Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop House ► En attente
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Winthrop House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feel ready. Bizutez-moi! Winthrop House ► En attente 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut tu veux de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton Kutcher! ça ne se refuse pas, bien sûr que j'accepte! Winthrop House ► En attente 2488611924

Et en plus, je vais te faire gagner du temps, j'ai pris le soin de lire les règles du bizutage, je suis un membre modèle aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bah même si t'avais pas lu je ne te les aurais pas expliquer xD Je vais te donner le choix entre deux bizu, l'un plus long et l'autre plus court.

Tu sais que les Winthrops et les cabots sont un peu un négatif l'un de l'autre donc ton défis aura un lien avec les roses.

Bon d'accord comme défis long; Tu dois faire un rp où tu voles le butin de ton choix dans la chambre de la présidente des Roses. Je t'accorderai des Jacobs Points pour l'originalité

OU

Comme défis court; Tu dois te trouver quatre liens avec des Cabots, deux positifs et deux négatifs. Encore une fois un petit peu d'originalité serait apprécié ^^

Une fois l'un ou l'autre des défis terminé tu peux collé le lien ici et je validerai ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça c'est fait xD mais hum...qu'est-ce que tu entends par "butin"? Je voudrais pas partir sur une fausse piste xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)