Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/GabrielLincolnBlackwood
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

http://formspring.me/GabrielLincolnBlackwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question

QUESTION PAR J. D. Apple Kovalevski
C'est quand que tu fais ton coming out ?
Oh sweetie, je sens trop de colère dans ta question et je trouve dommage que tu ride ton jolie visage pour moi. Mais pour te répondre clairement, je ne vais malheureusement pas le faire. Question de préférence, tu sais. Cependant je tiens à soutenir la cause ! être gay n'a rien d'embarrassent et je serais le premier à le clamer si je l'avais été ! Tu peux te joindre à ma cause sweetie, je serais heureux de te montré ce que moi j'ai réellement dans le calçon.

QUESTION PAR J. D. Apple Kovalevski
Quel est ta couleur préféré ?
Je n'ai pas réellement de couleur préféré... Je dirais bleu/vert comme ça, mais ça n'a rien de définif... Jme fou un peu des couleurs enfaîte. En revanche je t'invite à venir vérifier l'homme que je suis quand tu veux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher Gabriel,
je ne sais pas comment tu as fait pour voir l'engin de mon copain, ni si on devrais se sentir concerné... Mais je passe pour te donner deux conseils : Arrête de mater mon mec et apprend à utiliser la règle comme il faut.

Cela dit, c'est Formspring et je dois te poser une question alors : C'est quand que tu fais ton coming out ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ! :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, grosse bite ou pas, c'est pas elle qui fait de toi un homme :')
Ta couleur préféré c'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu