Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
w/@Maxence Atwoodth
Je suis étonnée par ce qu'il vient de dire car ce n'est pas vrai, mais je ne contrôle tellement pas la situation et ce que je dis que je lui lance du tac au tac : « C'est ça ! » Il n'a rien d'un égoïste... Oh non vraiment pas... Ce mec est adorable depuis que je le connais. Il a toujours pris soin de son frère de qui il était très proche et quand Nico est décédé, il m'a pris sous son aile et a toujours été là pour moi même lorsque mes parents ont tenté de l'éloigner, même lorsqu'ils ont tenté de m'éloigner de lui et de son frère, de son moment, de ses adieux. « T'es jaloux ? Qu'un homme partage ma vie ? » Je suis surprise qu'il l'avoue même si au fond de moi je le sais car je ressens la même chose que lui. C'est étrange et encore plus étrange de l'entendre dire à haute voix et sortir de sa bouche. « Depuis quand ? » Je veux savoir pourquoi il ressent ça et depuis quand. Ca me permettra peut être de savoir ce que je ressens et depuis quand... Enfin, il n'y a pas de solution miracle mais c'est peut être un début. « Et Rafael ne partageait pas ma vie ! C'est un ami merde ! Un très bon ami ! » Certes on a couché ensemble quelque fois, mais c'est comme ça qu'il me voit, c'est comme ça qu'il me veut ? Comme une amitié améliorée ? Je crois que c'est encore moins respecter la mémoire de son frère. Je ne sais plus du tout où j'en suis, alors je me laisse tomber sur le canapé qui n'est pas loin de moi et je finis par déclarer, comme si c'était un aveux qui m'écorchait la bouche jusqu'au sang : « Je déteste cette Louison. » Je suis nulle pour les confidences mais ça, ça veut dire ce que ça veut dire et ça veut surtout dire la seule chose que je suis capable de dire maintenant et reconnaitre maintenant.
(Invité)