Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADELYN & ENZO
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MADELYN & ENZO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" terrienne de naissance " effectivement c'est toujours bon à savoir ça MADELYN & ENZO 550846730

@Madelyn Byrde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, mais je dis pas que j'ai vécu sur vénus et jupiter, ça t'en bouche un coin hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement ! on peut dire que t'es unique dans ton genre alors, ça m'plait ça MADELYN & ENZO 1f60fMADELYN & ENZO 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop unique.. ça devient fatigant à force
hey, tes parents ont pas rigolé en te créant, t'es juste parfait, genre, on dirait un mannequin sorti d'un catalogue pour grosses cylindrés MADELYN & ENZO 1f606
j'parie que ton passe-temps, c'est de traverser la 66 MADELYN & ENZO 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et les chevilles, ça s'passe ? MADELYN & ENZO 1f602
et paraît-il que j'suis encore plus beau en vrai qu'en photos, faudra que tu me dises si c'est vrai un de ces jours MADELYN & ENZO 1f60f
tu m'as trop bien cerné, j'suis deg MADELYN & ENZO 1f62a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas pour me flatter ! c'pas marrant d'être bizarre et unique MADELYN & ENZO 1f602
ouais, mais faudrait que je cerne un peu plus le personnage avant de me jeter dans ta gueule MADELYN & ENZO 1f606
sérieux ? naan, le cliché du barbu sexy tout musclé sur sa motooooo
tu fais quoi dans la vie à part réparer ta bécane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute... moi j'trouve ça cool. j'aime pas toutes ces filles qui ne sont que de copier coller. MADELYN & ENZO 1f623
la gueule du grand méchant loup, c'est ça ? MADELYN & ENZO 1f602MADELYN & ENZO 1f602
j'suis sexy alors, ravi de l'apprendre ahah.
tu vas rire, j'suis traducteur. rien à voir avec le côté sexy, hein ? et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui.. tu trouves que t'es un méchant loup toi ? :O tu te qualifierais comment ? genre, si t'étais un animal ça serait lequel ? (question de merde mdr)
traducteur ? ah ouais, alors là, j'aurais pensé à tout sauf à ça, c'est quand même sexy, je t'imagine avec des lunettes derrière des manuscrits MADELYN & ENZO 1f606 moi ? je tente d'avoir un diplome en journalisme et criminologie sur harvard pis je suis serveuse de temps en temps MADELYN & ENZO 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grand méchant loup non, j'pense pas l'être, j'suis pas un grand prédateur, plus maintenant en tout cas, j'me suis rangé ahah. j'dirais plutôt que j'suis un ours maintenant MADELYN & ENZO 1f602
mais c'est sexy voyons MADELYN & ENZO 1f60fMADELYN & ENZO 1f602 ah ouais, tu rigoles pas avec les études toi ahah, j'espère que tu obtiendras ton diplôme en tout cas MADELYN & ENZO 1f44d il te reste beaucoup d'années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ours, c'est chou, enfin, si on pense à winnie l'ourson MADELYN & ENZO 1f6aa
mh, j'voudrais le doctorat, donc 4 MADELYN & ENZO 1f631
tu viens du coin ?
(Invité)

Préférences de jeu