Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Il y a quelques mois, je faisais partie de la magnifique famille de ILH. Toutefois, j'ai eu quelques problèmes. Rhéa a donc été abandonnée. (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 2442039969 Cependant, je ne peux me passer de ce forum. Puisque tout va mieux, je cherche à relancer ma petite demoiselle.(f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 3850463188 Alors, je suis ouverte à tout !!!
D'ailleurs, j'aime bien jouer sous le feeling.(f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1629572796 Les trucs tout préparer... je suis un peu nulle. (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 3061977507

Lieu du RP: À définir.
Sexe du partenaire: Homme et femme
Nombre maximum de participant: 1 par rp. (ouverte à 5 rp max)
Idée du RP: Alors, voilà ! Vus qu'il s'agit du relancement de Rhéa, je suis ouverte à tout. J'aimerais lui créer une petite vie troubler. Donc, agression, ancienne passion, situation comique ou remplie de malaise, haine, accident et plus.
Lien du RP: //
Préférence: Aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je veux bien un pe petit RP avec un RP pour troubler la vie de Kala aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa T.Kostas OLAAA (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1116103942
Je cherche à relancer Callum aussi (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 3850463188 Un été pas très actif, ça fait mal niveaux liens (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 927261665 (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1881463262

Du coup, on peut essayer de trouver quelque chose si tu veux (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood :jhooooope:

Allez ! Bouleversons un peu leurs petites vies tranquilles.

@Callum Fraser hanwii
Je ne dirais pas non. L'entraide est toujours pratique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa T.Kostas yeah !
t'as des besoins ou envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser Je suis à la recherche un peu de tout. Rhéa ne vient pas d'ici et est venue s'installer pour certaines raisons. Toutefois, elle a dû s'absenter pour deux mois afin de remplir quelques paperasses en Grèce. Donc, en ce moment, je suis à la recherche un peu de mouvement. Je lui recherche de nouvelles rencontres ou des retrouvailles. Il faut dire que je suis un peu maso avec mes personnages. Je ne lui dis pas non pour un petit enfer (une situation absurde) ou des scandales me plaisent aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa T.Kostas Va pour une nouvelle rencontre alors (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 3997999705
Après Callum c'est pas le genre de gars qui fait des scandales ou qui sème la zizanie dans la vie des gens (ou alors il le fait pas intentionnellement (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1881463262 )
Donc ça pourrait être une situation cocasse (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 3997999705
Elle joue un peu aux jeux en lignes Rhéa ? (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser Va alors pour la nouvelle rencontre !   :loukas:
La carte du cocasse sonne bien.

En fait, Rhéa est une petite geek à ses heures perdues.  (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 2922479706 Dépends, si tu parles d'argent, non. Si tu parles de wow, overwatch et lol (ou autres), oui. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa T.Kostas
J'imagine un truc, dis moi si ça t'plairait ou pas face (attention, j'sens l'embrouille dans ma tête dans 5,4,3,2,1... (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1881463262 )

Aloooors : Callum y connait rien à wow, fortnite ou autre jeu d'ce genre (moi IRL non plus face) maaais pour faire bonne figure dans son groupe de potes, il décide de s'y inscrire, lancer une partie et ouvrir un discord pour papoter avec les gens qui jouent en même temps.
Sauf que comme il a pas envie qu'on sache qu'il est noob, il s'invente un peu une vie tu vois ? maaaais, monsieur le boulet, a démarré la caméra en même temps que le micro et Rhéa était là. Et le croise quelques jours plus tard sur le campus, n'importe où, j'sais pas face (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1881463262 Et voilà (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1616978029 (f/m) Une nouvelle vie pour Rhéa. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum Fraser Pas de trouble. (XD embrouille toi pas trop !) J'aime bien l'idée.

J'aime bien l'idée. Il pourrait être en discussion avec Rhéa et, je te cite, ouvre son micro sans le vouloir. Il serait alors surpris par la petite ? Elle gloussera de rire avant de l'avertir que la caméra et micro est ouvert.

Rhéa ne fréquente plus l'université due à l'éducation de fils. Mais, 95 % de ses fréquentations (amis) sont étudiants. Elle pourrait alors le croiser dans le parc. Elle pourra l'approcher maladroitement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)