Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat the evening begins faet Yura Nam-Kim
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

That the evening begins faet Yura Nam-Kim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔️ That the evening begins ↔️

► Feat Ezéchiel&Yura

Nous y voilà enfin, le soleil est couché après quelques heures de sommeil je suis prêt pour une nuit blanche. Je prends une douche, déo, parfum, un tee shirt blanc, un skinny noir de façon à pouvoir danser correctement et une veste simple bleu nuit, je me coiffe rapidement et prends mes papiers et mes clés après avoir enfilé mes chaussures. Je ferme la porte de mon logement et grimpe dans ma voiture, je roule tranquillement et arrive chez Emrys, enfin en ce moment c'est Yura qui vie ici. Garer je descends de la voiture et entre dans la tour pour aller à l'appartement, je frappe trois coups et je la vois en serviette, automatiquement je mets une main devant mes yeux et entre à l'intérieur et m'installe sur le canapé. Je dépose mes clés sur le meuble et je regarde mon portable voir si j'ai des nouvelles.

"Dis moi Yura tu as des nouvelles de Emrys? Je n'ai pas été mis au courant de son départ...Yura? Tu as besoin d'aide?"

Je fais comme chez moi, puisque je connais l'appartement par coeur, je pose mon portable et avance vers les pièces. Je pousse la porte de la salle de bain personne, je décide d'aller dans la chambre de Yura et la retrouve en train de s'acharner pour sa fermeture, en premier lieu je la contemple puis je m'avance et remonte doucement sa fermeture en glissant ses cheveux sur le devant puis les ramène derrière. Je la regarde encore puis souris et sors sans un mot. Je me dis que je devrais peut-être la surveiller à la soirée. Je reviens au petit salon et me pose dans le fauteuil, je vois le piano de Emrys et je choisi de jouer pour passer le temps.

J'entends des pas, puis une voix qui coupe la mélodie, je m'arrête et relève la tête je vois Yura habiller et chaussée. Je me lève puis donne un sourire sublime, je place un peu ses cheveux et l'embrasse sur le front. Je la vois qui prend une veste qui va avec la tenue, je l'aide à l'enfiler et je garde un moment mes mains sur ses épaules, ayant mes pensées qui sont loin. Je suis retenu lorsqu'elle me parle et me dépose un baiser sur la joue. Je souris et reprends mes clés et ouvre la porte et sors en premier et attends qu'elle ferme la porte. Je marche en silence et arriver à la voiture, c'est le même silence même jusqu'à la grande maison. J'ouvre la porte et je vois déjà que l'ambiance et présente.

Je vois mon ami qui a planifié la fête arriver heureux et remarque Yura et il commence à rire en me disant que c'est rare que je sois en compagnie lors d'une fête. Puis il nous montre le vestiaire, je retire ma veste et celle de Yura et prends un portemanteau et sort et je prends la main de Yura pour me faufiler parmi ce monde puis nous recevons des bracelets et autre chose fluo, puis une fille en bikini arrive pour me peindre le visage, les bras d'une peinture spéciale et fais de même à Yura. Je commence à boire un peu et je commence à me mettre dans l'ambiance. La musique raisonne et sous l'effet de l'alcool et autre chose et tout le monde hurle tee shirt, je retire mon tee shirt et me mets torse nu devant tout le monde et les lumières se coupent pour plus d'ambiance.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( Let's get the party started )
@Ezéchiel L. Bezos-Park

Mes yeux s’ouvrent difficilement, je constate rapidement que je me suis endormi sur une fiche de révision. La lumière est un peu trop violente pour mes yeux mais je remarque que la nuit est largement tombée, je prends rapidement mon téléphone et remarque l’heure déjà bien avancer. « Merde, je vais être en retard. » Je m’empresse de me rendre dans la salle de bain pour prendre une douche afin de commencer à me préparer. Je commence par me sécher les cheveux afin de pouvoir y faire quelques ondulations pour leurs donner un peu de volume. Je fini tout juste de me maquiller lorsque j’entends la sonnette de la porte d’entrée. « Et merde il est déjà là. » Je ressers ma serviette autour de ma taille afin d’aller lui ouvrir. « Désolé, je suis légèrement en retard, entre tu peux t’installer, fait comme chez toi ! » Je retourne dans ma chambre et trouve rapidement la robe que j’avais envie de porter ce soir. Je suis un peu désolé de le faire patienter dans le salon. « Tu peux te servir à boire si tu veux ! » J’enfile ma robe mais je me débats avec la fermeture. « Emrys a dû partir, c’est tout ce que sais, je n’en sais sûrement pas plus que toi. » dis-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre. Je fais plusieurs choses à la fois, je choisi une paire d’escarpins à talons assez haut qui se marie parfaitement avec ma tenue lorsque je sens une main se glisser dans mon dos. J’ai un léger sursaut ne l’ayant pas entendu rentrer dans ma chambre. Je décale légèrement mes cheveux sur le coté pour le laisser remonter la fermeture de celle-ci. « Merci » Je le rejoins quelques minutes plus tard dans le salon le coupant dans son interprétation au piano. « On va pouvoir y aller. » Il m’aide rapidement à enfiler une veste avant de m’embrasser sur le front. Je laisse un sourire s’afficher sur mon visage avant de déposer un baiser sur sa joue pour le remercier. Je le suis jusqu’à sa voiture et m’installe du côté passager.

Nous sommes un peu trop silencieux durant le trajet mais personne n’ose troubler le silence qui s’est installé. Je regarde les lumières défiler au fur et à mesure que nous avons vers notre destination. Arriver devant une magnifique maison enfin je ne sais même pas si l’on peut appeler encore ça une maison vu la taille de la baraque qui se dresse devant moi. A l’intérieur il y a déjà tout un tas de personnes qui commencer à profiter de l’événement. Après avoir déposer nos affaires à l’entrée, nous sommes rapidement pris à partie par une femme qui nous peints le visage. Lorsque l’on croise un homme qui de toute évidence connait bien Ez. On me propose immédiatement un verre que je ne refuse, je compte bien profiter de la soirée et voir ce que cela réserve d’après les dires de mon accompagnateur. Après mon premier verre, les autres vont rapidement s’enchainer. J’observe un peu distante Ezéchiel qui de tout évidence n’est pas inconnu aux yeux de publique. Prise dans la foule, un homme se rapproche de moi, commençant à danser avec lui, il me propose de fumer quelque chose que je ne distingue pas vraiment dans le noir, un peu trop alcoolisé, je ne sais pas lui dire non. Rapidement, j’ai les yeux qui marche au ralenti et je rigole bêtement. J’oublie totalement les gens autour de moi continuant de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ezéchiel&Yura

Alors que nous étions arrivé depuis maintenant une heure, l'ambiance était présente et avec les lumière éteinte les peinture fluorescente, la musique au volume de manière à ce que tout le monde entende et que personne ne puisse remarquer ce qui se passe dans les chambres. Dans la maison la table de la salle à manger et transformer en piste de danse en hauteur, je grimpe dessus et commence à dancer. Tout le monde me regarde et une fille me rejoins et elle se colle à moi en dansant, puis elle me passe de quoi me détendre je tire dessus et expire en levant la fumer et je tire de nouveau dessus et je m'approche d'elle et expire la fumée pour qu'elle hape par la bouche et l'embrasse sous l'effet de l'alcool. Puis je lui laisse le joint et tourne sur moi et danse encore et decide d'aller vers le bar et parmis la foule et les lumières j'essaie de retrouver Yura.

Mon ami, me dis ivre complètement que maintenant il y a une drogue de viol sous une forme. Je lui met mon bras sous la gorge et le plaque et lui demande de m'expliquer, j'ai enfin ses expliquation. Je vais sur la terrasse et cherche Yura, je ne la trouve pas et je vois une fille qui essaie de nager, mais commence à ce noyer avec l'alcool, je saute rapidement et nage puis j'arrive avant qu'elle ne se laisse et je la remonte et lui mets une serviette qui traîne et en prends une pour me sécher. J'arrive enfin dans la maison et regarde autour de moi. La plus part des filles sont habillé pareil et les cheveux pareil également.

Mon ami revient et me dis qu'il a vut Yura et qu'elle va bien, enfin il pourrait confondre et moi je le crois directement et reviens au bar pour demander une vodka double et je ne me soucis pas de l'étage, enfin des chambres qui servent souvent soit d'acts de viol ou de non viol. Mais je n'aurais jamais cru qu'elle serait d'accord pour une soirée comme cela, puis je regarde autour de moi et un mec ivre casse un vase et je soupire pour me dire que ça commence que dans quelque heures la police vas arrivé pour tapage nocturne.

Je retourne danser après mon verre, puis je pense à Yura je décide de sortir da la maison pour aller dans un coin sur la terrasse pour être au calme et prendre l'air et souffler pour ne pas m'inquiéter, elle est majeure et grande donc elle sait ce qu'elle fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ezéchiel L. Bezos-Park

Je perds totalement de vu Ezéchiel faisant la connaissance de plusieurs personnes dont je ne connais pas du tout leurs noms enfin j’ai surtout du mal à le retenir. Mon cerveau marche totalement au ralenti et j’ai l’impression que mes yeux  regard totalement à l’opposer de la direction auquel je voudrais les orienter. Je danse en continuant de temps en temps a tirer sur le soit disant joint que l’on m’a proposé quelques minutes plus tôt. Ce n’était pas la première fois que j’essayais de fumer ça mais ce n’était pas quelques choses que j’affectionné plus que ça, j’avais juste eu l’opportunité d’essayer lorsque j’était arrivé à LA en participant aux soirées du club.

Au fur et à mesure que les minutes passent, je me sens de plus en plus détendu, je ne sais pas ce qu’il y avait dans ce joint mais j’oubliais un peu tout mes problèmes pour me concentrer juste sur le positif. Une main glisse dans mon dos et je me retourne avant de croiser le regard d’un autre asiatique un peu plus derrière l’homme qui venait de se glisser dans mon dos. Je pousse un cri en courant vers lui pour lui sauter au coup enroulant mes jambes autour de son bassin. « Ezéchiel ! » Heureusement, il a eu le réflexe de me soutenir en glissant ses mains sous mes jambes. Je vois son air un peu surpris mais agréable car oui ce n’est pas du tout Ezéchiel qui se tient devant moi mais un parfait inconnu que je prends pour lui sous l’effet de l’alcool. Il me glisse à l’oreille un peu mot. « Pour toi, je veux bien être qui tu veux ! Tu veux t’amuser ? » Je rigole en lui donnant une petite tape dans le dos.  « Bien sûr qu’est-ce que tu proposes ? » dis-je en quittant sa taille pour revenir debout devant lui. Il ne répond pas à ma question se contentant simplement de m’attraper la main pour m’emmener dans le fond de la maison pour monter un escalier vers quelque chose qui ressemble à une simple chambre de la maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ezéchiel&Yura

Je choisi de revenir dans la maison, puis je me rends dans ma voiture torse nu pour prendre un tee shirt, je commence à avoir froid et je ne voudrais pas être malade. Je reviens puis je vois deux mec entrain de danser, puis d'autres j'adore ça, j'arrive et je danse comme eux, mais les autres me regarde et me film sur ma prestation, en même temps je danse comme ma sœur qui fut une ex-artiste de Kpop. A la fin je salut devant tout le monde et je suis applaudis, je souris et remercie tout le monde.

Je décide d'aller au bar pour prendre un verre d'eau pour alterner, puis une fille arrive en courant me demandant si je peux jouer du piano. Je la regarde et accepte puis je me rends au piano et commence à jouer et je chante également. Sans me rendre compte je chante une chanson romantique, une chanson qui parle d'une histoire d'un garçon qui aime une fille en secret depuis longtemps et qui veux la rendre heureuse et que son sourire le rend heureux. A la fin tout le monde me regarde de nouveau puis applaudit je me cache le visage gêner.

Une fois le petit moment de musique fini, je choisi d'aller au petit coin qui se trouve à l'étage et bien éduquer je me lave les mains. En sortant j’entends un mec et une fille, je me dis que c'est voulu puis j’entends un cris assez perçant, puis une voix qui dis mon prénom, je comprends directement que Yura se fait avoir et que un mec en profite. Je rentre rapidement et prends le mec pour le mettre au sol et le soulever et le plaquer contre le mur, je lève mon poing et m'arrête en regardant Yura...Je reste longtemps le poing en hauteur prêt à l'envoyer dans la figure de ce dernier, mais je choisi de le prendre par le col et lui dire de manière assez qu'il ne comprenne qui il a à faire. «Tire toi d'ici avant que je ne change d'avis et ne t'approche plus d'elle ». Après cela il part rapidement, puis je me retourne vers Yura et je la soulève doucement pour la prendre dans mes bras.

« S'était une mauvaise idée de t'emmener ici, j'ai eu peur pour toi, je te cherchais partout ce soir tout le monde à décidé de faire comme toi presque. La prochaine fois si tu crois que c'est moi demande qui est mon meilleur amis. Tu sais que Emrys est mon meilleur ami. »

Je la regarde dans les yeux puis, des larmes s'échappe de mes yeux, puis je les essuies rapidement et embrasse Yura plus longtemps, pour dire par simple baiser que je l'aime. Puis je me recule et la regarde dans les yeux et la serre doucement dans mes bras. Puis je pense à une chose et lui dis.

«Tu veux finir la soirée rien que entre nous deux en se baladant ? Au cinéma ? A la plage ? Ou tu veux rentrer chez toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ezéchiel L. Bezos-Park

La soirée bas son plein en bas de la maison et moi je suis cet homme l’ayant pris pour Ezéchiel. Je tiens sa main et il en profiter pour glisser son autre main dans le creux de mon dos pour glisser lentement sur mon fessier. Nous sommes arrêtés devant une porte qu’il n’a même pas le temps d’ouvrir avant que le vrai Ezéchiel ne face son apparition. La main de l’inconnu est arrachée de la mien sans que je n’aie le temps de comprendre ce qu’il se passe. J’observe la scène un peu distante toujours un peu à l’ouest je comprends quand même que j’ai fait une erreur lorsque je vois Ezéchiel se ruer sur le jeune qui n’avait rien demander. J’arrive à lui dire « Laisse le ! il n’a rien fait de mal, c’est moi … » Je croise son regard un instant avant qu’il ne l’envoie se faire voir.  Il s’empresse de redescendre, je n’ose même pas croiser son regard lorsqu’il passe devant moi, un peu honteuse de se moment.

Ez se rapproche rapidement de moi, pour me prendre dans ses bras. Il est embêté de m’avoir emmené mais je ne regrette en aucun cas d’être ici, je suis libre de mes propres choix. « Mais non, ce n’était pas une mauvaise idée, loin de là ! Tu t’inquiète beaucoup trop pour moi. J’ai eu l’habitude de ce genre de soirée, je ne suis pas si innocente que ça. » Je fais bien évidemment référence à ma vie à LA où j’avais vue l’envers du décor de la célébrité et de l’argent et aussi malencontreusement des trafics. Sous l’effet de l’alcool j’étais un peu trop bavarde et ce n’était pas une bonne idée d’avoir pris ce joint, j’avais peur de l’effet bad trip qu’il pouvait avoir sur moi. « Tu n’aurais pas dû lui parler comme ça, il n’avait pas de mauvaise intention enfin je lui avais fait peut-être espérait quelque chose. » dis-je en me pinçant la lèvre.

Je sens ses lèvres qui se pose sur les miennes une nouvelle fois. Je n’ai pas envie d’aller ailleurs pour l’instant je veux profiter du moment. L’alcool me fait pousser des ailes et même si j’ai le cerveau qui marche au ralenti, je pose ma main sur son tee shirt pour venir l’attraper et attiré Ezéchiel une nouvelle fois à mes lèvres. Pendant que nous échangions ce nouveau baiser je recule en même temps pour atterrir contre la porte derrière moi, je l’ouvre de mon autre main et nous attire tous les deux à l’intérieur de cette chambre. Je donne un coup de pied pour la refermer derrière nous. Je me recule légèrement et souffle contre ses lèvres. « J’ai envie de toi, là, maintenant… » Je glisse mes mains sous son tee-shirt en me mordant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Ezéchiel&Yura

Quand elle me dit que ce n'est pas lui le fautif, mais elle, je la regarde étonner après elle n'est pas elle et l'emprise de l'alcool n'arrange rien du moi de ce que je pense, moi il me faut plus que cela pour que je perde les pédales. Une fois seul avec Yura, dans ma tête raisonne une mélodie de piano, pourquoi de piano ? Comme quand je joue, j'oublie tout et je suis détendu et le silence arrive et je me sens apaiser et comme si je volais dans les airs. Puis je reviens sur terre quand elle me parle et que je n'aurais pas dû faire fuir le mec qu'elle lui avait fait espérer. Je la regarde et me maintiens de hurler et lui dis.

"Il a profité que tu t'es trompé de personne, tu as beaucoup bu et fumé un joint qui a remplacé la drogue du violeur. Si j'étais toujours en bas, tu serais en train de te faire violer, tu aurais essayé de le repousse en-vin et ensuite, il serait parti puis tu serais choqué et tu n'aurais plus voulu que je pose les mains sur toi et tu aurais peur chaque nuit et je te laisse deviner la suite."

Je n'en ai rien à faire autant lui dire tout maintenant, demain elle ne se souviendra de rien et je sens bien qu'elle va devoir dormir chez moi vu son état. Ce n'est pas grave, je prendrais mon canapé, il faut bien qu'elle soit dans un meilleur endroit et en sécurité aussi. Après l'avoir embrassé elle m'embrasse et je suis surpris, il faut dire et voilà qu'elle me remet dans la chambre et elle glisse ses mains sous mon tee-shirt, je ferme mes yeux pour me contenir et elle me dit ce que j'ai toujours voulu entendre, mais non, je ne veux pas comme ça. Je lui retire ses mains et la regarde dans les yeux.

"Non pas moi, je ne veux pas le faire alors que tu es sous l'emprise de l'alcool et du joint. Peut-être que tu penses que je suis chiant, mais je ne le ferais jamais avec toi comme ça."

Je vois des lumières rouges et bleu dans la rue et je m'avance vers la fenêtre et vois des voitures de police, je décide de prendre la main de Yura et courir dans les escaliers et passer au vestiaire pour tout récupérer et passer par une porte à l'arrière de la maison et faire le grand tour. Je me planque derrière la barrière avec Yura et attend tranquillement. Je la regarde dans les yeux un moment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ezéchiel L. Bezos-Park

Ses mains attrapent les miennes qui glisse sur son corps pour finalement le quitter. Je sens une distance entre nous se créer de nouveau. Je croise son visage et je remarque qu’il ne souhaite pas la même chose que moi. Je sens sa main venir se poser sous mon menton pour le surélever pour croiser ses yeux. Je pince mes lèvres et je l’écoute m’expliquer qu’il ne veut pas à cause de mon état. J’essaie une seconde fois de me rapprocher de lui car je n’ai pas envie d’abandonner mais il se recule de nouveau pour une fois de plus me dire qu’il ne veut pas « Mais.. » Je n’ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’il se rapproche de la fenêtre pour observer la présence de la police. Je fais une moue boudeuse parce que je n’ai obtenue se que je voulais, c’est peut être l’alcool qui me fait me comporter comme ça mais je sais que quand je veux quelque chose je l’obtiens généralement depuis toute petit j’ai peut être était un peu trop gâté. Il m’attrape rapidement la main pour s’enfuir aussi vite que possible de la soirée mais cette soudaine rapidité mes fait tourner la tête, j’ai limite envie de vomir surement les effets secondaires qui font leur apparition. Je ne fais pas vraiment attention à ce qu’il se passe me laissant simplement guider par les actions d’Ezéchiel. Lorsque l’on quitte la maison l’air frais de la nuit mais fait du bien. Nous nous arrêtons derrière une des barrières pour nous cacher. Je ferme les yeux et respire un grand coup pour calmer ma migraine. Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux, le regard d’Ezéchiel est posé sur moi, je ne sais pas ce qui va déclencher ce qui va suivre mais je pars dans un fou rire incontrôlable. Je pose ma main sur ma bouche pour essayer d’étouffer mon rire. Je suis accroupie mais je trébuche ce qui ne m’aide pas à me calmer. A cause de moi on risque de se faire prendre. Yura tu as l’air d’une folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Ezéchiel L. Bezos-Park"]

► Feat Ezéchiel&Yura

Je la regarde un moment dans les yeux, puis je la vois qui se mets à rire, j'entends les voix de la police et une lumière vers la barrière. Pour installer le silence, j'embrasse Yura tendrement ce qui la calme. Je continu longtemps pour entendre ensuite plus de bruit. Je me recule et prends Yura dans mes bras pour aller à la voiture. Je la mets à l'arrière pour qu'elle puisse dormir un peu et je la couvre de ma veste. Je la regarde qui dors déjà et je dis.

"Moi aussi j'aurais bien voulu, mais pas sous l'alcool. Je m'inquiète pour toi, je vois que tu ne me dis pas vraiment tout...Je t'aime Yura Kim"

Je me place derrière le volant et démarre, pour ensuite me diriger chez Yura, je préfère qu'elle est ses repères facilement. Arriver je me gare et la détache, pour la porter dans mes bras et je prends les escaliers. Je trouve ses clés une fois chez elle et ouvre la porte pour ouvrir l'appartement. Je l'emmène dans sa chambre et la mets dans son lit. Je choisis de prendre le lit de Emrys pour dormir, mais je n'y arrive pas. Je rentre dans la chambre de Yura et la regarde dormir, je fais l'erreur de m'allonger près d'elle et ferme les yeux pour m'endormir également.

Durant mon sommeil, je bouge et je me retrouve à avoir Yura dans mes bras sa tête sur mon torse, mais le sommeil est toujours présent et ma main viens prendre la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ezéchiel L. Bezos-Park

Je tombe à la renverse continuant de rire, toujours ma main sur ma bouche pour essayer de ne pas faire de bruit comme Ezéchiel me l’avait demandé, mais ça ne marche pas et je vois qu’il commence à paniquer ayant peur que nous soyons pris par la police. La seule solution qu’il trouve pour me faire taire c’est de poser ses lèvres sur les miennes et effectivement ça à plutôt l’air de marcher. Je l’attire contre moi passant mes bras autour de son cou. Je murmure un « tu as changé d’avis ? » mais il s’arrête et se recule pour observer si la voie est libre. Il m’aide à me relever assez rapidement et je sens mes pieds décoller du sol lorsqu’il me porte pour courir jusqu’à sa voiture. Je m’installe à l’arrière et le laisse démarrer la voiture pour prendre la direction de mon appartement. Je sombre assez rapidement pour enfin trouver un peu de repos même s’il y a quelques minutes plus tôt je pété le feu.

J’ouvre les yeux légèrement lorsqu’il me déplace mon monter jusqu’à mon petit chez moi mais je ne fais pas totalement surface et repars immédiatement dans les bras de Morphée. Mon sommeil est plutôt calme la première partie de la nuit et lorsque le soleil commence à faire son apparition j’ouvre légèrement les yeux, instinctivement il se referme car trop éblouie par les rayons. Mes oreilles bourdonnent et un mal de crâne commence à faire son apparition. Je vois que ma tête est posée sur le torse d’Ezéchiel profondément endormi. Je ne veux pas le réveiller du coup je ne bouge pas mais une envie de vomir commence à se faire sentir, l’alcool et la fumette ne fond pas de bon ménage chez moi lorsqu’elles sont additionnées. Je me dégage des bras d’Ezéchiel prenant soin de ne pas le réveiller dans ma précipitation. Une fois hors de ma chambre, je me mets à courir jusqu’à la salle de bain où se trouve les toilettes arrivant juste à temps pour mettre ma tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Un fois soulagé, je ne laisse tomber en arrière sur mes fesses pour appuyer ma tête contre le mur. Ça va mieux. Il faut que je brosses les dents pour enlever ce mauvais goût qui reste dans ma bouche. Je m’appuie sur mes jambes pour me relever et aller jusqu’au lavabo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)