Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatiguée mais j’essaie de ne pas le montrer. Je suis à bout, au bout du rouleau après la première semaine après la rentrée. Je n’en peux plus...Il était beaucoup plus facile à Los Angeles d’enchaîner les heures du boulot sans être obligé de se rendre en cours la journée. Je soupire, remettant rapidement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, recommençant rapidement à sourire avant d’aller débarrasser une table. Presque aussitôt, un groupe de jeune vient s’y installer. Vendredi soir ! La joie. Je les laisse s’installer tranquillement, n’étant pas pressé d’aller leur donner la carte. Surtout des jeunes, ça ne donne pas grand-chose en pourboire. J’essaie de me trouver une occupation derrière le comptoir, du genre essuyé ou nettoyer des verres… mais évidemment tout est fait. Je n’ai pas d’excuse pour ne pas m’occuper des clients. Je veux simplement une pause, je n’en peux plus !! Je m’avance finalement vers eux, toujours ce sourire que j’affiche sur mes lèvres. Je leur demande rapidement ce qu’ils veulent boire. Bière ? J’hoche la tête, mémorisant les bières qu’ils veulent avant de faire demi-tour pour retourner derrière le comptoir. Mais à peine retournée, je rentre dans quelqu’un, un homme qui vient d’arriver et sembler se diriger vers une table. « oh pardon, je suis désolé. » dis-je en me félicitant de ne pas avoir fait ça avec des verres remplies à la main.
(Invité)