Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDECIS ► TERMINE
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

INDECIS ► TERMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle maison rejoindre ?

Je suis un indécis

Le formulaire

Mon pseudo : Zed Burgess
Résumé rapide de mon personnage : D'origine australienne, Zed vient d'une famille aisée mais n'a jamais vraiment été porté sur l'argent. il est très bien éduqué et a toujours été plus ou moins bosseur. Très sportif, durant son adolescence il a joué à la crosse et a même été durant quelques années le capitaine de son équipe. Puis depuis cette année ( septembre 2018 ), il est le capitaine des harvard tigers, équipe de basket cette fois. Indépendant et débrouillard, il n'a pas hésité une seule seconde à aller à harvard, même si cela consistait à ne pas voir sa famille durant des mois et des mois. Etant gosse, il n'était pas du genre à passer ses journées devant une console de jeux. Lui, il préférait aller faire du sport ( n'importe quel sport d'équipe ) avec ses copains. Néanmoins, il a toujours été fan de la saga des 'Zelda'. C'est le seul jeu auquel il jouait. Il a même énormément de produits dérivés de ce jeu qui a marqué son enfance. Cette facette de lui, peu de monde la connaissait à part ses plus proches amis. Ses simples potes, n'ont jamais imaginé qu'il pouvait avoir ce côté geek... Pourquoi il ne leur a jamais dit ? Il ne sait pas. Probablement de la honte... et encore, il pense que non. Juste que dans son cercle de sportif, être fan de jeux vidéos n'allaient pas du tout avec le fait d'être sportif. Et pourtant, aujourd'hui, c'est ce qu'il est. Puisse que depuis qu'il est aux usa, il est autant sportif que geek. D'ailleurs, il a passé son été à jouer à la console, se créant même une chaîne de stream qui lui a rapporté quelques dollars grâce aux nombreux dons. En dehors de ça, depuis la reprise des cours, il passe son temps à jongler entres entraînements de basket et salons de jeux vidéos. Comme quoi, on peut très bien combiner les deux, sans devenir une loque crasseuse, si vous voyez ce que je veux dire.
Les maisons potentielles que je pense possibles pour mon personnage : winthrop house ou kirkland house.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en effet les deux maisons peuvent lui convenir INDECIS ► TERMINE 152426858 winthrop pour son côté beau gosse et sportif et kirkland pour son amour pour les jeux vidéos. je pense que ton choix va dépendre d'une chose ; est-ce que Zed a encore honte d'être un geek ? car s'il est pas à l'aise avec ça, je le vois pas intégrer la kirkland, là où il aura clairement cette étiquette de geek qui pourrait lui faire mal ? ou au contraire, ça serait l'opportunité pour lui de montrer à tout le monde qui il est vraiment en se référant à cette maison. ça dépend, voilà face mais honnêtement, quand je lis ta description, je trouve qu'il serait plus à l'aise chez les winthrops INDECIS ► TERMINE 3850463188
j'espère avoir pu t'aider INDECIS ► TERMINE 73120010

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir INDECIS ► TERMINE 3850463188

Avant tout bienvenue INDECIS ► TERMINE 2511619667 J'adore l'histoire de ton perso ( d'ailleurs, je vais venir te demander un lien INDECIS ► TERMINE 166564858 ) Perso, je suis pas d'accord avec Quito en sachant que le gaming est un sport ensuite ce n'est pas qu'une maison de "geek" on a tous nos passions, nos jobs puis, c'est une nouvelle maison où tout reste à construire, lui donner une âme avec une identité propre à ce qu'on est réellement, une famille. Je pense qu'intégrer la Kirkland sera une bonne chose pour Zed. Il est facile d'y trouver sa place. Zed fait parti des valeurs, caractères qu'il nous manque pour faire de la Kirkland une des maisons de référence d'Harvard :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quito Lannister @Haylee E. Miller, grâce à vous, je suis encore plus indécis INDECIS ► TERMINE 1881463262
J'attend d'autres avis, sinon j'essayerais de trancher :luv2:
En tout cas, merci quand même parce que vous avez bien vendu votre truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess Pour moi, il est fait pour la Kirkland INDECIS ► TERMINE 3850463188 Puis, il y a une chose que la Winthrop n'a pas INDECIS ► TERMINE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller, et c'est quoi ? INDECIS ► TERMINE 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles canons, drôles, toujours partantes pour faire la fête ou du sport INDECIS ► TERMINE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEUNE HOMME. LA KIRKLAND T'OUVRE CES PORTES.

Nous sommes une maison récente, fraîche, nous avons besoin de membres frais. Tu es frais. Faire du sport c'est cool, jouer aux jeux vidéos c'est cool aussi, mais tu peux faire les deux chez nous, et t'auras aucune honte, parce qu'on est tous ainsi. Montre avec nous que la Kirkland n'est pas qu'une maison de geeks, nous sommes bien plus que des geeks, une vraie famille, et promis on mets tous du déo, on est pas crasseux. INDECIS ► TERMINE 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller @Briséis Avgeropoulos LES MEUFS........
je crois que vous m'avez convaincu :ahoy: hanwii 🙇
si vous voulez bien de moi.... INDECIS ► TERMINE 166564858 INDECIS ► TERMINE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii on veut de toi INDECIS ► TERMINE 3850463188 INDECIS ► TERMINE 2511619667 :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)