Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Les gens voient toujours double, mais toi t'es le meilleur des jumeaux
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) Les gens voient toujours double, mais toi t'es le meilleur des jumeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEITH PRENOM 2 BISHOP

feat. zac efron

ID CARD
  • 15 AOUT 1995
  • TOKYO
  • 23 ANS
  • AUSTRALIENNE
  • HETERO OU BI
  • CELIB
  • AISE
  • CINEMA/DROIT OU POLITIQUE
  • A TOI DE CHOISIR
  • KIRKLAND HOUSE
  • DUNSTER HOUSE
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - - Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, avec 15 minutes d'avance sur son frère jumeau Adrian.
- Il a deux grandes sœurs Libby et Maddy, de six ans ses aînées.
- Avec son frère jumeau, il a grandi au Japon, jusqu'à l'âge de 12 ans où leur père a été promu au poste de ministre des affaires étrangères.
- Si Adrian est le surfeur exceptionnel de la famille, Leith est le grand fan des arts martiaux, pratiquant le kendo, le karaté ou autre art martial.
- C'est un passionné de gaming, de films, séries et bien sûr animés japonais vu qu'il a vécu des années là-bas.
- Il parle couramment le Japonais comme toute la famille Bishop.
- Il a rencontré Hae-Won, lorsque celle-ci s'est installée dans la maison en face de celle des Bishop et rapidement, ils sont devenus proches.
- Avec Adrian et Hae-Won, ils sont faits une promesse : Se retrouver tous les trois à Harvard !
- Il fait des études de cinéma en études majeures, cassant ainsi la tradition des Bishop qui veut que chaque membre de la famille choisisse entre la Justice, la Politique, la Médecine ou l'Armée... Il fait tout de même des études de droit ou politique (au choix) en mineures.
Le reste de l'histoire c'est à toi de la créer, tu es totalement libre.

Extraverti * Fan d'arts martiaux * Séries/films addict * sociable * Pas trop rancunier * Méfiant envers les personnes qui peuvent faire du mal à sa famille * Intelligent * Ne tombe presque jamais amoureux * Confiant *  Bon camarade * Gentil * Protecteur * Privilégie toujours le naturel au superficiel * Les gens qui se permettent de juger les autres, l'insupportent * A toi de rajouter des traits de caractères si tu en as d'autres en tête.

ADRIAN BISHOP - ZAC EFRON - Comme ils sont frères jumeaux, Leith et Adrian s'entendent mieux que bien. Quand ils étaient petits, ils étaient inséparables mais ils tenaient toujours à se différencier. Mais parfois, ils s'amusent à se faire passer pour l'autre et ça amène à des situations bien gênantes.

CLARY BUSHNELL - ASHLEY BENSON - Adrian a découvert l'existence d'une soeur que leur père a eu d'une relation extraconjugale. Du coup, il en a aussitôt discuté avec Leith et maintenant, les jumeaux cherchent la jeune femme. Mais Leith est beaucoup plus méfiant qu'Adrian vis-à-vis de ce sujet épineux. A voir le lien avec la joueuse.

BAMBI CORLEONESI - BARBARA PALVIN - Cette italienne est la petite amie actuelle d'Adrian et Leith n'est pas complètement d'accord, donc il se montre très méfiant vis-à-vis de son jumeau a vécu dernièrement avec son ex-petite amie. Le lien est à voir avec la joueuse aussi

Bon déjà, pas besoin de vous dire que ce scénario est très attendu... blablabla. Evidemment vu que ce sont des vrais jumeaux, il va de soi que Zac Efron est l'avatar obligatoire. C'est le seul truc où je serais exigeant ! Par contre, le pseudo est libre mais il faut qu'il soit australien le prénom. Ensuite le reste c'est à ta guise (M) Les gens voient toujours double, mais toi t'es le meilleur des jumeaux 3850463188 ! Sinon, comme on a tous une vie IRL plus ou moins chargée, je ne demande pas d'être à fond rpgiquement xD. Tant que tu fais le minimum syndical, c'est parfait pour moi. Et le principal, c'est que tu t'amuses ^^.
Donc j'espère que mon petit scénario t'ait plu ! Et dans l'espoir que tu te décides à jouer le super jumeau, je te remercie et te fais des gros poutoux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS PAR @Leith Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas