Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kiara Eneya-Skye Hastings
22 ans ▲ Britannico-Monégasque ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 21 juillet 1990 à Monte-Carlo (Monaco), que les membres de la famille Hastings m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kiara Eneya-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et des études asiatiques en mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

10 choses à propos de moi
Je suis cancer ascendant sagittaire, et crois dur comme fer à l'astrologie ▲ Si je devais me qualifier en cinq mots, je dirais que je suis ouverte, franche, énergique, orgueilleuse & entêtée ▲ Je mesure 1.68m et pèse 55kg ▲ Globe-trotteur, j'ai voyagé dans de nombreux pays ; je parle d'ailleurs plusieurs langues : le français, l'italien, le russe et j'ai quelques notions de thaï ▲ J'aime mes études, mais elles sont loin d'être ma priorité ici ; en effet, je n'ai pas l'âme d'une Dunster ▲ Je suis apparentée à la famille royale monégasque par ma mère ▲ Mais, les mondanités et l'éthique ne font pas partie de mes valeurs ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Pourquoi pas ? Si je suis en forme et n'ai rien d'autre de prévu, je pense que j'irais faire un tour.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'y participerais avec grand plaisir ; c'est, déjà, une bonne occasion de voyager et de venir en aide à des populations qui n'ont pas le confort de nos populations occidentales.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Avec ma voix comparable au délicieux son du crissement d'une craie sur un tableau, et ma parfaite maîtrise du piano qui inciterait Bach à se retourner dans sa tombe, je ne pense pas avoir ma place dans une quelconque audition artistique ...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Chérie, tu es presque aussi canon que moi ! Soyons amies ou ennemies, comme tu l'entends.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Tiens, j'avais la même voiture le mois dernier ... Un Eliot has been, c'est clairement honteux !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Sans façon, merci. C'est certainement très intéressant, mais je dois bien avouer que la littérature britannique du XXe siècle ne fait pas réellement partie de mes hobbies.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERIS. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

❝ once upon a time , a beautiful princess ❞

La plupart des gens ignore ce qu'est d'être la cadette de la famille. L'on pense sans arrêt que la vie nous sera plus belle, plus généreuse, puisque l'on passe après l'aînée, elle qui a du se bagarrer sans cesse pour obtenir ce qu'elle désirait. Mais je ne suis pas de ces enfants qui ont la chance de vivre de cette façon. J'aurais souhaité que les choses soient différentes, c'est certain, mais nul ne peut dire de manière sûre que mon existence en aurait été plus agréable.❞
Kiara Eneya-Skye Hastings. La petite avait vu le jour par une belle soirée d'été, au cœur d'une somptueuse demeure aristocratique monégasque. Tous auraient souhaité connaître la nouvelle avant, mais cette grossesse et cette naissance furent dissimulées pendant bien longtemps au public. Pour protéger l'enfant de ce monde sans pitié ? Non. Pour cacher une vérité qui se révèlerait d'elle même quelques années plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TERESA ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 4205929361 ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 4205929361

BIENVENUUUUUUEEEEEEEE ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 3850463188 :loukas:
Choisis bien ta maison :loukas: /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci joli monsieur :loukas: ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 73120010
Je suis encore en pleine réflexion, mais je ferai le bon choix ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. hanwii

Good luck pour ta fiche et have fun. ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et excellent choix d'avatar!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 2659158125 ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous jolie palmer ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 4205929361
Et comme dit Andy, choisis bien ta maison :loukas: *phrase pleine de messages subliminaux* :sifle:
ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ENEYA-SKYE HASTINGS ► teresa palmer 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas