Invité
est en ligne
Invité
❝Winthrop & Dunster for the win❞
ZACHARY & BETHQui dit confrérie, dit forcément bizutage et comme cette année nous ne marchons plus seul, étant en alliance avec la Dunster House, j’ai reçu comme défi de coller des post-it rouge et jaune sur la voiture d’un Eliot, mettant en avant nos confréries et j’adore d’avance l’idée. Je serais en équipe avec une jeune femme du nom de Beth et ce n’est pas pour me déplaire de savoir que c’est une femme je dois bien avouer. En tout cas je ne me fais pas prier pour préparer plusieurs post-it rouge vantant les talents de ma confrérie et lorsque j’ai fini, je me rends au lieu de rendez vous motivé comme jamais, excité comme une pile. Après quelques minutes de marche je me retrouve devant la maison de la Dunster, attendant avec impatience que cette dernière fasse son apparition. En attendant je me demande bien quel genre de connerie j’allais bien pouvoir faire par la suite. Après être sortie de mes pensées, je lève la tête et je remarque une jeune femme avec des post-it jaunes ce qui ne fait aucun doute sur son identité car je doute qu’il y ait eu d’autres bizuts avec le même défi. Je me lève donc et je m’approche de la jolie blonde avec un large sourire alors que j’arrive à sa hauteur « Beth je suppose ? Je suis Zachary ton binôme pour ton bizutage mais appelle moi Zach » Je lui fais un clin d’œil tout en gardant mon sourire « Tu es motivée j’espère ?! » Rien que l’idée de pourrir la voiture de nos adversaires ça me procurait énormément de plaisir, alors qu’est ce que ça sera une fois que ce sera effectué « On se met en route vers le parking ? » Non parce que mine de rien je ne sais pas qui fait partie de la Eliot pour le coup ou j’en connais très peu.© LOYALS.
@Beth M. Windsor
(Invité)