Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop & Dunster for the win - Bethary
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Winthrop & Dunster for the win - Bethary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Winthrop & Dunster for the win❞
ZACHARY & BETH

Qui dit confrérie, dit forcément bizutage et comme cette année nous ne marchons plus seul, étant en alliance avec la Dunster House, j’ai reçu comme défi de coller des post-it rouge et jaune sur la voiture d’un Eliot, mettant en avant nos confréries et j’adore d’avance l’idée. Je serais en équipe avec une jeune femme du nom de Beth et ce n’est pas pour me déplaire de savoir que c’est une femme je dois bien avouer. En tout cas je ne me fais pas prier pour préparer plusieurs post-it rouge vantant les talents de ma confrérie et lorsque j’ai fini, je me rends au lieu de rendez vous motivé comme jamais, excité comme une pile. Après quelques minutes de marche je me retrouve devant la maison de la Dunster, attendant avec impatience que cette dernière fasse son apparition. En attendant je me demande bien quel genre de connerie j’allais bien pouvoir faire par la suite. Après être sortie de mes pensées, je lève la tête et je remarque une jeune femme avec des post-it jaunes ce qui ne fait aucun doute sur son identité car je doute qu’il y ait eu d’autres bizuts avec le même défi. Je me lève donc et je m’approche de la jolie blonde avec un large sourire alors que j’arrive à sa hauteur « Beth je suppose ? Je suis Zachary ton binôme pour ton bizutage mais appelle moi Zach » Je lui fais un clin d’œil tout en gardant mon sourire « Tu es motivée j’espère ?! » Rien que l’idée de pourrir la voiture de nos adversaires ça me procurait énormément de plaisir, alors qu’est ce que ça sera une fois que ce sera effectué « On se met en route vers le parking ? » Non parce que mine de rien je ne sais pas qui fait partie de la Eliot pour le coup ou j’en connais très peu.
© LOYALS.

@Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Winthrop & Dunster for the win
w/@Zachary Knyazev
Cette année, je me suis enfin décidée à intégrer une confrérie. L'ai-je fait par envie ou par esprit de contradiction ? Le doute plane dans l'esprit de mes parents, de mes frères et soeurs mais aussi dans le mien. J'ai envie d'être intégrée à cette petite gueguerre entre les confréries, ressentir une vraie appartenance, appartenir à une vraie famille, mais d'un autre côté, je ne peux pas nier que je suis motivée à intégrer une confrérie pour enquiquiner mes parents. Je suis intelligente et ambitieuse, je corresponds bien aux dunsters c'est pourquoi je les ai choisi... La Eliot, c'est trop guindé et coincé pour moi. Enfin je me doute bien qu'ils ne sont pas coincés comme je les imagine mais je n'ai aucune envie d'être avec des fils et filles de qui ne pensent qu'à leur titre et à superviser le monde. Me voilà donc en route pour porter les couleurs jaunes même si cette année une alliance avec la Winthrop House a vu le jour. Clairement ce n'est pas pour me déplaire et je pense que bon nombre de nanas des autres confréries doivent nous envier. Etre en alliance avec les mecs les plus canons, sportifs et populaires d'Harvard, il y a quand même pire. Bref, je me rends au rendez-vous que j'ai avec le bizut winthrop pour un défi de bizutage, post-it jaune en main, marqueur aussi. J'ai déjà commencé à écrire des choses pour vanter ma maison, mais qui sait, je pourrais surement en trouver d'autre une fois prise dans le feu de l'action. Je me rends devant la maison de confrérie qui est la mienne et dans laquelle j'ai une chambre qui ne me sert que très peu. Je vois alors un jeune homme plus que mignon qui s'approche de moi. Je lui souris et acquiesce lorsqu'il me demande si je suis Beth. « Enchantée Zach ! Moi je t'épargne d'office mon prénom complet ! » Clairement je n'utilise pas du tout mon prénom complet, avec personne, et c'est très bien comme ça, parce que dans la famille, je crois que j'ai été la plus gâtée. « En route oui ! Je connais plutôt bien les eliots, on ne devrait pas avoir de mal à trouver leurs superbes bagnoles ! » Je lui adresse un clin d'oeil et nous nous dirigeons vers la maison de mon frère et ma soeur tranquillement. « Alors la winthrop hein ? Qu'est ce qui t'a décidé pour cette maison à part ton physique avantageux ? » J'espère ne pas le gêner mais moi je suis comme ça : nature, je dis ce que je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

J’ai toujours bien aimé l’esprit des bizutages, mais je n’ai jamais eu l’occasion de participer à l’un d’entre eux car je ne souhaitais pas intégrer une confrérie par le passé puisque je savais pertinemment que j’allais finir par quitter le pays pour mes études. Maintenant que je suis de retour, je peux enfin gouter à cela et je dois bien avouer que c’est agréable. Aujourd’hui d’ailleurs je dois réaliser l’un deux avec un Dunster dans le but de solidifier la nouvelle alliance entre nos deux confréries et je le fais avec plaisir, d’autant plus lorsque j’ai appris par Elliot que c’était une jeune femme avec qui je ferais équipe. Muni de mes post-it rouge et de mon marqueur, je me dirige vers la maison des dunsters et j’attends sur un banc que le temps passe, tout en réfléchissant à une potentielle connerie à faire en plus qui ferait office de bonus pour notre bizutage afin de montrer que l’on ne se contente pas de simplement faire le bizutage en lui-même. En tout cas je sors vite de mes songes lorsque je remarque une jeune femme face à moi, sortant tout droit de la maison des jaunes. Je ne fais pas trop attention dans un premier temps alors que j’essaye de savoir si c’est bien la fameuse Beth, puis je me présente tout en lui indiquant que je préférais qu’elle m’appelle par mon surnom, cela facilitant largement la chose avant de rire à sa réflexion à propos de son prénom. Je lui propose de partir vers le parking et elle est sur la même longueur d’ondes, tout aussi motivée que moi et c’est plutôt cool. « Parfait alors, au moins on ne risque pas de les rater » Le fait qu’elle les connaisse nous donnait un avantage « D’ailleurs j’avais pensé, on pourrait peut être aussi s’amuser à taguer leur maison de nos post-it si il nous en reste » Je rigole tout en sifflotant avant de lui faire un clin d’œil. Puis alors qu’elle me questionne sur mon choix de confrérie je remarque qu’elle ressemble étrangement à une jeune femme rencontrée sur Tinder du nom d’Adélaïde, mais je ne dis rien, j’ai dû juste confondre. Sa façon de me parler est plutôt cash mais j’aime bien ça, surtout qu’elle me complimente « Merci pour le compliment que je peux te rendre d’ailleurs doublement … » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant avant de poursuivre « Un peu tout en fait, je suis sportif, j’aime sortir et plutôt sociable donc c’est ce qui m’a poussé vers la Winthrop. Et toi pourquoi la Dunster ? » Tout en discutant nous avançons vers le parking et peu de temps après nous nous retrouvons enfin sur le lieu du futur crime et je me frotte les mains d’avances, tout en observant les voitures ainsi que ceux qui arrivent « Il y a des Eliots que tu n’aimes pas ? Autant commencer par ceux-ci même si tous vont y passer » Clairement je n’allais pas laisser une seule voiture appartenant à un Eliot sans la moindre trace de mon passage.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
« On tague tout ce que tu veux ! Tant qu'on le fait et que je peux montrer que les meilleurs ne sont pas forcément chez eux... Ca me va ! » Je lui fais un petit clin d'oeil. C'est drôle pour quelqu'un qui porte un nom comme le mien de dire cela, mais j'ai tellement l'esprit de contradiction que s'il me connaissait il ne serait pas étonné. « Bon on sera quand même sympa avec la voiture de mon frère et de ma soeur hein ? » Je tente de négocier leur liberté, enfin qu'ils soient un peu épargnés, mais au fond de moi, je sais qu'ils méritent autant de petits mots que les autres : ils avaient qu'à m'écouter et ne pas suivre leur destinée comme s'ils n'étaient pas maître de leur destin. « Ok physique avantageux et charmeur. » Je fais ma petite liste à voix haute des qualités de winthrop qu'il remplit, en me fiant aux clichés bien sûr. « Pour le sport ça se voit... Peut être pas sur moi, mais en tout cas on pourra faire du sport ensemble après avoir collé tous ces papiers ! » Et pas du sport en chambre hein, vraiment du sport même si on ne dirait peut être pas que j'en fais énormément, il faut passer au dessus des apparences.« Pour contredire mes parents ça te suffit comme réponse ou je dois rentrer dans mes motivations personnelles ? » Je ne sais pas si j'ai envie maintenant de rentrer dans les détails, je suis plutôt excitée par mon défi et n'ai pas envie de me concentrer et de réfléchir. En arrivant vers la maison des Eliots, Zach me demande par laquelle commencer mais je vois sortir quelqu'un de la maison et je l'attrape par le bras tout en me baissant et en l'entrainant avec moi. « Attention il y a quelqu'un ! » Je m'assois contre une voiture le temps que le petit groupe de gens qui sort de la maison se disperse et je l'encourage à en faire de même avant de répondre à sa question : « Personne qui me vient à l'esprit, je ne m'intéresse pas aux gens qui me détestent. T'as un cible en tête toi ? C'est quoi ton premier papier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

Sa réponse me faisait sourire, j’aimais son état d’esprit puisque j’avais le même à vrai dire. « Je vais bien t’aimer toi » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil alors que l’on se met en route et qu’elle tente de trouver un accord pour que l’on accorde un peu de reddition pour les membres de sa famille mais je ne le vois pas ainsi « Malheureusement pour eux ils ont fait le mauvais choix, pas de pitié » J’hausse les épaules tout en souriant car à vrai dire ce n’est que des simples post-it. Si le bizutage aurait été de tiré à balle ouverte sur eux j’aurais accepté sa requête mais pas là, désolé pour elle, il n’y aura aucun épargné. Alors que je lui parle vite fait de moi, je rigole alors qu’elle énumère des qualités qu’elle m’attribue « J’espère que la liste va être longue » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant bien que je n’en pense pas moins d’elle « T’as un beau corps de ce que je vois donc arrête un peu et pour moi c’est ok pour du sport » Effectivement elle n’avait pas le corps d’une grosse qui mange McDo tous les jours et à n’importe quelle heure de la journée donc bon certes elle n’a pas des abdos mais c’est pas plus mal car les filles musclées à ce point ce n’est pas attirant. Je ne sais pas quel genre de sport m’attend mais j’ai déjà hâte car je suis préparé à toute éventualité. « Ah ouais t’aimes bien emmerder les gens toi. Ce bizutage alors te convient à merveille » Je rigole, ne souhaitant pas aller plus loin dans les explications car on a pas le temps et puis je doute qu’elle veuille réellement en parler de toute manière. Nous arrivons au parking et je lui demande si elle une cible particulière en vue et elle m’attrape pour m’abaisser rapidement car quelqu’un arrive et heureusement qu’elle avait fait attention car pour ma part je n’étais pas sur le qui-vive. Je reste contre la voiture et je rigole « Merci James Bond girl » Bon j’essaye de ne pas rire trop fort pour pas être cramé car c’est toujours mieux de faire ça discrètement pour que la surprise soit au rendez vous « Pas spécialement de cible non j’ai juste envie de cribler toutes les voitures » Je rigole tout en hochant la tête alors que je lis mon premier ainsi que mon second post-it « J’ai pour le premier : Winthrop & Dunster for the win. Et pour le second : Les Winthrops sont au top mais les Eliots ont la tête dans la cuvette des chiottes » Je lui fais un clin d’œil et pour le coup j’en ai plein d’autres des comme ça « Et toi ? » De toute manière il faut bien commencer quelques part alors tant que nous sommes à couvert j’en profite pour y déposer mes premiers post it sur la voiture sur laquelle nous sommes accouder accroupi.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
« Oublie pas que je suis une Windsor quand même ... Je suis sûre que j'ai des petits côtés Eliot détestable en moi ! Je compte sur toi pour me ramener sur terre si ça se manifeste ! » Windsor un jour, Windsor toujours... Je ne peux pas renier mon enfance, mon éducation, ma vie, tout ce qui fait qui je suis. Mais je peux tenter de changer les choses et c'est ce que j'essaye de faire. On verra si c'est possible, si c'est le cas je ne devrais pas avoir trop de mal à terminer mon bizutage chez les intellos de l'université. « Je suis d'accord, on peut commencer par eux si tu veux ! » J'adore mon frère et ma soeur mais en effet on n'a pas la même conception de ce qu'est une bonne confrérie. Il faut donc leur faire comprendre ce que c'est. « Monsieur veut m'impressionner à la salle de sport pour que j'ajoute des adjectifs positifs à sa description. Je suis partante. » Je lui donne un petit coup de coude en rigolant, l'assurance des winthrop est drôle mais c'est aussi pas mal, c'est bien d'avoir en face de soi une personne qui n'a pas froid aux yeux et qui connait ses qualités et ses limites. « Tu m'as parfaitement cernée ! Enfin je suis pas une emmerdeuse de première hein, j'aime bien rigoler et faire ce que je veux c'est tout ! » En un rien de temps après avoir dit cela, on se retrouve assis contre une voiture pour ne pas se faire repérer. Zach me lit ses premiers post-it. « La cuvette des chiottes est pas mal. » Je regarde à mon tour mes petits bouts de papier et je lui lis : « Dunster et Winthrop au top, Eliot et Cabot = de la crotte ! » Je passe au suivant : « Liberté et fraternité valent mieux que la mondanité ! » Puis ensuite j'ai pas mal de papiers où seulement des qualités sont marqués sur les papiers jaunes qui représentent bien la dunster house. « On va faire un carnage à nous deux ! On commence ? Je crois que la voie est libre ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

« Je te mettrais des claques si besoin » Je la regarde tentant de garder mon sérieux avant d’éclater de rire car je ne suis pas crédible en fait, étant contre la violence faite aux femmes ou du moins à certaines car elles ne sont pas toutes innocentes mais ce n’est pas le sujet. Malheureusement pour elle sa fraternité n’échappera pas à notre courroux et elle l’accepte plutôt bien puisqu’elle propose à ce qu’on commence par eux « Comme tu le sens moi ça m’est égal » A vrai dire toutes les voitures allaient y passer donc bon je m’en fiche un peu, la première voiture qui allait passer devant mes yeux allait être ma cible et ainsi de suite « T’as tout compris, peut être que je ferais moi aussi une liste sur toi » Je la regarde malicieusement avec un sourire en coin alors qu’elle me donne un coup de coude qui me fait rire, nous formions un bon duo pour le coup et c’est pas plus mal que ça se passe ainsi « En même pas dix minutes je t’ai cernée, imagine ce que je suis capable de faire après une heure passé ensemble » Je souris tout en venant me mordre la lèvre inférieure « Mais tu as bien raison, il faut rire et pas toujours prendre la vie au sérieux » Bien entendu il y a des cas de figure ou il faut l’être mais dans l’ensemble il faut savoir profiter des choses simples et en rire. D’ailleurs c’est ce que l’on fait depuis le début et encore plus lorsque l’on se cache contre une voiture, passant notre temps à lire nos post-it « Content que ça te plaise » Je l’écoute par la suite lire quelques uns de siens « Je suis fan ! J’en connais qui vont pas trop rire en lisant tout ça » Alors qu’elle me propose de commencer après que la voie soit libre, je rigole « J’ai déjà commencé, j’ai pas eu la patience » Je colle assez rapidement mes post-it un peu partout, notamment sur les rétroviseurs et plus encore, sortant une bombe à mousse à raser que j’étale sur le pare brise, oui j’en fais plus que demander mais c’est mon kiff et d’ailleurs j’en ai pas qu’une, mon sac en est rempli ainsi que de bombe à serpentin de couleur jaune et rouge bien entendu pour faire honneur à nos confrérie « Psst Beth t’en veux une ? » Je vais saccager leurs voitures, pendant toute la journée ou presque car il nous faudra faire vite. Je sors une bombe à serpentin de chaque couleur et je décore chaque voiture ainsi, ne manquant pas de coller des post-it bien rabaissant pour leurs égos surdimensionnés « C’est que ça se marrie plutôt bien le jaune et le rouge hein » Je rigole, me régalant totalement alors que chaque pare prise se retrouve couvert de mousse à raser. J’aimerai tellement être une petite mouche et voir leurs réactions en sortant, d’ailleurs j’en profite pour prendre une photo que j’envoie à Elliot qui m’a lancé ce défi afin de lui donner un avant gout de ce qu’il va se passer.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
« Dis donc on ne frappe pas les femmes enfin ! » Je lui donne un petit coup de coude en signe de taquinerie. Si je donne des signes d'Eliot il a tous les droits, même me mettre sur la chaise électrique. Bon peut être pas, mais clairement je ne tiens vraiment pas à devenir comme tous ces prout prouts qui pètent plus haut que leur cul. « Une liste sur moi ? Vraiment ? » Je le regarde, surprise. Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais je le trouve marrant. il ne calcule pas ce qu'il dit, il est plutôt naturel et franc, j'aime beaucoup ça. D'ailleurs sa nouvelle tirade me fait rire. Je le regarde avec un petit sourire aux lèvres et lui réponds du tac au tac : « Je te le dis tout de suite : c'est peine perdue pour me mettre dans ton lit en moins d'une heure ! » Je ne sais pas s'il parlait de cela, mais moi j'ai envie de le lancer là dessus, parce que le sous entendu était trop grand et parce que c'est marrant de croire qu'il pensait à ça. Et puis c'est bon enfant, on ne se prend pas la tête. « Je crois qu'ils vont venir mettre le feu à nos maisons après ça ouai... Aucun sens de l'humour malheureusement ! » Ces Eliots... On pourrait en parler des heures et leur donner des cours pour se bonifier qu'ils n'y parviendraient pas. Il n'y a vraiment rien à faire. « T'es venu trop organisé Zach ! Trop fort ! Moi j'avais pris ça. » Je sors de mon sac à dos pris pour l'occasion des confettis jaunes et rouges que j'ai fait rapidement faire avant notre petite expédition avec des petites boules jaunes et rouges comme il y a pour le jour de l'an. On va pouvoir en mettre partout. On pourra aussi jeter les rubans qui se déroulent quand on tient le bout... Bref, on va s'amuser. J'écris plusieurs post it et fais comme Zach pour continuer de vanter ma confrérie auprès de ceux qui se croient les meilleurs du monde. Après plusieurs minutes je m'arrête et regarde un peu autour de moi pour faire un constat : « C'est qu'on est plutôt pas mauvais hein ! Elles ont belles gueules toutes ses bagnoles de luxe relookées en jaune et rouge ! » Je m'approche du jeune Winthrop et lui tends ma main pour qu'on fasse un check. « T'es un super binôme ! Je suis ravie qu'on m'es collée avec toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACHARY & BETH

Alors qu’elle me donne un coup de coude je rigole « C’est pour la bonne cause aussi. Tu devrais me remercier de te remettre dans le bon chemin » Bah ouais c’est vrai, il n’y a pas pire maladie que d’avoir le comportement d’un Eliot. « Pourquoi pas. T’en fais bien une sur moi » Je souris malicieusement tout en la regardant longuement avant que l’on rigole sur le fait que je l’ai déjà cerné en si peu de temps « Je n’ai pas cette prétention, mais on dirait que tu me lances un défi » Effectivement c’est pas spécialement ce qui me passait en tête même si bien entendu que je ne serai pas contre en soit. J’en souris alors que je me montre assez taquin avec elle alors que l’on se rapproche du parking des vaniteux. « Je les attends avec plaisir, ils feront pas mieux que nous c’est une certitude. Ils ont qu’à pas venir avec leurs voitures de luxe pour se montrer hein » Après c’est sûr que payer si cher une voiture pour que des bizuts la décorent c’est pas cool, surtout vu ce que je leur prépare car je ne compte pas me contenter simplement de coller des post-it oh non. « Ah ouais mais je t’avais dis que j’avais plein d’idées » Je rigole alors que je regarde ce qu’elle a apporté tout en lui tendant mon pouce « Génial vas y décore tout ça avec tes confettis » C’est vrai que j’avais pas pensé à en prendre donc heureusement que ce fut son cas. Nous continuons de saccager les voitures de nos comparses bleus et lorsque nous avons fini, on admire notre chef d’œuvre et je suis plutôt fier, j’en rigole même d’ailleurs. « Je dirais même qu’elles sont bien plus belles comme ça. Il n’y a pas à chier le rouge et le jaune ça bonifie une voiture » La jeune femme s’approche pour me faire un check et j’en fais autant « Idem pour moi, j’aurais pas pu rêver mieux, on a fait une équipe de folie » Je vérifie de loin si nous avons pas épargnés une voiture ou non puis je fouille dans mon sac pour constater ce qu’il me reste. « Dis j’ai encore des bombes de serpentins rouges et jaunes, ça te dit de faire un tour à la maison des Eliot pour terminer en beauté notre bizutage ? Autant marquer les esprits »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@Zachary Knyazev
« Tu le prends pour un défi ? » J'hausse les sourcils pour appuyer ma question. Je suis vraiment un défi pour bon nombre d'hommes ? « Je t'embrasse maintenant et on trouve une voiture ouverte tout de suite si tu veux toi aussi me faire succomber à ton charme simplement... » J'aime jouer mais pas tout le temps, des fois, ça doit être simple et naturel, ça doit se faire sans retenu. Alors pour le coup le défi est mal venu alors qu'avec le naturel il aurait peut être réussi... Mais la journée n'est pas finie. Notre défi lui touche à sa fin alors qu'on a bien embelli les voitures de bon nombre d'Eliot. Je suis fière de nous tout comme lui. « Très bonne équipe oui ! Et chouette rencontre ! J'aurais pas aimé faire ce défi avec un mec con et moche ! » Je garde mon sourire aux lèvres alors que je jette le reste de confettis que j'ai et que je colle mes derniers post its pour ne plus rien avoir dans les mains. « Je te suis pas pour la maison. D'une parce que je veux continuer de pouvoir y rentrer. De deux parce que je détesterai qu'on s'en prenne à mes affaires. » Pour le coup je suis très terre à terre. C'est bizarre et c'est surtout très inhabituel. « Je suis chiante d'un coup hein ? » Je me moque toute seule de moi mais je reconnais au moins mes points faibles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)