Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXETH ◇ we need to talk - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAXETH ◇ we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we need to talk
w/@Maxence Atwoodth
Je suis étonnée par ce qu'il vient de dire car ce n'est pas vrai, mais je ne contrôle tellement pas la situation et ce que je dis que je lui lance du tac au tac : « C'est ça ! » Il n'a rien d'un égoïste... Oh non vraiment pas... Ce mec est adorable depuis que je le connais. Il a toujours pris soin de son frère de qui il était très proche et quand Nico est décédé, il m'a pris sous son aile et a toujours été là pour moi même lorsque mes parents ont tenté de l'éloigner, même lorsqu'ils ont tenté de m'éloigner de lui et de son frère, de son moment, de ses adieux. « T'es jaloux ? Qu'un homme partage ma vie ? » Je suis surprise qu'il l'avoue même si au fond de moi je le sais car je ressens la même chose que lui. C'est étrange et encore plus étrange de l'entendre dire à haute voix et sortir de sa bouche. « Depuis quand ? » Je veux savoir pourquoi il ressent ça et depuis quand. Ca me permettra peut être de savoir ce que je ressens et depuis quand... Enfin, il n'y a pas de solution miracle mais c'est peut être un début. « Et Rafael ne partageait pas ma vie ! C'est un ami merde ! Un très bon ami ! » Certes on a couché ensemble quelque fois, mais c'est comme ça qu'il me voit, c'est comme ça qu'il me veut ? Comme une amitié améliorée ? Je crois que c'est encore moins respecter la mémoire de son frère. Je ne sais plus du tout où j'en suis, alors je me laisse tomber sur le canapé qui n'est pas loin de moi et je finis par déclarer, comme si c'était un aveux qui m'écorchait la bouche jusqu'au sang : « Je déteste cette Louison. » Je suis nulle pour les confidences mais ça, ça veut dire ce que ça veut dire et ça veut surtout dire la seule chose que je suis capable de dire maintenant et reconnaitre maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{we need to talk.}
crédit/ tumblr ✰ w/@beth m. windsor  

Je sens la colère et la tristesse montait dans mon sang, surtout quand j'entends qu'elle affirme que je suis quelqu'un d'égoïste. Si je l'étais réellement, jamais je n'aurais pris la peine d'être présent pour toi comme je l'ai été pour Nico. J'aurais disparu de votre vie et de votre relation pour vous laisser vivre tranquille. Pourtant, je suis encore là pour toi. Pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve qu'on a affronté ensemble. Alors, que de mon côté je n'ai personne pour m'aider à faire mon deuil. Puisqu'étonnamment je ne l'ai toujours pas fait même si je montre le contraire. « Je ne suis pas jaloux, je serai jaloux d'un aucun homme sur terre. » C'est faux, archi faux. J'ai été jaloux pendant des années que mon frère est pu t'avoir dans sa vie. Une chose que je suis incapable de faire à l'heure actuelle envers toi. « Depuis toujours. » Même si je ne voulais pas te le dire, c'est sorti. Contente-toi de cette révélation, c'est déjà bien suffisant tu ne crois pas ? « Très bien ! » Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails de ta relation avec Rafael. C'était un bon ami à-moi. Mais, ça m'a bien fait chier de te voir avec lui tout sourire. Je continue de secouer ma main dans tous les sens suite aux douleurs qu'elle me procure. Quand soudain tu t'écroules sur le canapé qui se trouve non lui de toi. Ton aveux ! Il me laisse bouche-bée, sans voix. Je ne sais pas quoi te dire sur le moment. Je laisse quelques minutes de silences envahir la pièce ... « Tu ne devrais pas. Elle ne t'a rien fait à ce que je sache ! » Vas-y continue de jouer à l'idiot. Je suis qu'un pauvre con, sérieusement. « Je ne vois plus Louison. J'ai mis un terme à cette relation qui ne me menait nulle part. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we need to talk
w/@Maxence Atwoodth
Je suis sans voix face à ce qu'il vient de dire, sur le cul un peu aussi alors je garde le silence. Je ne sais pas où va nous mener cette discussion mais il est presque sûre que notre relation ne sera plus la même après cela. Sauf que je ne sais pas dans quel sens car je ne sais pas ce que je veux et surtout ce que je suis prête à donner. Nico est encore trop dans mon esprit, le deuil de cette relation n'est pas encore fait, je ne suis pas encore prête à me reposer avec un homme, c'est impossible. C'est pourquoi je me mets des barrières avec tous, c'est pourquoi mon amitié améliorée avec Rafael m'allait bien ou encore mon jeu de séduction avec Antonio, il n'y a pas de promesse de relation derrière. Enfin je crois. Quand je le vois s'écrouler sur le canapé, je vais m'asseoir à côté de lui et je me niche dans le creux de son épaule sans trop lui laisser le choix. « Serre moi dans tes bras Max s'il te plait. » Si je suis nulle pour mettre des mots sur ce que je ressens, je suis assez forte pour l'exprimer physiquement. J'ai besoin de sa présence, de ses bras autour de moi, qu'il soit là en fait. Je reste quelques minutes ainsi avant de me reculer légèrement et de planter mon regard dans le sien. Cette proximité me trouble, me trouble tellement que j'en viens à avancer mes lèvres vers les siennes mais je m'arrête tout près. « Tu ne peux pas dire ce que tu as dit tout à l'heure... Tu n'as pas le droit... On n'a pas le droit... » Mes yeux se posent sur ses lèvres sans que je ne sois capable d'avancer ou reculer ou de dire quoi que ce soit de plus. Quelle idiote je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{we need to talk.}

Je suis inconscient de te dévoiler tout ça. Je ne devrais pas, je le sais mieux que n'importe qui sur cette terre. Jamais, on aurait dû avoir cette conversation parce que ça vient de ruiner sans le savoir notre relation. Elle ne sera plus comme avant, plus comme on l'espérer tout au moins. Je suis en train de trahir mon frère, c'est la sensation que je ressens au fond de moi. Il doit me maudit de là-haut. De mon côté, j'ai vécu une relation pendant presque un an avec une femme mais, elle m'a largué du jour ou lendemain. J'ai énormément souffert de cette relation, puis le fait que j'ai dû me faire opérer de ma tumeur. Cela ne m'a pas aidé. Du coup, je ne crois plus à l'amour. C'est surfait à mes yeux. Je m'écroule sur le canapé et tu viens me rejoindre machinalement pour te nicher dans le creux de mon épaule. Tu as besoin que je te serre fort dans tes bras. Très bien. Je m'exécute sur-le-champ sans répliquer quoique ce soit. C'est la première fois qu'on est un moment aussi proche ensemble depuis notre dernière rencontre sur la plage. Je profite de cette étreinte pour t'écouter attentivement jusqu'au moment où tu rapproches un peu trop ton visage du mien. Tes lèvres sont à quelques centimètres des miennes. J'ai envie de manger tes lèvres, tu me troubles plus que la normale. Mais, c'est interdit. Tu es mon interdiction Beth. « La prochaine fois, je ferai semblant d'être heureux pour toi. » Promis. Du moins, je vais essayer sans garantie d'y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we need to talk
w/@Maxence Atwoodth
Je n'écoute pas ce que Maxence dit, je n'en ai pas envie et je ne peux pas tout simplement. Ses lèvres sont trop près des miennes pour que je puisse réfléchir. Quand je sens son souffle chaud sur mes lèvres, je les humidifie puis je ferme les yeux et romps les quelques centimètres qu'il reste à parcourir. Mes lèvres se posent doucement sur celles de Maxence et je ne bouge plus. Tout mon corps se tend, mes lèvres ne s'entrouvrent pas car la sensation est nouvelle et déconcertante. Vraiment je sais que je suis en train de faire quelque chose qui blesse une partie de mon coeur mais une autre partie de mon âme et les papillons dans le bas de mon ventre, eux, se réjouissent. Je finis par me reculer après quelques secondes, comme si j'avais fait une bêtise et je détourne la tête tout en me levant et en disant : « Je suis désolée Max... » Là je ne peux pas mieux lui révéler ce que je pense, ce que je ressens mais à la fois mon départ précipité lui montre que je suis perdue et vraiment pas sûre de moi. Je ne veux pas le perdre. « Je... Je dois y aller. Excuse moi.... » Je mordille ma lèvre inférieure et ne laisse pas le temps au jeune homme de dire quoi que ce soit, je déverrouille la porte et sors dans le couloir pour me rendre dans mon service.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{we need to talk.}

Je t'avoue sans sourciller que je ferais semblant d'être heureux pour toi la prochaine fois. Sauf, que tu ne me réponds pas. Tu te contentes de rester à quelques centimètres de mes lèvres en me regardant dans les yeux. Nos souffles se mélangent pendant quelques minutes, avant que tu presses tes lèvres contre les miennes. Je ne m'y attendais pas. Mon coeur commence à battre plus vite que d'habitude. J'ai eu envie de prolonger plus intensément ce baiser mais, tu l'as stoppé nette. « D'accord Beth ... » Je ne sais pas quoi te dire en ce moment précis. J'ai apprécié ce baiser échangé, je l'ai tellement attendu mais, ce n'est pas le cas pour toi vraisemblablement. Je n'ai pas eu le temps de t'arrêter ou te retenir que tu disparais des vestiaires puis ensuite dans les couloirs de l'hôpital. Il faut dire que tu viens de faire basculer toute ma journée. Je n'ai pas la tête à me mettre au travail pourtant, je vais devoir le faire.

FIN DU RP :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)