Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Honoré Belleneuve- #(456) 236-9856
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J. Honoré Belleneuve- #(456) 236-9856

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nono.. es tu en cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 19h.. ça ne va pas.. on fait quelque chose avec Anthéa? J'ai besoin d'une glace de réconfort.

Hj : tu as posté sur insta, mais c'pas grave xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un câlin d'Anthéa, de son innocence et de ses rires.
Rio, toujours. Tu viens me chercher à la cabot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toi aussi Nono, bien sûr ! J'ai besoin de toi et de tes bras :/
Laisse moi le temps de terminer le cours et de prendre une douche. Enfin, tu rentres, fais comme chez toi, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild moi aussi j’ai besoin d’en tes câlins :( pas de soucis je connais la maison xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que se passe t-il Nono? :/ C'est bien que l'on soit en mode dépressif devant ta fille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens me chercher sans elle alors, et on ira la chercher avant le restaurant alors. Parce que j'ai des choses à te raconter sans ses petites oreilles d'enfant.
Ah? Elle va mieux au moins??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild d’accord j’appelle mon voisin histoire qu’il la garde le temps que je gienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée, viens quand tu veux. Je file à la douche.

Hj: Tu veux ouvrir un rp ou tu préfères que je m'en occupe?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)