Invité
est en ligne
Invité
April Cavanaugh
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Tu es en apparence, une élève modèle, studieuse, parfaite. Tu uses de ton sourire, de tes charmes pour garder cette image de fille sage + Tu es calme, mais c’est le pire pour ceux qui te côtoies, car si tu exploses tu peux littéralement hurler + Tu es studieuse, pour toi les études passent avant tout, même si tu dois te rendre en cour avec une énorme gueule de bois + Tu as un sale caractère mais pas parce que t’es une gosse de maire non, mais parce que les gens t’ont menés la vie dure et tu as dû apprendre à te défendre. Aujourd’hui personne ne te marche sur les pieds. + Tu es fidèle en amour comme en amitié, une fois que tu aimes, c’est pour la vie + Tu ne te gêne pas pour dire la vérité si on t’la demande + Tu es capricieuse, mais bon tu n’es pas VRAIMENT parfaite…Tu es sociable et souriante, toujours prête à aider les autres, mais gaffe à ceux qui t’on comme ennemis. + Tu es très intelligente même SURDOUÉ, alors quand il est question d’cerveau, tu es la meilleure pour trouver des idées, des mensonges et même des alibis. Mais bon on peut aussi simplement dire que tu es une p*tain d’gosse de riche. À vous d’choisir votre préférence
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)