Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, what's your name ? Lily Johnson vs C. Jagger Jr Luz
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sorry, what's your name ? Lily Johnson vs C. Jagger Jr Luz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry, what's your name ?
Lily Johnson vs C. Jagger Jr Luz

Voilà que je ne savais pas quoi faire de ma soirée. J'avais allumé la télé, m'étais assise devant mais n'avait pas réussi à rester tranquille. J'avais besoin de mouvement. Je décidais donc de prendre une douche en vitesse, de me coiffer tout en laissant mes cheveux libres et je sortais une robe rouge a bustier. Je l'avais acheté dans une brocante alors qu'elle était encore neuve et l'avais eu pour un bon prix. Cette robe a toujours du succès auprès des garçons et j'espérais ne pas me trouver seule au bar ce soir là. Car c'est là bas que je voulais aller, au bar Lord Hobo. Il y avait toujours de l'ambiance le soir et les jeunes y venaient souvent après les cours. J'ajustais encore mes escarpais, prenais tout de même une veste assez chaude pour me protéger du froid et partait en voiture à ma destination tout en faisant attention de bien fermer la porte de mon chez moi.

Lorsque j'arrivais je sortis une cigarette et la fumai tranquillement devant la porte d'entrée du bar où l'ambiance était déjà bien chaude. Après le réconfort, l'effort comme on dit, c'est donc après cette clope que je rentrais pour me déhancher un peu et faire de la place sur le dancefloor. Je fis un signe au serveur qui connaissait mes habitudes et le regarda me servir un cocktail aux fruits exotiques.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's your name ?

J'avais pas l'habitude de passer la soirée dans ma chambre d'étudiant. D'ailleurs, c'était la première fois que ça m'arrivait depuis un moment. Et je commençais à déprimer en pensant à ma Gils, cela faisait bientôt trois ans qu'elle avait été assassinée par Daryl. Donc, je broyais franchement du noir. Et c'était pas bon. J'avais appelé Cheyenne pour qu'elle me remotive, mais je n'avais pas reussi à la joindre. Donc, aux grands problèmes, les grandes solutions, je sortirais seul ce soir. J'étais grand après toi. J'enfilai un jean noir, un haut noir avec un dessin fun. Je choisis ma paire de chaussures parmi mes 120 paires. Je pris bien évidemment ma paire de lunettes, et ce soir je ferai l'impasse sur la casquette. Et c'était parti.
Je me retrouvais devant le club que j'avais l'habitude de fréquenter. J'allais vers le videur que je connaissais. On parla en même que je promenais mon regard sur la foule pour repérer des têtes connues. Mon regard tomba sur une fille qui portait une robe rouge. Elle était très belle. Elle rentra dans la boîte, alors je la suivis. Ok, je suis pervers sur le coup, mais elle semblait seule et m'inspirait confiance. Elle se mit au bar et attendit son verre. Je m'assis à côté d'elle et commandai la même chose. qu'elle. Je la regardai et lui souris plutôt timidement. Bonsoir, Jagger et toi ? lui demandai-je. Ouais c'était nul comme approche mais bon, c'était mieux que rien. Je voulais pas la faire fuir. Ça te dérange pas ma presence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry, what's your name ?
Lily Johnson vs C. Jagger Jr Luz

Je sirotais tranquillement mon cocktail que le barman m'avait préparé depuis déjà dix bonnes minutes. En vérité, j'avais tellement dansé que j'avais du mal à reprendre ma respiration et n'arrivait pas à avaler correctement sans manquer de m'étouffer. Une situation assez pathétique en effet. C'est alors qu'un jeune homme à la peau mat qui m'avait sourire l'espace d'un instant s'assit en quelque seconde à coté de moi et se présenta comme étant un dénommé Jagger et me demanda même si ma présence ne le dérangeai pas. Je lui souris pour le détendre car il avait vraiment l'air gêné.

" A ce que je saches tous les sièges ne sont pas à moi, lâchais-je en riant. Non tu ne me déranges pas, en plus je me sens assez seule ce soir tu vois, donc un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. "

Je continuais de siroter et profitais du fait que la paille m'empêche de parler pour fixer mon interlocuteur et le déshabiller des yeux. Il était plutôt fin, de taille moyenne et avait l'air plutôt réglo comme on dit. On pouvait même le qualifier de mignon. Je ne savais pas si c'était l'alcool, la chaleur ou l'ambiance de la soirée mais je me sentis d'un seul coup assez chaude et j'eu bientôt des frissons. Je me levais, renversa mon verre sur le bas de ma robe.

" Je ne me sens pas très bien, on peut sortir juste dehors histoire de prendre l'air s'il te plait ? "

Je savais que ma demande était un peu bizarre, je ne le connaissais même pas mais le fait d'être en robe courte, dehors et seule ne me rassurait pas du tout.

© Mzlle Alice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)