Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnsemble, c'est une bonne soirée qui s'annonce | Skylar
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ensemble, c'est une bonne soirée qui s'annonce | Skylar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo venait récemment d'être intégré parmi l'Eliot House et il en ait plutôt fière à vrai dire. Il veut juste se faire bien voir par tous les membres. Mais ce soir, il avait juste envie de s'amuser et de se faire une bonne soirée avec une Eliot, avec qui il s'entend très bien. Lorsqu'ils sont ensemble, ils rigolent bien tous les deux, et ils sont déjà venu à entreprendre des relations sexuelles. Tant qu'il n'y a pas de sentiments, ça lui convient. Il avait alors prévenu Skylar qu'il avait envie de sortir avec elle ce soir, et passer leur soirée dans un bon bar, où il y avait une très bonne ambiance. Il s'habilla d'un jean avec une chemise blanche toute simple. Il lui avait donné rendez vous au bar même. C'est ainsi qu'il arriva au lieu de rendez vous un peu avant l'heure et se commanda un verre en l'attendant. Il avait pris une table, regardant son portable pour regarder s'il ne recevait pas de message. Il savait d'avance que cette soirée avec la jeune femme allait bien se passer et qu'ils allaient bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée de travail j'étais plus qu'heureuse de pouvoir décompresser avec Mateo. Il avait un don pour me faire rire et il était vraiment super cool avec moi, un vrai ange. Je passais beaucoup de temps avec lui et j'adorais ça présence. Oui, bien sûr, j'ai quelques bonus mais qui n'en a pas hein ? De nos jours c'est devenu presque qu'habituel ce genre de relation et tant que ça ne devient pas trop sentimental, ça me vas. Voyez-vous, les sentiments ce n’est vraiment pas mon truc, je suis sûr que vous comprenez... Enfin bref, je sortais de la maison des Eliot e me dirigeais vers le Lord Hobo, une fois sur place je remarque immédiatement le beau Mateo. Un Eliot se voit à des kilomètre voyez-vous.. J'arrive derrière lui et cache ses yeux de mes deux mains « Devine qui sais..! » Je souris un peu et m'assieds à côté de lui tout en lui faisant la bise. « ça va vieux ? T'as l'air crevé. »
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son intégration, Mateo s'entend trèsbien avec Skylar. Elle le faisait rire et ils pouvaient parler de tout ensemble, tout en ayant une relation un peu ambigue. Mais de nos jours, c'est très régulier. Mateo ne veut plus entendre parler d'amour, alors il se contente de ce genre de relation, et ça lui convient parfaitement. Il l'avait invité à venir passer la soirée avec lui. Arrivé dans le bar, il prit de suite une table, et se commanda une boisson. La bouteille viendra sûrement après. Alors qu'il attendait, il sentit deux mains se mettre sur ses yeux et une voix qu'il pouvait très bien reconnaître. " Je dirais qu'il s'agit d'une merveilleuse jeune femme, avec qui je m'amuse très bien. " Répondit-il en rigolant, avant d ela voir venir à ses côtés. Il lui rendit son baiser sur la joue. " J'ai eu une longue journée, mais ça va très bien, et toi alors ? " Il termina son verre d'alcool rapidement, pour reposer le verre sur la table. Il s'adressa ensuite à nouveau à la jeune femme. " On boit quoi pour cette soirée ? " Lui demanda-t-il, ils pouvaient boire ce qu'ils voulaient, ils avaient de quoi payer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’as oublié de dire que j’étais belle. » Je lui souris et un fois installé je le regarde droit dans les yeux, il m’a toujours amusé, il m’a toujours fait rire, c’est pourquoi je m’entends très bien avec lui il est juste adorable, tout le monde ou presque l’apprécie. « Comme toi, mais je ne te dirai jamais non pour boire un verre. » Je lui souris et tout en réfléchissant à sa question. « Commençons par quelques shots, on vera après pour le reste d’accord ? » Je lui lance un sourire malicieux et ricane un peu. Je sentais que la soirée allait être agréable. Une fois les verres sur la table, je lève un des miens attendant qui fasse de même et dit : « Buvant à une soirée mémorable, et à une nuit encore plus ! » Je lui fais un clin d’œil et boit mon premier verre d’un coup. Le premier, il passe toujours mal. « Au suivant ! »
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est compris dans le mot merveilleux. " Dit-il en la regardant avec un sourire aux lèvres. Il faut avoué que la jeune femme est réellement très charmante, et évidemment elle ne doit pas seulement plaire à Mateo. Pleins d'autres hommes rêveraient de passer une nuit à ses côtés, il n'y aucun doute là dessus. " Surtout avec moi. " Il lui sourit pour rire légèrement ensemble. Et bien ça commençait bien, ça faisait à peine quelques minutes, et Mateo rigolait déjà un peu de ce qu'il racontait. " T'arriveras à me suivre ? " La questionna-t-il pour la laisser alors commander le verre de shots, dix en tout, donc cinq chacun pour commencer doucement la soirée. Ce n'est pas ça qui va l'achever à vrai dire. Une fois les verres sur la table, il en prit un en main et le leva. " A nous. " Rajoute-t-il pour boire le verre cul sec, suivit d'une légère grimace. Il faut toujours un petit temps d'adaptation. Il prit son deuxième verre, qu'il but d'une traite, suivit des suivants. Il y avait déjà une bonne ambiance avec de la musique et tout. Il se leva, pour se mettre face à Skylar, et lui tendre sa main. " Tu danses ? " Il sourit amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme c'est mignon ceux qu'il me dit, j'en pleurais presque. Il me fait sourire de plus belle tient, avec lui on s'amuse toujours. Ah moins que ce ne soit avec moi ? Qui sais... « Surtout avec toi. » Je lui fais un clin d'oeil et décide de prendre quelques shots. Il me nargue en plus hein ? « Me cherche pas Mateo, je suis la meilleure. » Une fois les shots sur la table et après que nous ayons trinqué, une course s'installa entre noius, lequel des deux arrivera à finir tous ses verres en premiers hein ? Je bois les deux premiers plutôt lentement et remarque que j'en ai déjà un de retard, mince alors ! Je bois le troisième d’une traite, suivi du quatrième, et enfin du cinquième que j'avala de travers, j'avais perdu et j'avais très mal à la gorge. Je toussais et lui semblait s'amuser comme un petit fou. « Te moque pas, sans ce petit accident je t'aurai battu. » Je tousse encore légèrement et regarde le jeune homme se lever et 'inviter à danser. « Et bien oui, pourquoi pas ? On est là pour s'amuser après tout ! » Je prends les devant et le tire jusqu'à la piste et le laisse mener la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo aimait bien complimenter les gens, surtout lorsqu'il s'agit de la jeune femme. Il sait quoi lui dire pour lui faire plaisir et la faire sourire. " On va voir ça. " Dit-il en rigolant, alors que les shoots arrivent enfin sur leur table. Ils trinquent tous les deux, et la course commença entre eux deux. Le premier avait toujours du mal à passer, alors que les suivants allaient déjà un peu mieux. Il réussit sans problème à les boire tous, pour ensuite entendre Skylar tousser, ce qui le fit rire. " J'en doute ma petite. " Dit-il en rigolant, alors qu'il vient à se lever pour l'inviter à danser, lui tendant sa main. Il sourit lorsqu'elle prit sa main, l'attirant sur la piste de danse. " En plus tu sais que je suis très bon danseur. " Il rigola, parce que ce n'était pas forcément vrai quand même. Mais bon, il vient rapidement à se coller contre la jeune femme, pour commencer à bouger au rythme de la musique, son bassin contre le sien. Il était vraiment content de passer sa soirée avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma petite ? Tu veux mourir jeune c'est ça ? » Je lui souris et prends sa main, ce n'est que partie remise, directement après ça je vais lui faire avaler encore une bonne dizaine de shots. « Je veux voir ! » Le jeune homme m'attire tout contre lui et je me laisse porter par la chanson, il ne dansait pas si mal que ça mais j'avais tout de même envie de rire, l'alcool peut être ? Je m'approche de lui encore plus passant mes mains autour de son cou. Nos nez se touche et je m'amuse comme une folle entrouvrant mes lèvres je m'approche des sienne les frôlant juste avant que la musique ne s'arrête et que je lui lance un petit rire avant de l'attirer jusqu'à la table. « Je veux ma revanche, après on fait ce que tu veux ! » Je lui lance un sourire malicieux et le laisse commander les verres. Nous attendons quelques instants et je le regarde dans le blanc des yeux, verre à la main. « A trois ? Un, deux.. » Je n'attends pas de dire trois et bois déjà mon premier verre. Je ne suis qu'une sale tricheuse je sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non pourquoi ? " Dit-il en rigolant légèrement, pour ensuite l'entrainer sur la piste de danse. Il l'emmena contre lui par la suite, passant ses mains sur ses hanches, pour ensuite sentir ses bras autour de sa taille. Il vit les lèvres de la jeune femme s'approcher de lui, il était prêt à prolonger le baiser, sauf que Skylar vient à s'éloigner lorsque la musique s'arrêta. Il sourit amusé, la suivant à nouveau vers leur table, parce que Mademoiselle voulait sa revanche. " Très bien ! " Il commanda alors dix shots comme tout à l'heure. Shots que le serveur se dépêcha de leur servir, il le paya, tout en le remerciant, alors qu'il prit un verre dans sa main. Il la laissa faire le décompte, sauf qu'il commença plus tôt, et essayer de la rattraper, sauf qu'elle avait malheureusement un verre d'avance. Il perdit alors, et dit en boudant. " T'as triché... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo me faisait rire, me donnait le sourire, il était juste adorable avec moi et j'adorais qu'on est de l'intention pour moi je l'avoue, allez, je plaide coupable. Et vous avez quoi ? J'aimais encore plus gagné. Et je l'admets, Mat avait une sacrée descente, je en voyais pas comment faire pour le battre, sérieusement donc oui j'ai triché, mais ne le criions pas trop fort.. « Et alors ? Le but c'est de gagné. » Je lui fait un clin d'œil et me rapproche un peu de lui avant de lui dire : « Je vais être une bonne joueuse. On a qu'à dire que tu as gagné, maintenant, je vais ce que tu veux. » Je me mords légèrement la lèvre inférieur, je souris et pose délicatement mes lèvres sur les siennes, c'était si bon de les sentir à nouveau. Après se baiser, je le regarde droit dans les yeux et lui demande : « Alors ? On fait quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)