Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop & Dunster for the win - Bethary - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Winthrop & Dunster for the win - Bethary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Winthrop & Dunster for the win❞
ZACHARY & BETH

Ce n’était aucunement méchant, à vrai dire c’était surtout une façon de parler et elle semble vraiment le prendre alors je fronce les sourcils tout en la regardant s’exciter soudainement. « Non j’suis pas comme ça mais y’avait rien de mal, c’était juste une boutade que tu as mal pris » Oui bien entendu j’aime plaire, et il m’arrive de m’envoyer en l’air mais rien de bien méchant ni irrespectueux. J’hausse donc les sourcils avant de lever les yeux au ciel avant de tracer ma route sans forcément penser à ce qu’il venait de se passer. J’avais un défi à réaliser et j’allais mettre de côté tout ça pour le réussir. Une dizaine de minutes plus tard, les voitures sont totalement décorées à la sauce Winthrop Dunster et c’est vrai qu’elles ont de la gueule. « Je suis déjà con. Peut être t’aurais préféré un moins beau mais moins con » J’hoche la tête alors que bien entendu je disais par rapport à notre légère prise de bec de tout à l’heure car oui je n’ai pas digéré son agacement pour une simple blague. « D’accord et bien je me débrouillerai seul » Je n’en dis pas spécialement plus, je respecte son choix. « Pas spécialement non, j’ai rien dit » J’hausse les épaules alors que je poursuis ma route, étant assez froid avec elle. En arrivant devant la maison des Eliots je remarque qu’il y a du monde donc mon plan tombe à l’eau ce qui est dommage. J’ignore si Beth m’a suivi jusque là, j’en doute à vrai dire mais je peux avoir une surprise qui sais.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winthrop & Dunster for the win
w/@Zachary Knyazev
Je sens que le bon moment qu'on vient de partager ensemble à légèrement tourné au drame par ma faute. Ce n'est pas vraiment un drame, mais je sens le jeune homme plus distant et il me dit clairement qu'il n'y avait rien de mal dans ce qu'il m'a dit. Je le sais, je me suis juste surement très mal exprimée. Vraiment il faut que je fasse un effort à réfléchir à ce que je dis pour être compréhensible, un peu plus souvent, mais j'ai tellement l'habitude de dire ce que je pense et comme je le pense que j'en oublie que je peux être très directe et peu diplomate. Je laisse Zach bougonner un peu et se diriger vers la maison après avoir caché ses munitions puis je vois un groupe d'Eliot sortir de la maison alors qu'il est presque devant et que ça fait assez suspect. Je le rattrape rapidement et tire sur sa main tout en disant assez fort : « Chéri n'avance pas trop vite tu vas me semer comme ça ! Viens là ! » Sans trop lui laisser le temps je me place devant lui et mes lèvres se posent sur les siennes pour l'embrasser. Qu'est ce que ce baiser vient faire là ? Le sauver de tout soupçons quant aux voitures qui ne sont pas loin, afin de faire croire aux Eliots qu'on est juste un petit couple qui se promène, mais aussi me rattraper de ce que j'ai dit il y a quelques minutes et qui l'a refroidi complètement. Il voit que je ne suis pas coincée et froissable pour une bêtise. Le contact de ses lèvres chaudes n'est pas désagréable, cependant je ne suis pas très intrusive et n'y mets pas la langue, préférant qu'il le fasse s'il en a envie. Lorsque nos lèvres se séparent je lui chuchote - uniquement pour pas que les Eliots nous entendent pas bien sûr - : « Un mec comme toi c'est parfait, canon et pas con. Ne crois pas que je pense le contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

J’avoue que je n’ai pas aimé sa réaction, surtout qu’il n’y avait rien quoi et que c’était juste manière de rire mais rien d’autre. Je reste plutôt distant par la suite car j’ai besoin d’espace. Je marche loin devant elle en direction de la maison des Eliots mais en arrivant devant cette dernière je remarque un groupe de jeune sortir et je serre les dents car cela signifie que c’est foutu pour le carnage de leur maison mais j’aurais ma vengeance de toute évidence. En tout cas Beth elle semble réagir plus vite que moi pour ne pas éveiller les soupçons et elle court jusqu’à moi tout en faisant mine d’être ma copine. Je ne m’attendais pas à ça et encore moins à son baiser en fait. Dans un premier temps je suis surpris, puis très vite je profite de ce baiser, prolongeant légèrement ce dernier. Le groupe passe à côté de nous et la jolie blonde me murmure quelques mots à l’oreille comme pour se faire pardonner de sa réaction. Je retrouve le sourire malgré moi alors que je la regarde tout en levant les yeux au ciel « Tu me complimentes quand même beaucoup » Je rigole, bien que ça ne me dérange pas en fait à vrai dire. Je la regarde malicieusement avant de murmurer à mon tour « T’embrasses bien » C’est vrai que ce baiser était des plus agréables et je ne peux pas le garder pour moi. Avant que les Eliots n’arrivent à leurs voitures, je lui fais signe de la tête pour que l’on se remette en marche car sinon ça va craindre un peu pour nous malgré la diversion.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
« Je me rattrape au cas où je t'ai vexé... C'était pas mon but. » Ma main se dépose sur sa joue, toujours dans le même jeu de séduction pour que nous ne passions pas pour des suspects alors que nous sommes clairement devant la maison de la Eliot House, sans sac digne de ce nom, avec quelques confettis qui prennent par ci par là... Quand Zach vient à déclarer que j'embrasse bien, un sourire se dessine sur mon visage et je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que mes lèvres viennent retrouver les siennes. Le premier baiser doux et timide de ses lèvres chaudes m'a légèrement laissée sur ma faim, alors je veux recommencer et pousser ce baiser un peu plus loin. C'est mission réussie lorsque sa langue et la mienne vienne à se rencontrer. Le baiser n'est pas fougueux et sauvage mais plutôt doux et partagé. Il ne dure pas une éternité car je ne me permets pas de rester sur ses lèvres trop longtemps, étant à l'initiative de ce rapprochement. Zach ne demande pas son reste et reprend notre petite marche de fugue vers nos maisons pour qu'on ne se fasse pas repérés. Je le suis un peu en arrière et je finis par lui demander : « T'es parti où au pas de course comme ça ? Tu me fuis ou tu fuis la Eliot House ? » Je le taquine parce que je ne prendrais pas mal qu'il me dise qu'il court devant pour ne pas se retrouver à nouveau en train de m'embrasser. On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est bien d'avoir des amis. « T'as un rencard après ? T'as prévu autre chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

Je ne lui en veut plus, elle a compris la leçon donc c’est une bonne chose et puis finalement ce petit moment je l’apprécie encore plus alors qu’elle caresse ma joue tendrement tandis que je lui souris tout en posant mes mains sur ses hanches délicatement. Je lui avoue qu’elle embrasse bien car je ne peux pas le garder pour moi et puis c’est vrai pour le coup donc pourquoi dire l’inverse ? Et sans plus tarder ses lèvres recouvrent de nouveau les miennes, l’une de mes mains se retrouve sur sa joue, caressant cette dernière à l’aide de mon pouce alors que je prolonge ce baiser tendrement, avec encore plus d’envie qu’avant, nos langues se liant longuement avant que l’on ne parte pour ne pas paraitre louche auprès des Eliots. Je me mords la lèvre tout en courant et je souris bêtement alors que je me remémore ce baiser qui se veut passionnant et des plus appréciables « Si on peut éviter d’éveiller les soupçons c’est mieux, rien n’a voir avec toi t’en fais pas » Je lui fais un clin d’œil en souriant alors que d’ici j’entends les bleus hurler ce qui me fait sourire d’autant plus avant que Beth ne me demande ce que j’ai de prévu « Non je n’ai absolument rien de prévu, et toi ? J’avais réservé mon après midi avec toi pour le bizutage » Je me mords de nouveau la lèvre inférieure avant de lécher ces dernières, puis je plonge mon regard dans le sien et je m’approche d’elle à mon tour et je l’embrasse longuement avec encore plus de passion et d’envie car j’en avais simplement envie justement.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
« Je crois qu'on a assez donné de notre personne pour défendre nos maisons pour aujourd'hui non ? » Je crois que la réponse de Zach veut dire qu'il est d'accord avec moi. En un rien de temps ses yeux passent des miens à mes lèvres et il se rapproche pour venir m'embrasser une nouvelle fois. C'est inattendu, doux et intense à la fois. Je ne sais trop quoi ressentir à ce moment mais je dois avouer que cet échange ne me laisse pas indifférente. En même temps, si ça avait été le cas, d'une je ne l'aurai pas embrassé une seconde fois et je ne l'aurai pas laissé m'approcher une troisième fois. Mes mains remontent le long de ses bras en une douce caresse pour venir se placer autour de son cou et se glisser discrètement dans ses cheveux vers sa nuque. C'est un Winthrop, je sais que l'apparence est importante, je ne voudrais pas le froisser en le décoiffant. Lorsque nous venons finalement à rompre cet échange, j'ai le sourire toujours aux lèvres, difficile de le faire disparaître quand une journée se passe comme ça. « C'était en quel honneur ça ? » Je joue légèrement avec son nez à l'aide de mien et dépose un petit baiser bref sur ses lèvres. « C'est très agréable de t'embrasser aussi tu sais... » Je regarde légèrement autour de nous, les gens nous regardent du coin de l'oeil, ne sachant pas réellement ce qu'on fait là en plein milieu à s'embrasser, ou se demandant depuis combien de temps on est en couple. Les voir faire me fait rire mais je ne bouge pas pour autant. Bizarrement je suis pas mal auprès du jeune homme que je viens juste de rencontrer. « On va prendre un café et manger un bout ? Tu sauras que j'ai toujours faim... » Mais j'élimine tout ce que je mange bien sûr sinon je n'aurais pas cette silhouette là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

C’est vrai que l’on en a fait bien plus que de raison à propos de notre bizutage et je ne vois pas comment nos bizuteurs pourront être insatisfait de nous, clairement c’est même impossible en fait. J’aurais bien voulu poursuivre dans la maison des Eliots mais il y avait du monde et il faut savoir s’arrêter par moment « Je suis totalement d’accord avec toi, on a fait honneur à nos confréries » Je m’approche d’elle tout en souriant et je l’embrasse tendrement avec envie et passion dans le même temps alors que mes mains se posent pour l’une sur sa hanche alors que l’autre trouve du réconfort sur sa joue que je caresse délicatement, prolongeant notre baiser toujours plus alors qu’elle ne me repousse pas le moins du monde. Elle me caresse le bras avant de nicher ses bras à hauteur de ma nuque mais aussi de mes cheveux qu’elle caresse. A la fin de notre baiser nous nous regardons avec beaucoup d’intensité ne perdant pas ce large sourire de satisfaction « J’en avais envie tout simplement » Elle frotte son nez contre le mien et je souris alors que je caresse sa joue toujours et qu’elle m’embrasse brièvement. A sa remarque je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant avant de sourire malicieusement « Oui c’est parfait pour moi. Je retiens que t’es une gourmande » Ma phrase peut être pleine de sous entendu effectivement bien que pour le coup je ne parle que de l’aspect gourmandise à propos de la nourriture et rien d’autre, mais peut être qu’elle est gourmande au-delà des limites et ça ne me dérangerait pas plus à vrai dire. « Bon après je te préviens je ne bois pas de café, j’aime pas ça » C’est vrai que je n’ai jamais aimé le lait et le café. « On y va ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
Je lui tends la main pour faire un petit check et nous nous éloignons de la Eliot House parce qu'on a déjà bien assez fait honneur à nos maisons. Après le petit jeu de diversion pour qu'on ne se fasse pas griller, et l'un et l'autre nous ressentons le besoin de partager un nouveau baiser. Je crois que nous nous sommes tous les deux laissés surprendre par l'effet que ce partage nous a procuré. C'était inattendu et plein d'envie, vraiment, je ne sais quoi en penser à par que j'ai l'envie de recommencer mais pas non plus faire que ça. Je connais trop peu Zach et pour le peu que j'en ai vu, j'aime bien qui il est. Je veux donc apprendre à mieux le connaitre. « Je ne bois pas de café non plus, mais je pourrais boire des litres et des litres de thé ! » Et puis comme il a compris que j'étais gourmande je ne m'empêche pas d'ajouter : « Puis j'avoue que qu'il fallait bien que je trouve une boisson pour accompagner les muffins ou autres gâteaux que je prends... » Je lui fais un sourire puis prends son bras avant de l'attirer au starbucks du coin. On entre et on s'installe à une petite table après qu'on se soit servi, pour moi c'est un Refresha à la mure et un donut au chocolat blanc. Je prends place sur la banquette et demande bien vite à Zach : « Bon alors dis moi en plus sur toi, t'as quel âge, tu fais quelles études, t'aimes quoi dans la vie à part décorer des voitures avec des post it et m'embrasser ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

Notre bizutage est réussi, plus que de raison même et maintenant que nous l’avons terminé, nous pouvons faire ce que bon nous semble et la première chose que l’on se décide à faire c’est s’embrasser car effectivement j’y ai pris gout et j’avais aussi envie de le faire en dehors de ce jeu de couple auquel nous avons joué devant les Eliots. En commençant cette journée, je ne m’attendais pas à passer un aussi bon moment et encore moins à la prolonger avec ma partenaire de bizutage mais comme quoi on est jamais sûr de rien. Alors que l’on se met d’accord sur la suite des événements, je lui avoue ne pas aimer le café mais j’accepte l’invitation tout de même et ça me fait rire d’autant plus lorsqu’elle me signale qu’elle non plus « Cela nous fait un point commun. Je suis plus jus de fruit moi » Je lui souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de rire de sa gourmandise mais bon puisqu’elle prend soin de son corps en soit ce n’est pas bien grave « C’est clair sinon ça devient sec à force » Je rigole d’autant plus avant qu’elle ne me prenne le bras pour que l’on aille au premier Starbuck du coin. Il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi prendre, à m’écouter je prendrais un truc de chaque mais non je dois résister. Finalement je me décide à prendre un Refresha au citron vert ainsi qu’un muffin triple chocolat, c’est-à-dire énormément de calorie. Nous prenons donc place sur la banquette et immédiatement elle me questionne, ce qui me fait sourire alors que le regarde, me mordant un instant la lèvre inférieure « J’ai 22 ans, je suis en sixième année de Langues et Gestion, j’ai passé une classe. J’aime pas mal de chose en fait, le sport, la vie, les sorties et voyager. D’ailleurs je suis partie en Italie, à Palerme toute l’année dernière avec Erasmus et j’ai bien aimé. Et toi parle moi un peu de toi jolie blonde. Tes lèvres recouvrent souvent celles d’un inconnu ou c’est exceptionnel » Je souris malicieusement tout en la regardant avec un air assez provocateur.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
Aux mots de Zach, je m'imagine m'étouffer au milieu des gâteaux, et ça me fait rire même si ça n'arrivera jamais. Nous regagnons le starbucks et on s'installe rapidement à une petite table en tête à tête. C'est parfait pour faire plus connaissance et qu'on se renseigne l'un et l'autre sur nos qualités de bizut. C'est vrai que notre rencontre est un peu folle, mais on ne peut que remercie le bizutage et les alliances entre les maisons. il n'y a pas à dire, ça soude, c'est vraiment une bonne idée. Sauf quand Zach pose des questions comme il vient de le faire... Je regarde ma boisson en me demandant si je dois lui dire la vérité ou lui mentir puis je choisis l'option franchise. « Souvent n'est pas le mot mais ça arrive ! Je déteste les attaches, ma seule histoire d'amour m'a bien trop fait souffrir alors je préfère m'amuser en général. » J'aime ne pas m'attacher sentimentalement, j'aime me dire qu'en face c'est pareil mais j'ai quand même un coeur et je dois bien avouer qu'il y a un truc avec certaines personnes, sinon je ne les reverrai pas, ou je ne leur poserai pas de question pour apprendre à mieux les connaitre. « Moi j'ai 24 ans, je suis étudiante en septième année de médecine et j'ai choisi la traumatologie parce que j'aime intervenir dans l'urgence, lorsqu'il faut être réactif et prendre des décisions vites pour sauver des vies. J'ai aussi sauté une classe... Et tout le temps que je ne passe pas à l'hôpital ou à la fac, je le passe en soirée, avec des amis, à faire du shopping mais la plupart du temps à la salle de sport ! » Ou dans un parc à faire des footings mais à me défouler en fait. Je suis montée sur cent mille volt, j'ai besoin de me dépenser. « Et... J'ai beaucoup voyagé et je voyage beaucoup encore, car je suis une windsor, famille royale anglaise et que c'est profondément chiant d'être attachée à une grande famille. D'ailleurs j'ai une jumelle, une petite soeur et deux frères ! » Op voilà il connait les grandes lignes de ma vie je crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)