ma pauvre... au moins quand tu toucheras cette bosse, tu penseras à notre rencontre... moi qui voulait te faire de l'effet... c'est réussis. , enfin pas dans le bon sens du coup ?
quitte à toucher des bosses, j'préfère qu'elles soient d'un autre genre.. alors comme ça tu voulais me faire de l'effet ? c'est réussi, et dans le bon sens, tu m'as fait grande impression..
attends... quand tu dis ça, tu parles de mes pec ? sinon, omg, tu manques pas d'assurance toi j'avoue que tu m'as fais bon effet aussi d'ailleurs, j'avais prévu d'assister au prochain entrainement de ton équipe, si ça te déranges pas.
pas vraiment mais ça marche tout autant... ça dépend pour quoi, quand quelque chose m'impressionne il m'arrive d'être prise au dépourvu, tu l'as bien vu...
tant mieux, moi qui pensais m'être tapé la honte de ma vie.. tu as été un sauveur parfait.
pour l'entraînement, ça me gêne beaucoup, je n'aimerais pas que toutes mes filles tombent dans les pommes en vous voyant monsieur burgess.
ah ouais... tu manques pas d'assurance alors ... tu vas réussir à me faire rougir... calmes toi. aaah, je t'impressionnes ? , j'suis flatté.
Non mais on dirait pas comme ça, mais je suis un vrai gentleman. C'est le risque à prendre effectivement... Je serais obligé d'être le sauveur de toutes ces dames ... le soucis c'est que j'ai déjà tellement de succès auprès des filles... c'est un vrai problème ça.