Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loghan J. D-Castellano Ah bon LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1050834305 J'avais pas ma vu ça LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1616978029
Elles filent un rdv a leurs frères, ça fait trop agence matrimoniale tu sais alors que pas du tout :laugh:

Ah ouii celle là LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 4205929361 C'est aussi ma préféré LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188 Heu y'a celle de là de MAM, mais je crois que c'est "Esa Morena" que j'aime bien aussi "Esa morena que me vuelve loco
Esa morena que me rompe el corazon
Me va matando poquitoa poco" ♪ LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 4205929361
Compte sur moi pour capter les UPA quand tu veux 🇧🇬 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque tu te portes volontaire pour devenir mon grand frère de cœur alors sache que je viens réclamer mon lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tierney 'Spike' Mansfield Ils auraient pu se connaître grâce à leur soeur, mais commence à tisser vraiment un bon lien d'amitié lorsqu'ils s’aperçoivent qu'ils sont dans la même confrérie ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188

Ah oui mais la chanson de MAM fait partie de son albul en solo qu'il a fait 10 ans en arrière LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1881463262 Vient on capte UPA dance quand tu veux Richard LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3997999705 hanwii

@Céleste Witherspoon Avec plaisir pour le lien de grand-frère de coeur LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188 (je repense trop à Mackenzie lorsqu'elle était petite :TT:) et je suis toujours volontaire LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3997999705 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loghan J. D-Castellano LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3997999705 J'aime bien le concept des soeurs, franchement on voit pas ça souvent c'est fun 🇧🇬

Je me suis arrêté y'a dix ans pour MAM et Beatriz tu sais LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 166564858 Si seulement je pouvais trouver UPA en V.O ça serait trop cool LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 4205929361 UPA For the win too LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Soso LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1839924927 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loghan J. D-Castellano a écrit:@Céleste Witherspoon Avec plaisir pour le lien de grand-frère de coeur LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188 (je repense trop à Mackenzie lorsqu'elle était petite :TT:) et je suis toujours volontaire LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3997999705 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188    [/font]
[/size][/i]

Elle était à croquer quand elle était petite, je plussoie. LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 4205929361
Est-ce que tu peux me parler de Loghan s'il te plait ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tierney 'Spike' Mansfield Je suis content que l'idée te plaise LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 152426858 et que ça sort de l'ordinaire Richard J'ai encore tous les DVD d'Un Dos tres LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1881463262 ils sont dans un mauvais état mais toujours vivant LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1881463262

@Jayden Miller Avec plaisir Irina LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 3850463188 Tu as une idée, une envie ou bien on voit ensemble ? hanwii

@Céleste Witherspoon Il y a tout ce qu'il y a savoir sur Loghan en premier page choute LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 2109348208    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois encore me familiariser avec vous @Loghan J. D-Castellano alors merci pour la précision. :heaart:

Points en commun :
» Ils ont été dans des familles d'accueil tous les deux. Céleste n'en parle pas beaucoup mais elle aurait pu lui confier si Loghan lui avait révélé son passé. LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1779901633
» Elle est la plus jeune dans la famille.
» Ils ont peur de l'abandon / Ils ne s'attache pas souvent (même si Céleste aimerait...).

Je pense qu'on peut se baser sur ces petits points en commun et développer. Il faut aussi trouver un lieu de rencontre..peut être grâce à ses études : la médecine. Elle aurait pu l'aider pour X raisons. LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Je t'en prie LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 2109348208 ça en fait des points communs LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 152426858 Je pense qu'en voyant la tête de Céleste, il aurait plus envie de la prendre sous son aile, limite de la serrer dans les bras. Je viens d'avoir une idée, peut-être que Loghan aurait pu être présent à un moment où Céleste aurait pu être embêtée par des adultes plus grands LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loghan J. D-Castellano Salut toi LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1508216586 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1508216586 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 8 1508216586
Je te résume un coup mon p'tit loup ?
Nikolaï est un personnage plutôt violent, qui se bat sans cesse - c'est sa façon de s'exprimer. Il est plutôt rude comme gars mais avec un petit coeur quand même. C'est le genre protecteur, à se mettre toujours dans des plans foireux mais pas forcément par égocentrisme ! C'est pour aider quelqu'un par exemple. Il a souvent fait de la prison et là, il a la justice mexicaine aux trousses - mais il n'en parle pas évidemment. Il ne veut pas se faire vendre ! Hum... depuis qu'il est en couple avec Hayden, il s'est un peu calmé et il cherche à être plus stable et responsable. Il vient de revenir du mexique y'a quelques semaines, il y a été pendant deux ans. Sinon, il vient de Boston de base.
T'en dis quoi ? Je peux te retirer ton pantalon maintenant ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)