Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudwig Krauss ► Luke Worrall
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ludwig Krauss ► Luke Worrall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwig Conrad Krauss
vingt ans ▲ allemande ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 11 Novembre 1992 à Cologne, que les membres de la famille Krauss m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ludwig Conrad. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Ludwig est aussi croyant que pratiquant, il se rend ainsi à la messe tous les dimanche. ▲ Narcoleptique, il n'est pas rare de le voir dormir durant les cours. ▲ Il aime les causes perdues. ▲ Il est allergique aux sports depuis sa plus tendre enfance, aujourd'hui encore il n'en pratique aucun. ▲ Il a toujours souhaité devenir avocat, manque de bol ses parents en ont décidé autrement. ▲ Il est bien moins sage qu'il le prétend, intérieurement il reste un grand fêtard. ▲ Il est légèrement mythomane mais généralement ça ne vole pas très haut. ▲ C'est un très mauvais comédien. ▲ Il sait tout un tas de trucs totalement inutiles dont il se vante continuellement. ▲ Il ne supporte pas vraiment les étalages de richesse de certains de ses camarades.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Ludwig Krauss ► Luke Worrall 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Ludwig Krauss ► Luke Worrall 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here boy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! Ludwig Krauss ► Luke Worrall 185272391 Bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER :loukas: Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. Ludwig Krauss ► Luke Worrall 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)