Invité
est en ligne
Invité
Chez Magnus , Along Charles River, Boston.
Petite promenade avec Snow, mon chiot qui a bien grandi en quatre mois. Il devenait de plus beau de jour en jour. C'était vraiment l'un des plus beaux cadeaux que mon frère m'ait offert surtout qu'il savait que Cookie me manquait beaucoup, mais c'était le chien de ma mère, je n'avais pas pu la kidnapper à ma venue à Harvard. En parlant de Magnus, c'est chez lui que je me rendais actuellement, enfin chez eux puisque maintenant ils habitaient tous les deux. On avait passé pratiquement toutes nos vacances ensemble. D'abord sur la croisière du Summer Camp, même si on ne c'était pas beaucoup croisé, ensuite ils étaient partis au Chili pendant presque deux semaines et puis en Norvège pour voir leurs mères et leurs amis d'enfance. Elle revenait à la maison avec plein de beaux souvenirs. Finalement Magnus était rentré une semaine avant moi, il ne savait pas encore que j'étais de retour. J'avais simplement posé mes bagages dans ma chambre et pris mon chien pour faire une petite balade. Magnus n'était pas à la maison quand j'étais parti mais peut-être sera-t-il là à mon retour. J'entrai chez moi en rigolant de mon chien tout content de le retrouver.
@Magnus Underwood
(Invité)