Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymadelyn & theo - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

madelyn & theo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien aussi dans le noir
bah ouai c'est un métier de cradingue mais ça paye bien. t'as des sales dents ? j'ai besoin de cobaye pour m'entraîner tsé.
tu ne te mélange pas aux autres. t'as bien raison. l'année dernière j'étais student aussi mais jme suis fait iech.
bravo c'est la première fois que je fais rire quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te moques pas, c'est compliqué pour moi..
non, mes dents sont nickel désolée, merci maman pour une fois ! si tu veux on essaie de recruter des édentés bientôt madelyn & theo - Page 2 1f602 fin, je veux bien que tu zieutes si y a pas de caries à la limite madelyn & theo - Page 2 1f611
ouais bah moi ça me va bien de me fondre dans la masse, j'ai pas envie qu'on me fasse chier madelyn & theo - Page 2 1f602
vas-y tu déconnes, t'as l'air d'être un vrai comique madelyn & theo - Page 2 1f606 donc t'es branché pop-culture, jeux-vidéos et tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jte comprends, c'est compliqué pour moi aussi. c'est pour ça que le noir c'est bien.
t'as des belles dents ? un blanchissement ça ne t'intéresse pas ? mdr jsais pas pourquoi je sens que tu vas me dénicher que des cas soc avec des dents pourries. ok ok pour les caries (c'est nul comme technique d'approche en fait mdr)
jsuis malheureusement pas un comique.
ouai ouai un vrai geek sans les boutons et les lunettes de bigleux. c'est quoi ton univers, t'as bien un monde à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, ma dentition se porte plutôt bien, j'en prends soin, trois brossages par jour, pas de sucreries.. mdr mais oui, je vais te trouver des bouffeurs de carambars compulsifs, tu vas être refait madelyn & theo - Page 2 1f601
si t'es comique, mais tu le sais pas encore.. tu me fais sourire et c'est rare
mon univers ? mh, les histoires glauques, la bonne musique avec de vrais instruments, les trucs authentiques, la nature quoi.. ton contraire en fait madelyn & theo - Page 2 1f44d
ça te botterait qu'on se rencontre en vrai bientôt ? sans pression ni rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors mdr. tu me découvre des talents cachés mademoiselle l'écolo
la bonne musique ? développe un peu
tu veux qu'on se voit déjà ? sans pression jte promets rien. même pour boire un verre tu veux faire ça dans le noir ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dirais beaucoup de led zeppelin, agnes obel, oasis..
bah tinder c'est surtout pour passer à l'action mdr mais non abruti, tu mérites une claque déjà !
laisse tomber froussard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne musique. bonne musique ... c'est vite dit madelyn & theo - Page 2 1881463262
c'est une offre unique si jcomprends bien ? ok ça va, on peut se voir quand tu veux. sans pression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tais-toi si tu tiens à la vie !
si tu veux qu'on papote plus ça ne me dérange pas canard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es hargneuse en fait. un petit roquet
c'est bon maintenant j'ai envie de faire ta connaissance irl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ça, hargneuse me va à ravir !
tu changes vite d'avis madelyn & theo - Page 2 1f606 où ? quand ? comment ? avec quoi ? madelyn & theo - Page 2 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)