Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Want to sleep | Maverick
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I Want to sleep | Maverick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatiguée mais j’essaie de ne pas le montrer. Je suis à bout, au bout du rouleau après la première semaine après la rentrée. Je n’en peux plus...Il était beaucoup plus facile à Los Angeles d’enchaîner les heures du boulot sans être obligé de se rendre en cours la journée. Je soupire, remettant rapidement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, recommençant rapidement à sourire avant d’aller débarrasser une table. Presque aussitôt, un groupe de jeune vient s’y installer. Vendredi soir ! La joie. Je les laisse s’installer tranquillement, n’étant pas pressé d’aller leur donner la carte. Surtout des jeunes, ça ne donne pas grand-chose en pourboire. J’essaie de me trouver une occupation derrière le comptoir, du genre essuyé ou nettoyer des verres… mais évidemment tout est fait. Je n’ai pas d’excuse pour ne pas m’occuper des clients. Je veux simplement une pause, je n’en peux plus !! Je m’avance finalement vers eux, toujours ce sourire que j’affiche sur mes lèvres. Je leur demande rapidement ce qu’ils veulent boire. Bière ?  J’hoche la tête, mémorisant les bières qu’ils veulent avant de faire demi-tour pour retourner derrière le comptoir. Mais à peine retournée, je rentre dans quelqu’un, un homme qui vient d’arriver et sembler se diriger vers une table. « oh pardon, je suis désolé. » dis-je  en me félicitant de ne pas avoir fait ça avec des verres remplies à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je sortais du Republik, récupérer ma veste que j’avais oubliée je me dirige alors dans un bar à côté. Alors que je rentre tout en me dirigeant vers une table, une serveuse me rentre alors dedans. Très bien visiblement, elle avait besoin d’une pause celle-là. Je connaissais parfois ce genre de moment que j’étais dj ou bien gardien lors des matchs que j’avais déjà commencé, les entraînements pour la saison qui arrive. Je la regarde de mes yeux bleus et je lui souris légèrement elle était assez belle. Je soupire moi qui étais toujours seul j’espérais trouver bientôt, c’était assez difficile ses derniers mois pour moi. La soirée commençait plutôt bizarrement mais bon au moins elle n’avait pas eu de verres dans ses mains. Je viens alors me mettre contre le mur, pour reprendre mes esprits car cela avait assez cogné. Au moins, ce n'était pas aussi ma cicatrice dans mon dos qu’elle avait accroché. Je regarde autour de moi pour ensuite m’asseoir enfin à une table.

Ce n’est rien ma belle ça va, tu devrais te reposer non ?

Je me demandais comment que cette soirée allait se terminer, j’avais vraiment soif tout d’un coup. Je me demandais déjà ce que je pourrais boire, surtout combien de verres j’allais pouvoir rentrer ce soir. Je regarde autour de moi il avait assez de monde, j’étais habitué alors cela ne me dérangeait pas tellement. J’espérais simplement qu’il n'allait pas avoir de bagarre ou autre, car oui je n’aimais pas trop surtout quand j’étais impliqué. Oui j’étais bien bâtie mais, j’étais tout de même pas gros non plus, cela me désavantage assez.

HJ: Désolé s’il rest de corrections a faire mon autre correcteur voulait pas fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment la tête au travail ce soir. La fatigue commence à s'accumuler et j'en ai réellement marre. Je révérais d'être à mon appartement, sur mon lit, avec ma petite chienne à mes côtés une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud dans les mains, et la télévision. Un samedi soir de vieux, comme pour le signaler quelques personnes. Mais lorsque l'on passe ses soirées dans un bar, justement ce sont ses petites soirées qui manquent. Je soupire intérieurement en servant un énième client. Demain c'est ma journée de repos et je compte bien en profiter pour ne rien faire. Prendre des nouvelles de mes amies certainement et rester dans mon lit. Peut-être que j'enverrai un message à Rio. J'ai envie de le revoir, mais j'en ai également un peu peur. Je ne sais pas comment réagir face à lui. Je suis toujours attirée par lui, mais j'ai peur que ce ne soit pas son cas, que quelque chose s'est brisé de son côté lorsque je suis partie. Et je ne peux pas réparer cela en si peu de temps. Je suis totalement perdue dans mes pensées lorsque je percute un homme. Je n'ai pas de verre à ce moment-là et tant mieux pour lui. Je lui adresse un sourire et des excuses sincèrement. « Non ça va, ne t'inquiète pas. Pars t'installer, j'arrive dans 2 minutes. » dis-je avec un sourire. Ce n'est pas le moment de me reposer, je prendrais une pause plus tard pour aller fumer une clope tranquillement à l'arrière. Je m'éclipse donc et le laisse s'installer avant de revenir vers lui pour prendre sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà elle me dit de ne pas m’inquiéter pour elle, parfait et elle savait excuser à nouveau. C'était parfait du moment qu’elle n’allait pas renverser ma commande, sur moi une fois que j’aurais donné ma commande. Je vais alors, m’installer à une table tout en pensant à ce que j’allais consommer. Je regarde autour de moi pour faire passer le temps. Après quelques minutes, elle revient vers moi, je lui commande alors deux bières et un verre d’eau tout simplement. J’espérais que cela va aller pour le transport, car je n’avais aucun vêtement de rechange et je comptais passer encore beaucoup de temps ici.

Je vais te prendre deux bières et un verre d’eau en plus, merci…

Je me demandais bien, ce que cette soirée allait me réserver tout d’un coup, je me sens observée à ma droite. Je détourne alors le regard bon, il fallait que je me fait remarquer, je les regarde un moment pour ensuite sourire. Je me retourne aussitôt pour leur dire, que je voulais être tranquille ce soir. Je soupire pour ensuite regarder un moment à l’extérieur et je baisse le regard. Je ne pouvais plus être seul, je voulais simplement avoir une petite amie pour de bon cette fois. Car je sentais aussi, que ce manque jouait parfois dans mes performances. Je me demandai ce qu’elle faisait, car cela me semblait long, mais j’étais capable d’attendre j’avais tout mon temps après tout. Je viens soudainement fermer légèrement les yeux étant légèrement fatiguée tout d’un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)