Invité
est en ligne
Invité
Sorry, what's your name ?
Lily Johnson vs C. Jagger Jr Luz
Voilà que je ne savais pas quoi faire de ma soirée. J'avais allumé la télé, m'étais assise devant mais n'avait pas réussi à rester tranquille. J'avais besoin de mouvement. Je décidais donc de prendre une douche en vitesse, de me coiffer tout en laissant mes cheveux libres et je sortais une robe rouge a bustier. Je l'avais acheté dans une brocante alors qu'elle était encore neuve et l'avais eu pour un bon prix. Cette robe a toujours du succès auprès des garçons et j'espérais ne pas me trouver seule au bar ce soir là. Car c'est là bas que je voulais aller, au bar Lord Hobo. Il y avait toujours de l'ambiance le soir et les jeunes y venaient souvent après les cours. J'ajustais encore mes escarpais, prenais tout de même une veste assez chaude pour me protéger du froid et partait en voiture à ma destination tout en faisant attention de bien fermer la porte de mon chez moi.
Lorsque j'arrivais je sortis une cigarette et la fumai tranquillement devant la porte d'entrée du bar où l'ambiance était déjà bien chaude. Après le réconfort, l'effort comme on dit, c'est donc après cette clope que je rentrais pour me déhancher un peu et faire de la place sur le dancefloor. Je fis un signe au serveur qui connaissait mes habitudes et le regarda me servir un cocktail aux fruits exotiques.
Lorsque j'arrivais je sortis une cigarette et la fumai tranquillement devant la porte d'entrée du bar où l'ambiance était déjà bien chaude. Après le réconfort, l'effort comme on dit, c'est donc après cette clope que je rentrais pour me déhancher un peu et faire de la place sur le dancefloor. Je fis un signe au serveur qui connaissait mes habitudes et le regarda me servir un cocktail aux fruits exotiques.
© Mzlle Alice.
(Invité)