Boire c'est bien, rager contre sa putain d'ex c'est pas utile mais ça fait du bien, se droguer c'est pas bien mais ça fait du bien mais réviser, c'est mieux ! Et faut vraiment que je révise si je veux être au top en retournant à l'hôpital. Du coup, il est 20h40 et j'ai pas encore mangé, j'ai pas eu le temps de passer chez moi, j'ai passé ma journée ici et là je compte réviser presque toute la nuit, un samedi soir. Tout va bien. J'ai vraiment une vie passionnante ! La où mes amis sont en train de s'amuser, boire, baiser, danser, moi je suis plongée dans mon chapitre sur l'origine et devenir des cellules des crêtes neurales. J'ai juste une bouteille d'eau à côté de moi et je sens mon ventre se retourner sur lui même en même temps qu'il fait un bruit de ouf. Je souffle un peu avant de redresser mes lunettes de lecture sur mon nez, me concentrant au max. Je suis toute seule dans la bibliothèque, elle reste ouverte certaines nuits mais tout le monde sait que personne n'y vient les samedi soir. Sauf moi, ce soir. Je me suis étalée que une grande table, avec tout mes schémas, mes post-it et mes notes. Y en a par terre aussi. Et puis alors que je suis à fond en train d'essayer de comprendre ce que je lis, j'entends un bruit. Visiblement quelqu'un vient d'entrer. Je fais comme si de rien était et je continue ma lecture passionnante qui commence à me faire piquer du nez, mais le seul truc qui me garde presque éveillée, c'est le bruit de mon ventre..
@Jeff L. Bolton
HJ : Comme promis ! Je pars sur une rencontre improvisée et on verra ou ça nous mène :)
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N