Invité
est en ligne
Invité
❝Winthrop & Dunster for the win❞
ZACHARY & BETHCe n’était aucunement méchant, à vrai dire c’était surtout une façon de parler et elle semble vraiment le prendre alors je fronce les sourcils tout en la regardant s’exciter soudainement. « Non j’suis pas comme ça mais y’avait rien de mal, c’était juste une boutade que tu as mal pris » Oui bien entendu j’aime plaire, et il m’arrive de m’envoyer en l’air mais rien de bien méchant ni irrespectueux. J’hausse donc les sourcils avant de lever les yeux au ciel avant de tracer ma route sans forcément penser à ce qu’il venait de se passer. J’avais un défi à réaliser et j’allais mettre de côté tout ça pour le réussir. Une dizaine de minutes plus tard, les voitures sont totalement décorées à la sauce Winthrop Dunster et c’est vrai qu’elles ont de la gueule. « Je suis déjà con. Peut être t’aurais préféré un moins beau mais moins con » J’hoche la tête alors que bien entendu je disais par rapport à notre légère prise de bec de tout à l’heure car oui je n’ai pas digéré son agacement pour une simple blague. « D’accord et bien je me débrouillerai seul » Je n’en dis pas spécialement plus, je respecte son choix. « Pas spécialement non, j’ai rien dit » J’hausse les épaules alors que je poursuis ma route, étant assez froid avec elle. En arrivant devant la maison des Eliots je remarque qu’il y a du monde donc mon plan tombe à l’eau ce qui est dommage. J’ignore si Beth m’a suivi jusque là, j’en doute à vrai dire mais je peux avoir une surprise qui sais.© LOYALS.
(Invité)