Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff Valgiu10
La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff WcChabD3_o
La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff Img_2410
La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff Quipe-7
La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff LA51N0r3_o
La faim et l'ennuie ne font pas bon ménage Ft Jeff JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Boire c'est bien, rager contre sa putain d'ex c'est pas utile mais ça fait du bien, se droguer c'est pas bien mais ça fait du bien mais réviser, c'est mieux ! Et faut vraiment que je révise si je veux être au top en retournant à l'hôpital. Du coup, il est 20h40 et j'ai pas encore mangé, j'ai pas eu le temps de passer chez moi, j'ai passé ma journée ici et là je compte réviser presque toute la nuit, un samedi soir. Tout va bien. J'ai vraiment une vie passionnante ! La où mes amis sont en train de s'amuser, boire, baiser, danser, moi je suis plongée dans mon chapitre sur l'origine et devenir des cellules des crêtes neurales. J'ai juste une bouteille d'eau à côté de moi et je sens mon ventre se retourner sur lui même en même temps qu'il fait un bruit de ouf. Je souffle un peu avant de redresser mes lunettes de lecture sur mon nez, me concentrant au max. Je suis toute seule dans la bibliothèque, elle reste ouverte certaines nuits mais tout le monde sait que personne n'y vient les samedi soir. Sauf moi, ce soir. Je me suis étalée que une grande table, avec tout mes schémas, mes post-it et mes notes. Y en a par terre aussi. Et puis alors que je suis à fond en train d'essayer de comprendre ce que je lis, j'entends un bruit. Visiblement quelqu'un vient d'entrer. Je fais comme si de rien était et je continue ma lecture passionnante qui commence à me faire piquer du nez, mais le seul truc qui me garde presque éveillée, c'est le bruit de mon ventre..

@Jeff L. Bolton

HJ : Comme promis ! Je pars sur une rencontre improvisée et on verra ou ça nous mène :)
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard est réputé pour avoir l'une des meilleurs bibliothèques des Etats-Unis. Plusieurs étages, des milliers de bouquins, toussa toussa. Pourtant, c'est bien un lieu dans lequel je ne mettais jamais les pieds. J'ai dû y rentrer une seule fois, pour le visiter à mon arrivée à Harvard. Pourtant, ce soir, j'y suis. La faute à ma connerie. Je n'avais pas écouté le prof nous donner un devoir à faire pour Lundi matin. J'avais reçu un peu plus tôt dans la soirée un texto d'un pote qui me demandait si j'avais fini pour l'aider un peu. Je lui avais donc demandé de quoi il parlait, et c'est là que je m'étais reçu le coup de massue. Impossible de s'aider d'internet pour le devoir apparemment, il fallait absolument s'inspirer de livres précis se trouvant à la bibliothèque d'Harvard. Voilà qui allait égayer mon samedi soir. J'entrais donc dans le bâtiment puis cherche les sections contenant les livres en question. Je cherchais pendant une dizaine de minutes sans rien trouver, lorsque mon regard tomba sur une jeune femme. Une rouquine, des lunettes, qui semblait concentrée dans sa lecture. C'était peut-être la bibliothécaire, après tout je n'avais vu personne en venant ici et je ne savais pas comment ça fonctionnait. Je m'approche donc d'elle. "Excusez-moi, vous bossez ici ?" Elle allait peut-être pouvoir m'aider à trouver ces putains de bouquins.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)