Invité
est en ligne
Invité
- J'ai fait un pas vers toi. à toi de ne pas tout gâcher. t'es une sale boudeuse jackie. t'es relou à te comporter comme un bébé de cinq ans. tu te mets à bouder quand un truc ne te plais pas. tout ne peut pas être comme tu l'as décidé. je t'explique mon point de vue. au lieu d'en profiter pour faire la paix, tu enchéries une nouvelle fois. ouai c'était compliqué. tout est compliqué avec toi sans déconner. t'es fêlée comme fille. je ne réponds pas. je te laisse dans ton délire. tu te lèves de ton lit. tu pouvais pas rester assise ? t'as encore ta tenue sexy. couvre ta peau sinon il va arriver malheur. damn it. je suis devenu sourd. je suis à deux doigts de me foutre à oilp pour que tu me suces. y'a une force invisible qui me retient. saloperie de conscience. je suis à deux doigts jte dis. je vais le faire. pourquoi t'as rigolé. j'allais le faire. ou pas. tu fermes la porte. tu comptes me violer ? je te préviens ça sera un viol consentant. j'ai le droit de rester ? la gaule je l'ai déjà, je peux en prendre plein la vue ? je tente quand même. ça peut marcher sur un mal entendu. t'es la première fille que je vois aussi peu vêtue depuis trois ans. dieu que ça fait du bien. ma frustration m'a brouillé le cerveau. j'ai presque envie d'en perdre la tête. ton accord j'en ai pas besoin. je vais m'asseoir sur ton lit. allez ma poule. en piste. - (@Jackie-Elie Stevenson)
(Invité)