Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA S. MONROE ► Mila Kunis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ANNA S. MONROE ► Mila Kunis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna Scarlet Monroe
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 24/12/1991 à Cambridge, que les membres de la famille Monroe m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anna Scarlet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather.

10 choses à propos de moi
A une soeur jumelle, River, qui est son parfait opposé ▲ N'a jamais aimé River et adore lui mener la vie dure depuis sa plus tendre enfance ▲ A toujours été une fille populaire ▲ A couché pour la première fois avec le petit ami de sa soeur ▲ Est la préférée de ses parents depuis la naissance des jumelles ▲ Est sortie plusieurs mois avec l'ex de sa soeur, une fois cette dernière partie à Dublin ▲ Lors de ses 18 ans, a été acceptée à Yale ▲ Etait plutôt gênée d'apprendre que River était revenue à Cambridge ▲ N'est jamais allée la voir à l'hôpital depuis son accident ▲ A décidé de quitter Yale et de venir faire ses études à Harvard.

Vie de merde
▲ Sa jumelle est de retour à Cambridge... VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais ! On ne refuse pas une invitation à faire la fête, en plus quand il s'agit des Mathers, les dieux des soirées !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?