Invité
est en ligne
Invité
London Lannister
I feel like a queen
behind my smile Enjouée ☆ Loyale ☆ Sociable ☆ Ambitieuse ☆ Passionnée ☆ Intelligente ☆ Superficielle ☆ Rancunière ☆ Caractérielle ☆ Manipulatrice ☆ Accroc à Snapchat ☆ Egocentriquestory of my life → Née à Londres le 30 avril 1997 mais sur ses papiers d'identité, il est indiqué que c'est le 11 juillet 1996→ Adoptée à l'âge de 11 ans par la famille Lannister → Fait croire à tout le monde que son frère et elle sont jumeaux → A été abusée sexuellement pendant son enfance → Est très portée sur la cause féminine → Etudie la psychologie et le journalisme → Est influenceuse mode sur les réseaux sociaux Me, Myself & I Pour faire simple sur mon caractère, j'aime qu'on me remarque. Rien ne me fait plus plaisir que d'être au centre des conversations et de l’intérêt de tout le monde. J'aime m'afficher un peu partout, que ce soit sur les réseaux sociaux, en particulier snapchat, ou dans la vraie vie. Je suis une passionnée de mode et je suis toujours très féminine, j'en ai d’ailleurs fais un de mes passe-temps favoris. Sinon, je suis très souvent fourrée avec Nice, mon frère et mon jumeau. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui. On a tendance à dire que je suis rancunière et caractérielle quand on s'en prend à moi mais prenez vous en à mon frère et vous allez regretter d'être né. J'ai un sens très critique aussi et j'adore observer les gens pour anticiper leur façon de réagir. J'ai beau aimer avoir ma petite cour autour de moi, je sais différencier les personnes de confiance et les autres. En ce qui concerne les "autres", je sais comment les brosser dans le sens du poil pour pouvoir en faire ce que je veux. Je peux même parfois me montrer très directive quand les choses ne vont pas dans le sens où je veux qu'elles aillent. Par contre, les personnes de confiance ne sont que trop peu nombreuses pour pouvoir oser les trahir. Parmi eux, il y a bien sûr ma famille qui, bien que certains m'agacent par moment, compte plus que tout à mes yeux. Quand j'accorde ma confiance, je suis toujours présente en cas de besoin. En dehors de ça, je suis une vraie fêtarde, peut-être même un peu trop. Je fais toujours en sorte d'être conviée aux meilleures soirées et les excès ça me connaît. La vie m'a montré deux facettes bien différentes depuis ma naissance alors je profite à fond du bon côté, peut-être un peu effrayée de voir la situation se retourner à nouveau.who are you? | 22 ans Etudiante en Psycho Influenceuse mode Célibataire Hétérosexuelle wanted dead or alive → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes → TITRE DU LIEN (groupe/sexe/âge...) ◊ explications intéressantes code by sceaudelaine ☆ avatar by koko |
(Invité)