Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LOGHAN ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et alors, Kara a l'air d'un ange et c'est une vraie diablesse Richard

Non s'il est pas violent, il y a pas de raison qu'elle se sauve, au contraire, elle pourrait mettre en pratique c'est p'tit trucs de psy pour le rassurer du genre " tu es dans un environnement sain, tu n'as aucune crainte à avoir LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 387742012 " Enfin le truc débile qui saoule plus qu'autre chose LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3619069448 puis à voir comment il réagirait LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262 s'il aurait envie de fuir en voyant la déesse Kara venir à son chevet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble
J'ai lu et Sheryln adore les soirées a jouer la console, elle adore les câlins aussi et plus si affinités lol mais bon elle est vraiment fait pour les soirées consoles puis elle a aussi vécu à plusieurs endroits Brésil, NY et aujourd'hui ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOGHAN J. D-CASTELLANO

comme dit sur la cb me voila alors alors il te reste quoi? qu'est ce qui te ferait kiffer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards Non il n'est pas violent, j'imagine les trucs de psy comme il va s'en battre les flancs LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262 je pense qu'il essayerait de se calmer par tous les moyens, même si c'est parfois difficile LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262

@Sheryln M. Cortes Ils auraient pu se connaître un jeu en ligne, mais après ça dépends ce qu'elle aime comme jeu. Sachant que Loghan a une chaîne youtube aussi LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705 lui aussi a vécu quelques années au Brésil suite au déménagement dû au métier de son père LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705

@Tania Brows Il me reste tout de libre ou presque - sauf le premier amour - tu recherches quoi de ton côté ? Parle-moi un petit peu de ta belle s'il te plaît LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a son côté garçon manqué elle adore les jeux videos de toute sorte donc ouais pour le jeu en ligne, après il pourrait ce connaitre depuis le brésil??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

depuis 3 ans sur havard, fait partie du club humanitaire (chaste ensuite mais le premier tg vient juste de commencer),fait biologie et théâtre travail au lord hobo Fille de vétérinaire,a grandie dans le maine dans la pur campagne

voila je crois que j'ai rien oublier XD

@LOGHAN J. D-CASTELLANO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah au fond Kara elle s'en bat les steaks aussi des trucs de psycho mais Loghan se sera genre son cobaye du genre " tiens je vais essayer les trucs de psy sur ce gugusse là-bas (emo) " et quand elle verra que ça marche pas, elle emmènera Loghan devant sa prof en mode " Je vous avez dit que c'était de la merde votre technique LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262 "

Non mais  Kara serait gentille avec lui quand elle aura vue que les trucs de psy marchent pas elle aurait emmener Loghan à l'écart et quand sa crise se serait passé, elle aurait essayé d'en savoir plus. Pour combattre le mal par le mal LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 387742012 S'il a peur des femmes, elle lui montre ses seins et le problème est réglé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre geek LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fan de jeux vidéos tous les deux on peut se trouver un bon petit lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes Je suis totalement pour afin qu'ils se soient rencontrés au Brésil LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705 faudra juste que j'établisse la time-line lorsqu'il a déménagé au Brésil LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705 ils auraient pu être dans le même établissement un truc de ce genre ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705

@Tania Brows Je vois que les deux personnages ont en commun le fait de vouloir éviter le conflit LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705 ça serait marrant qu'il mette ce côté de leur caractère dans une situation assez délicate, genre une bagarre dans la rue par exemple ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705 LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3087562708

@Belle Tanner Avec plaisir LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3850463188 une idée, une envie ou on cherche ensemble ? LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3850463188

@Venus T. Jedusor  Un très bon petit lien même LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 166564858 (tomb raider, lara croft :sex2:)

@Kara I. Edwards Je vois bien Loghan sortir dans sa crise, "tu es sérieuse là?" LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262 dead avec le truc de la prof LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262 jpp le truc barré LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262 au pire elle fait comme Lidiya dans Teen Wolf, elle l'embrasse et le problème est réglé LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 387742012 Mais j'aime bien ton idée LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 3997999705 genre qu'elle essaie de le calmer alors qu'il est un inconnu à ses yeux LOGHAN  ◊ Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)