Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert aux students en priorité (venez aussi les autres)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ouvert aux students en priorité (venez aussi les autres)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais devoir passer par là: le bizutage pour rentrer dans une confrérie d'Harvard et j'avais choisi les Dunsters, c'était la maison qui me correspondait le plus avoir le moins de cliché possible on va dire. Et j'enchaînais les petits défis sauf que en cette fin de journée de cours, je devais avoir un petit stand, servir des pastis très très bien dosé pour que ça puisse être quasiment de la couleur des jaunes en vantant la Dunster House. Je commençais donc, habillée en tenue décontractée avec sur le stand écrit au feutre "Un petit jaune?" le mieux serait de ramener des étudiants sans confrérie chez nous.. Je préparais un premier verre dans un gobelet en plastique d'alcool, interpellant les étudiants qui passaient par là Alcool gratuit! Faut profiter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce bel été où j’avais profité des vacances pleinement, j’étais quand même heureuse de retourner en cours. Je crois pouvoir dire que ça m’avait manqué, de m’assoir et d’écouter attentivement un intervenant exposer des sujets plus passionnant les uns que les autres sur l’évolution de notre espèce.

Je m’étais gavée toute la semaine en prenant des notes sur chaque élément et je dois dire que j’avais du coup un trop plein d’énergie à dépenser. Rester assise à longueur de temps c’était agréable, mais il fallait savoir compenser par la suite. C’est pour ça que je n’hésitais pas un instant en sortant de cours quand j’apercevais cette fille distribuer des verres d’alcools.

- Hey, salut ! C’est vrai, c’est gratuit ? Je vais t’en prendre un alors !

Le stand annonçait le don d’un jaune, c’était la couleur de cette boisson que je n’avais pas l’habitude de boire. J’étais surtout curieuse de savoir ce que signifiait cette action en plein cœur de l’université. J’attrapais le gobelet pour le tendre vers celle qui me l’avait offert avec un petit sourire en coin en essayant d’en savoir plus.

- C’est gentil, mais c’est en quel honneur ? C’est ton anniversaire ?
(Invité)