Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA S. MONROE ► Mila Kunis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ANNA S. MONROE ► Mila Kunis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna Scarlet Monroe
20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 24/12/1991 à Cambridge, que les membres de la famille Monroe m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anna Scarlet. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Mather.

10 choses à propos de moi
A une soeur jumelle, River, qui est son parfait opposé ▲ N'a jamais aimé River et adore lui mener la vie dure depuis sa plus tendre enfance ▲ A toujours été une fille populaire ▲ A couché pour la première fois avec le petit ami de sa soeur ▲ Est la préférée de ses parents depuis la naissance des jumelles ▲ Est sortie plusieurs mois avec l'ex de sa soeur, une fois cette dernière partie à Dublin ▲ Lors de ses 18 ans, a été acceptée à Yale ▲ Etait plutôt gênée d'apprendre que River était revenue à Cambridge ▲ N'est jamais allée la voir à l'hôpital depuis son accident ▲ A décidé de quitter Yale et de venir faire ses études à Harvard.

Vie de merde
▲ Sa jumelle est de retour à Cambridge... VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais ! On ne refuse pas une invitation à faire la fête, en plus quand il s'agit des Mathers, les dieux des soirées !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je veux bien donner dans l'humanitaire et faire des dons, mais de là à faire un voyage, il ne faut pas pousser non plus, pas vraiment le temps. Donc c'est une bonne idée, pour ceux qui n'ont rien à faire.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Et bien pourquoi pas ! La danse, le chant, ce que vous voudrez. J'adore les challenges !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Alors, la perfection n'existe pas, et bien sûr que non ! Je ne veux ressembler à personne et je n'aime pas avoir de "modèle".

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oh ouiiiii ! Avec plaisir même. Pourquoi en acheter un seul ? :P

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    *tombeamoureuse* Je pense qu'il a la classe et je trouve un prétexte pour aller lui parler.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non. Trop ennuyeux, trop inutile. Bref d'autres chats à fouetter.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clara et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Magnifique design, forum attractif et actif, supers scénarios alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise la merveilleuse Mila Kunis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Effy Picolus. Je fais environ 1500/2000 mots par RP (mais je peux faire plus court et aussi plus long) et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ?ANNA S. MONROE ► Mila Kunis 73120010.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

ANNA S. MONROE ► Mila Kunis Tumblr_lwfvt6ZCA11qdfyd9o1_500

Tout commença par une belle soirée d'hiver, l'un des plus beaux jours de l'année d'ailleurs, un certain 24 décembre, alors que toute la ville était en fête et avait revêtu ses plus belles couleurs. Anya Monroe, femme d'un PDG d'une multinationale, accoucha pour la première fois de sa vie. Elle mit au monde deux belles petites jumelles, dont Anna fut la première. Et depuis ce jour-là, c'est ce qu'elle a toujours cherché à être, la première. Alors qu'elles n'avaient qu'à peine 2 ans, les petites étaient déjà totalement différentes. L'une, jolie brune aux yeux marrons qui ressemblaient énormément à ses parents, Anna; et l'autre, charmante blonde aux yeux bleus qui tenait ceci d'on ne sait trop où, River. Contrairement à ce que l'on peut penser, les jumelles, qui étaient d'ailleurs de fausses jumelles, n'ont jamais été proches l'une de l'autre, et ce depuis toujours. Au fils du temps, Anna, qui avait un caractère beaucoup plus affirmé et colérique que River, commença à mener la vie dure à la blondinette. En fait, elle ne l'a jamais vraiment aimée. Tout d'abord, c'était quoi cette jumelle hein ? Non mais une jumelle, sérieux ? Anna n'en avait jamais demandé, elle n'en voulait pas ! Une jumelle ça voulait dire tout partager, tout faire à 2, elle n'aurait plus rien pour elle. Même son anniversaire n'était pas son jour rien qu'à elle, il fallait qu'elle le partage avec Blondie. Ceci n'avantagea en rien leur relation. Et bien qu'elle savait que River croyait être le vilain petit canard dans l'histoire, la brune pensait exactement le contraire. Sa chère jumelle semblait tellement plus intéressante qu'elle qui n'était finalement que le portrait craché de leurs parents, et puis River c'était la douceur et la gentillesse incarnée, chose qui l'énervait pas mal d'ailleurs, certaine fois elle avait vraiment envie de la secouer un peu. Mais le pire c'était peut-être sa patience et son indifférence. Anna avait eu beau s'acharner sur elle, c'était certainement la seule personne au monde qui ne réagissait pas, elle laissait faire sans chercher à répondre. Anna aurait tellement aimé l'énerver malheureusement ça n'a jamais fonctionné, à croire que la blonde était d'un calme olympien. Peu importe, la brunette avait plus d'un tour dans son sac. C'est à peu près comme ça, et aussi pour d'autres raisons certainement inexpliquées, qu'Anna se mit en tête de pourrir littéralement la vie de sa propre soeur. Ajoutons à cela son besoin de reconnaissance et son désir d'être la première dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre. Ce qui fit qu'en grandissant, les demoiselles s'éloignèrent encore plus l'une de l'autre. Anna était la fille très sociable, populaire qui avait beaucoup d'amis, et comme c'est une forte tête, elle se faisait aussi des ennemis, à commencer par sa soeur, sauf que cette dernière n'en menait pas large devant la jolie brune. Anna menait, River suivait, c'était comme ça. Et quand la blonde essayait de se démarquer pour elle aussi attirer l'attention, sa jumelle s'arrangeait toujours pour l'humilier, histoire que cette très mauvaise idée ne lui reprenne pas. Elle ne voulait pas qu'on lui pique sa place de petite préférée de la famille. La demoiselle la devançait et ce depuis toujours. La première à naître, à parler, à marcher, à avoir un petit-ami, et tant d'autres choses. Malheureusement pour la miss, tout ne se passa pas comme elle l'aurait voulu. Lorsqu'elles avaient 14 ans, et alors qu'Anna passait ses journées à trainer avec ses amis, une bonne bande de potes, avec lesquels elle faisait partie des personnes les plus populaires bien évidemment; River quant à elle ne trouva rien de mieux à faire que de tomber amoureuse de Matty, garçon de la bande, et de ce fait ami d'Anna, et qui plus est adulé par beaucoup de filles du lycée. Malgré cela, ils finirent par sortir ensemble car il faut croire que les sentiments étaient réciproques. Mais ça elle ne le découvrit pas de suite, puisqu'ils vivaient leur relation secrètement. Elle les surprit un soir alors qu'ils rentraient main dans la main du lycée. Trop mignon, sortez les mouchoirs... Bizarrement, la brune n'était même pas en colère, ni triste, elle était choquée en revanche, mais dans le fond elle n'en n'avait rien à faire. Elle trouvait juste que c'était du parfait gâchis, un mec comme Matty méritait tellement mieux que sa soeur. Mais ça c'était son problème. Alors qu'Anna était déjà passé complètement à autre chose, occupée à pianoter sur son ordi dans sa chambre, River se sentie obligée de venir lui expliquer qu'ils sortaient en ensemble. Sans blague ?! Comme dit auparavant, elle n'en n'avait rien à faire et pensait qu'elle ne le méritait pas, et c'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit, tout simplement. Oui elle était directe, franche, blessante, elle était Anna quoi ! Le weekend qui suivit c'était l'anniversaire de Matty, et en réalité Anna avait dans la tête de s'amuser un peu, ce n'était pas une si mauvaise chose en fait qu'ils sortent ensemble, River lui donnait là une merveilleuse occasion de la ridiculiser en beauté, et ceci en public s'il vous plait ! Comme il fallait s'y attendre, elles furent toutes les deux invitées. Parfait. Anna ne put d'ailleurs retenir un petit sourire mesquin envers sa soeur, lorsqu'elle vit Mat' faire la bise à cette dernière. Alors que la fête battait son plein et qu'Anna s'amusait comme une petite folle avec les siens, Matty l'invita à danser, puisque Blondie était partie on ne sait trop où, chose qu'elle accepta avec plaisir. Et comme l'alcool n'est pas toujours le meilleur des amis, et qu'Anna est une très jolie fille, ils finirent ensemble dans la chambre de Mat'. Et la moindre des choses c'est que la brune était aux anges, elle était vraiment fière d'elle pour avoir fait sa première fois avec un garçon tout ce qu'il y a de plus génial, mais aussi pour avoir touché sa soeur en plein coeur, sur le point où elle était la plus sensible. Lorsque Anna sortit de la chambre en se rhabillant, elle aperçu River qui tombait de haut, jouissif comme scène ! Elle préféra alors les laisser s'entretuer en privé et rejoindre les autres. C'est depuis ce jour que River décida de partir. Soit qu'elle parte, ce n'était pas Anna qui la retiendrait en tout cas, depuis le temps qu'elle rêve d'être fille unique. La voilà donc à 15 ans, en train de faire ses valises pour aller vivre à Dublin, après cela un océan la séparerait de son cher petit bouc-émissaire. Anna n'était pas venue pour les "adieux nationaux", c'était pas vraiment son truc ça, et de toute façon c'était purement inutile.
Désormais fille unique, la belle brune continua tranquillement sa petite vie. Et puis suite à leur petite aventure de soirée, Matty et elle avaient fini par sortir ensemble. Ils étaient le beau couple populaire du lycée, et ça devait plutôt lui changer de ne plus avoir à se cacher pour embrasser une fille. Anna était plutôt satisfaite d'avoir piqué la place de la soeur. Cependant, contrairement à la relation qu'il avait avec River, le jeune homme n'éprouva pas de sentiments pour Anna, elle non plus d'ailleurs, mais ils étaient de bons amis et formaient un beau couple, quoi demander de plus ? D'ailleurs, Anna n'est jamais réellement tombée amoureuse, c'est une joueuse et une dragueuse qui cherche à acquérir les garçons les plus inaccessibles, mais une fois son but atteint, elle se lasse vite. C'est ainsi qu'elle se lassa de Matty et ils cassèrent restant tout de même de bons amis, puisqu'ils étaient amenés à se fréquenter souvent avec leur bande d'amis communs. En dehors de cela et désormais que River était partie, Anna trouva plus de temps, et se consacra ainsi davantage et sérieusement à ses études. C'était loin d'être une mauvaise élève, au contraire elle est très intelligente et a toujours brillamment réussi, mais ces derniers temps elle s'était un peu laissé aller. La belle remédia donc vite à cela et obtint son diplôme sanctionnant ses années lycées, avec une certaine facilité. Elle faisait la grande fierté de ses parents. Ainsi, plusieurs années s'étaient écoulées et Anna en avait presque complètement oublié qu'elle avait une soeur jumelle qui vivait quelque part, en même temps on ne parlait jamais de River à table, et elle n'était pas vraiment la préoccupation numéro 1 d'Anna. Après avoir dignement fêté la fin du lycée avec ses amis, elle se mit en quête d'une université pour continuer ses études. Bien sûr, elle ne voulait que la crème de la crème, l'excellence, tout comme ses parents, c'est donc le plus naturellement du monde qu'elle choisit la sienne parmi celles de l'Ivy League. Et l'heureuse élue fut Yale, très prestigieuse université du Connecticut. Bien sûr elle aurait pu aller à Harvard qui se trouvait dans sa ville, mais suite aux conseils de son père elle préféra se lancer dans des études de droit à Yale, meilleure dans ce domaine. Sans trop de surprise, son dossier fut accepté et elle rejoignit les bancs de celle-ci dès septembre. Là bas encore, elle se fit pas mal d'amis et réussit à s'intégrer sans problème. Cette année était passée à une vitesse incroyable, Anna avait beaucoup moins de temps pour les sorties et les soirées entre amis, étant débordée par tout ce travail universitaire. Finalement elle réussit bien à ses examens et profita pleinement de ces grandes vacances d'été bien méritées. La jolie brune partit d'ailleurs 2 semaines en vacances en Italie avec certains de ses amis qui appartenait à leur bande du lycée, c'était histoire de se retrouver un peu tous puisqu'ils n'avaient pas choisi les mêmes universités pour leurs études. A son retour, alors qu'elle revenait toute bronzée et un radieux sourire aux lèvres, elle découvrit ses parents anéantis au salon en train de discuter, l'air plus grave que jamais. Quoi ? La fin du monde était annoncée pour le lendemain ? La nouvelle lui fit plutôt un drôle d'effet. River avait eu un accident et était dans le coma. Bien qu'elle n'arrivait pas à être dévastée par la nouvelle et à pleurer toutes les larmes de son corps comme sa chère mère, ça lui faisait bizarre tout de même. C'était la première fois en 3 ans que son prénom refit surface dans une conversation. La vérité était qu'à la longue, Anna avait vraiment fini par presque totalement l'oublier. Alors que ses parents allaient la voir très régulièrement, elle n'y alla pas une seule fois. En fait elle n'en avait pas envie, au fond d'elle, elle avait surtout peur. Peur de voir si elle avait beaucoup changé, ce qu'elle était devenue, et puis imaginons qu'elle se réveille au moment où elle y serait, vraiment mauvaise idée. Elle se contentait des discussions de ses parents le soir à table. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait en réalité, c'était un mélange de colère contre River et le fait qu'elle soit revenue dans sa vie sans prévenir, et aussi ça lui paraissait tellement loin, elle avait l'impression qu'on lui parlait d'une étrangère, qu'elle ne la connaissait pas du tout. Anna ne prévint même pas Matty du retour de River, du toute façon, ça ne servirait à rien, Blondie ne voudrait sûrement jamais le revoir. Pendant ce temps, la demoiselle s'occupait de ses papiers d'inscription à l'université d'Harvard, parce que sûr un coup de tête elle avait arrêté Yale et le droit pour se consacrer aux études d'arts, que la prestigieuse université du Connecticut ne dispensait malheureusement pas. C'était donc un retour aux sources, et puis il y avait Matty et tous les autres qu'elle allait retrouver là-bas. Ainsi dès septembre elle fit ses premiers pas dans sa nouvelle université, rejoignant ses anciens amis. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses parents, en discutant de façon anodine un soir, racontèrent qu'un certain R-J Finn Starbuck, étudiant d'Harvard, allait voir sa jumelle tous les jours à l'hôpital. C'était qui encore ce raté pour perdre son temps à essayer de sauver la belle aux bois dormant ? Elle mena sa petite enquête tout en suivant ses cours à la fac, et finalement Anna ne le trouva pas si mal, elle le trouva même plutôt très charmant, la seule chose que River a de bien se sont ses goûts pour les garçons, au moins elle sait les choisir. C'est ainsi qu'une petite ampoule, qui c'était depuis longtemps éteinte, vint se rallumer chez Anna, cette dernière n'est autre que le fameux: " tiens et si je pourrissais la vie de ma jumelle, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait ?!" Ravie de son nouveau plan machiavélique et de sa nouvelle proie. La belle s'apprête à faire plus ample connaissance avec ce R-J, parce qu'après tout qui lui dirait que River est sa jumelle ? Elle ne lui ressemble en rien, et Blondie est pour sa part encore plongée dans un profond sommeil. Seulement malheureusement pour Anna, elle ne tarda pas à se réveiller...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUURRRR !!! hanwii :jawdrop: ANNA S. MONROE ► Mila Kunis 73120010
Bienvenuuuue ici ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu