Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa ► Je m'apple don't give a shit."
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rhéa ► Je m'apple don't give a shit."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les liens seront ajoutés dans mon profil au courant de la semaine.

- Qui est Rhéa T.Kostas (FT Hanna Beth) ?
.

Cette jeune femme aux traits anodins se démarque par son excentricité et sa personnalité haute en couleur. Rhéa n'est pas digne de sa lignée du a son comportement loin de la monarchie. Ne correspondant aucunement aux clichés entourant sa famille.

Rhéa a quitté vers la fin de son adolescence la Grèce pour rejoindre les États-Unis soit New York. Elle fréquentera pendant presque six ans l'université de NY. Elle y rencontrera son premier amour et père de son enfant. Elle le quittera lorsqu'elle découvrira sa liaison avec une autre femme. Toucher, détruit, le sentiment d'abandons et de dégout l'entourant, Rhéa quitteras la grosse pomme pour retourner auprès de sa famille. Elle découvrira sa grossesse à la fin de son cinquième mois.

Rhéa resta alors deux ans auprès de sa famille. Elle sera recrutée par une agence de mannequins six mois après son accouchement.  Rhéa laissera la Grèce pour vivre à Boston. Elle apprendra d'ailleurs que le père de son fils fréquente l'université. Elle reprendra alors contact avec lui. Elle lui présentera Eros en créant un vrai scandale.

En février 2018, Rhéa sera employée par son ambassade. Elle demandera la citoyenneté américaine pour sa personne et son fils.

Aujourd'hui, elle est toujours mannequin et fonctionnaire.

Caractère: À l'écoute, captivante, chaleureuse, charismatique, charitable, charmante, douée, droite, drôle, dynamique, aimable, aimante, agréable, affectueuse, autoritaire bavarde, brave, brillante, détendue, déterminée, inspirée, influente, humoristique, intrépide, joyeuse, libérée, lucide, polyvalente, posée, solide, soigneuse, social, sincère, serviable, sérieuse, sensible, séduisante, sage, patiente, perspicace, objective, résolue, rusée, romantique, vraie, passionnée, paisible, ouverte d'esprit, réaliste, réconfortant, avare, anxieux, humiliant, hypocrite, mystérieuse, maladroit, entêté, joueuse, possessive, routinière, sarcastique, vulgaire, rancunière, râleuse, revêche.

Rhéa
Thálassa Kostas
codage par evil triangle pour epicode

Sexe du partenaire: Femmes & Hommes.
  Description du lien proposé:

Monarchie:
Vous êtes ceux ayant grandi avec ce goût étrange contre votre langue. Elle vous pressure une sensation étrange presque inoubliable. Vous savez alors que celle-ci est une cuillère en or. Parmi ceux nés sur cette planète, vous avez eux la chance de grandir dans la richesse familiale et monétaire. L'histoire de famille parcourt le monde par sa douleur, son amour, son passé glorieux. Il n'y a pas a dire vous faites partis de ce manuscrit ancien. Cet arbre généalogique rempli d'admiration.  Cependant, il y a bien des secrets qui se cachent derrière votre nom de famille. Depuis votre naissance, vous avez appris à connaitre tous les individus faisant partie de cette monarchie. Ce n'est pas étonnant que vous ayez fréquenté Rhéa. Cette princesse très excentrique qui a bouleversé la famille Kostas.  (Amis, Amis d'enfance, connaissance, échappatoire, one night [entre ses 23 ans et 25 ans] et bien d'autres.)

Groupe de mamans & papas:

Il n'est pas rare de voir des pères ou des mères ordinaires à bout. Il faut respirer pour vivre. Il n'y a aucun parent parsec. Ceux citant la perfection sont objet d'une mauvaise plaisanterie ou tout simplement trop aveugle. Vous faites partie de cette grande minorité de parents célibataires qui jongle entre la famille et une vie sociale. Entre Facebook, instagram, Twitter, vous avez tous tenté pour discuter et vous libérez de ce poids que tout parent ressent. Rhéa a fait connaissance avec votre personne par un de ses réseaux ou des journées ''enfants''. Au début son apparence vient glacer plusieurs, mais il faut pas exagérer ! Tout comme elle, vous êtes des parents ordinaires qui essaient de garder une vie stable entre les couches et les larmes. (Amis, confidents)

Party rock is in the house tonight :
La musique, l'alcool, la drogue, les corps coller un contre l'autre. Les soirées mouvementées font partie des Américains moyens. Vous appréciez cette musique stridente créant derrière elle un vacarme de bom, bom, bom. Mais, vous ne pouvez vous en passer. C'est une habitude, une sortie quotidienne. Il n'y a rien de mal. Après tout qui n'aime pas danser. Rhéa est la demoiselle sur la piste de danse remuant les hanches, les fesses. Celle qu'on remarque facilement dû à son amusement total. Entre la salsa, la danse classique et celle-ci, Rhéa ne peut se passer d'un samedi soir dans une boîte de nuit ou un club latino. Vous la remarquez si vous êtes habitué.  (Amis, partenaires de sorties.)

You are beautiful: Vous êtes admiratifs des réseaux sociaux. Vous y passez une partie de votre journée. Instagrameuse, Youtuber et on passe. Votre petite dépendance vous a permis de connaitre Rhéa sur instagram. Mannequin anciennement blogueuse sur myscpace. Vous la suivez depuis tout ce temps. Vous avez d'ailleurs pris contactes avec elle soit lors d'un after, un lancement de magasine ou un défier de mode. (fan, ami, connaissance, stoker).

Comic Con:

Holala ! Regarde le cosplay ! Regarde la BD ! OMG C'est X de la série X ! Attends ! Ils ont reçu le nouveau jeu vidéo.

Derrière ses petits traits angéliques, Rhéa cache en elle une grande ''geek''. Vous partagez avec elle cette passion. Vous l'avez surement croisé plus d'une fois. [Amis, connaissances, cosplayer, vendeur et plus.]

Autres:
- Ex.
- Ancien coup d'un soir.
- Prise de bec. (négatif)
- Coup bas.  (Négatif)
- Instagrameuse/Mannequin (Ami,amie)
- Partenaire de sport.
- Membre de la famille (éloigner ou proche. Ses frères sont disponibles : ils sont âgés entre 27 et 32 ans) )
- Ancien coloc (New York)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa T.Kostas je me souviens qu'on avait rp ensemble quand je jouais maluma et j'avais trop aimé ça, tes rps et ton personnage, alors j'aimerais bien qu'on se trouve un nouveau truc Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antony Williams

Je cherchais justement Samuel hier  !  Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 1508216586 Trop contente de te voir avec ton nouveau perso.  hanwii Je te retourne le compliment d'ailleurs.   Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 1946740601

Un lien positif ???  Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 2474380249  Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 3850463188 Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 2321506494

Puis, je recherche des rp. Rhéa  ► Je m'apple don't give a shit." 3997999705

PS: J'ai ajouté des liens recherchés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)