Invité
est en ligne
Invité
Kiara Eneya-Skye Hastings
22 ans ▲ Britannico-Monégasque ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 21 juillet 1990 à Monte-Carlo (Monaco), que les membres de la famille Hastings m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kiara Eneya-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et des études asiatiques en mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.10 choses à propos de moi
Je suis cancer ascendant sagittaire, et crois dur comme fer à l'astrologie ▲ Si je devais me qualifier en cinq mots, je dirais que je suis ouverte, franche, énergique, orgueilleuse & entêtée ▲ Je mesure 1.68m et pèse 55kg ▲ Globe-trotteur, j'ai voyagé dans de nombreux pays ; je parle d'ailleurs plusieurs langues : le français, l'italien, le russe et j'ai quelques notions de thaï ▲ J'aime mes études, mais elles sont loin d'être ma priorité ici ; en effet, je n'ai pas l'âme d'une Dunster ▲ Je suis apparentée à la famille royale monégasque par ma mère ▲ Mais, les mondanités et l'éthique ne font pas partie de mes valeurs ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moiVie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Pourquoi pas ? Si je suis en forme et n'ai rien d'autre de prévu, je pense que j'irais faire un tour.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'y participerais avec grand plaisir ; c'est, déjà, une bonne occasion de voyager et de venir en aide à des populations qui n'ont pas le confort de nos populations occidentales.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Avec ma voix comparable au délicieux son du crissement d'une craie sur un tableau, et ma parfaite maîtrise du piano qui inciterait Bach à se retourner dans sa tombe, je ne pense pas avoir ma place dans une quelconque audition artistique ...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Chérie, tu es presque aussi canon que moi ! Soyons amies ou ennemies, comme tu l'entends.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Réponse
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Tiens, j'avais la même voiture le mois dernier ... Un Eliot has been, c'est clairement honteux !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Sans façon, merci. C'est certainement très intéressant, mais je dois bien avouer que la littérature britannique du XXe siècle ne fait pas réellement partie de mes hobbies.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERIS. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)