Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzed burgess & romee aldridge
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

zed burgess & romee aldridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens donc, mais ce ne serait pas monsieur le capitaine ? zed burgess & romee aldridge 152426858

(@zed burgess)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi-même.. zed burgess & romee aldridge 749226586
tu t'es remises de ta belle chute, capitaine des cheerleaders ? zed burgess & romee aldridge 1924519849

@Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remise de toutes mes émotions. zed burgess & romee aldridge 152426858
une petite bosse a poussé, histoire de me rappeler de ce moment gênant...

(@zed burgess)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma pauvre... zed burgess & romee aldridge 1f605
au moins quand tu toucheras cette bosse, tu penseras à notre rencontre... zed burgess & romee aldridge 263azed burgess & romee aldridge 1f607
moi qui voulait te faire de l'effet... c'est réussis. zed burgess & romee aldridge 1f62f, enfin pas dans le bon sens du coup ? zed burgess & romee aldridge 1f615

@Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quitte à toucher des bosses, j'préfère qu'elles soient d'un autre genre..zed burgess & romee aldridge 1f60f
alors comme ça tu voulais me faire de l'effet ? zed burgess & romee aldridge 1f607zed burgess & romee aldridge 1f609
c'est réussi, et dans le bon sens, tu m'as fait grande impression..zed burgess & romee aldridge 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends... quand tu dis ça, tu parles de mes pec ? zed burgess & romee aldridge 1f62ezed burgess & romee aldridge 263a
sinon, omg, tu manques pas d'assurance toi zed burgess & romee aldridge 1f602
j'avoue que tu m'as fais bon effet aussi zed burgess & romee aldridge 1f61dzed burgess & romee aldridge 1f60ezed burgess & romee aldridge 1f618
d'ailleurs, j'avais prévu d'assister au prochain entrainement de ton équipe, si ça te déranges pas. zed burgess & romee aldridge 1f617

@Romee Aldridge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment mais ça marche tout autant... zed burgess & romee aldridge 1f60a zed burgess & romee aldridge 1f60f
ça dépend pour quoi, quand quelque chose m'impressionne il m'arrive d'être prise au dépourvu, tu l'as bien vu... zed burgess & romee aldridge 1f609

tant mieux, moi qui pensais m'être tapé la honte de ma vie.. zed burgess & romee aldridge 1f605 tu as été un sauveur parfait. zed burgess & romee aldridge 263azed burgess & romee aldridge 1f618

pour l'entraînement, ça me gêne beaucoup, je n'aimerais pas que toutes mes filles tombent dans les pommes en vous voyant monsieur burgess. zed burgess & romee aldridge 1f60b

(@zed burgess)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais... tu manques pas d'assurance alors zed burgess & romee aldridge 1f602... tu vas réussir à me faire rougir... calmes toi. zed burgess & romee aldridge 1f61d
aaah, je t'impressionnes ? zed burgess & romee aldridge 1f60f, j'suis flatté. zed burgess & romee aldridge 1f61c

Non mais on dirait pas comme ça, mais je suis un vrai gentleman. zed burgess & romee aldridge 1f60e
C'est le risque à prendre effectivement... Je serais obligé d'être le sauveur de toutes ces dames zed burgess & romee aldridge 1f60a zed burgess & romee aldridge 1f60a... le soucis c'est que j'ai déjà tellement de succès auprès des filles... c'est un vrai problème ça. zed burgess & romee aldridge 1f615

@Romee Aldridge
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)