Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHonoré vous honores.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Honoré vous honores.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorenr Honoré Belleneuve

feat. Thomas Davenport

ID CARD
  • 27 avril 1993
  • Thessalonique, Grèce
  • 25 ans
  • Grecque - Américain
  • Bisexuel
  • Célibataire
  • Riche
  • Relations internationales
  • Politique
  • Papa en dehors des cours
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARDSon admission, elle s’est passée relativement bien. Un dossier d’admission commun à toutes les universités, il y a intégré plusieurs lettres de recommandation de ses anciens professeurs, de son père également pour qui il a travailler lors de nombreuses vacances. Les Stat’s furent passer normalement, néanmoins, Honoré n’a obtenu qu’une moyenne de 2200, rien d’exceptionnelle, mais assez pour intégrer Harvard.  Pour son Essay, Honoré s’est basé sur ce qu’il connait le plus, l’énergie. Son père étant PDG d’une entreprise d’énergie s’étant implanté dans le monde entier, il a donc baigné dans cet univers. Il a néanmoins également fait un double Essay concernant sa passion, les voyages, la culture Grecque en générale. Et quand tout ça fut fait, il a passé l’entretient, ce qui fut certainement la pire des choses à ses yeux. N’étant as spécialement à l’aise avec le Doyen, Honoré est resté assez bref, tout en en donnant assez pour passer celui-ci. Ce ne fut pas le meilleur, il ne fut pas dans les favoris, mais les faits sont là, il fut accepté.

ELIOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE

Eliot house -> Honoré fait partie des gosses de riches du monde entier. Fils d’un grand requin de l’énergie, d’une mère actrice et reconnue, sa fortune ne se compte pas en million mais bien en billion. Sa vie, il l’a passée à avoir tout ce qu’il désirait et ce, la plupart du temps, pour combler l’absence des siens. Alors oui, c’est un requin, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il désir, ce qu’il convoite. Il ne craindra pas d’user de ses charmes, ou encore de son portefeuille ou même du chéquier de papa ou maman.

Dunster house -> Il voit loin, il voit haut et il se donne toutes les cartes pour y arriver. Bien que piètre étudiant au lycée, aujourd’hui, Honoré fait tout ce qu’il peut pour obtenir des notes exemplaires. Il jongle entre son tempérament, sa fille, ses études. Il veut montrer qu’il n’est pas qu’une belle gueule, il veut montrer qu’il vaut mieux que ça. Alors, il passe quelques fois dans la bibliothèque, mais ce n’est pas pour autant qu’il va cracher sur une fête ou deux.

Honoré, c’est un puzzle et une énigme à lui tout seul, il possède plusieurs facettes selon les moments et les situations. Papa d’une gamine de six ans, avec elle, il se voit être un jeune homme souriant, drôle, blagueur et prêt à faire la princesse si sa fille le lui demande. En sa présence, c’est juste un père qui porte sa fille sur un pied d’escale inégalable. Avec ses potes, il se montrera blagueur, ironique et plutôt taquin voir légèrement arrogant. Extrêmement fidèle en amitié, pour lui, cette relation est précieuse et il adore être entouré.

Mais voilà, tout ça n’est que deux petites facettes presque invisibles. Honoré, c’est un mec mesquin, sournois et arrogant. C’est un mec qui aime avoir raison et qui n’avoue pas cette faute, bien au contraire. Extrêmement jaloux, c’est un charmeur né et pourtant, draguer ne veut pas dire foutage de gueule…Parce que oui, Honoré, il considère que l’amour s’est important et il n’offre pas de faux espoirs aux autres…il s’amuse, certes, mais que quand les choses sont clairs. C’est un grand gamin qui aime le luxe, qui aime le confort, les voyages, un vrai petit aventurier. Caractère bien trempé, il n’hésitera pas à foncer tête baissée dans une bagarre si c’est pour aider les siens ou encore si on lui maque de respect. Au fond, c’est également un mec sensible, mais pour ça, il faut creuser profondément. Vous l’aurez compris, Honoré, c’est un peut une montagne russe mais surtout un gros râleur.

RâleurDragueurRomantiqueArrogantSournoisPapa poule

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve tu m'as abandonnée comme une vieille chaussette mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild Oui désolé j'ai du filer Honoré vous honores. 1881463262 Du coup, elle est arrivée quand lui avait 20ans. Je pense que Olympe aurait pu jouer la baby sitter quand la gamine avait 3-4 ans donc quand l'enfant avait 3 ans ou deux ans Honoré vous honores. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve j'ai regardé ton lien de bff, je ne sais pas si ça pourrait coller avec Oly? En plus, elle pourrait chercher à se rapprocher un peu plus de lui en ce moment, vu sa relation catastrophique avec Rio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Olympe Rothschild Bonne idée mdr puis honoré étant lui-même il se fera une joie d’accepter davantage ce rapprochement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve je t'envoie un mp pour te raconter la situation d'Oly ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace Honoré vous honores. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara Osório-Morgan bien sûr ma belle hehehe alors dis moi tu as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Honoré Belleneuve l’envie c’est Honoré tout est dit ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé