agrandit amplement, même si mon retour à Havard voulait dire reprendre les cours, j'étais contente d'être rentré et j'avais qu'une hâte retrouvée mes amis et mon frère pour m'amuser de plus belle. « Tu sais vraiment comment m'amadouer ! Les cookies, c'est mon pêché mignon. Je pense que si un jour, on me trouve une allergie au cookie, je mourrais probablement d'une atroce dépression ! » J'en attrapai un sans plus attendre et croqua dedans à pleines dents avant d'en proposer à mon frère. « HUM .... Shé vraiment les meilleurs les tiens ! » Dis-je la bouche pleine. J'avais suivi Magnus jusqu'au salon et je me jetai de tout mon long sur le canapé comme une larve, mais je relevai la tête quand il me demanda de lui raconter à petite vie. « J'ai absolument aucune envie de retourner en cours, je préfère les vacances. Sinon je me suis présenté à la présidence de la Lowell, j'attends pour le moment les résultats, mais j'aime tellement cette maison et j'ai envie de m'investir un peu plus dans la vie active de la maison. Et toi, tu me racontes quoi de beau ? Tu ne t'es pas trop ennuyé sans ta soeur chérie ? »

@Magnus Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)