Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudwig Krauss ► Luke Worrall
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ludwig Krauss ► Luke Worrall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ludwig Conrad Krauss
vingt ans ▲ allemande ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 11 Novembre 1992 à Cologne, que les membres de la famille Krauss m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ludwig Conrad. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Ludwig est aussi croyant que pratiquant, il se rend ainsi à la messe tous les dimanche. ▲ Narcoleptique, il n'est pas rare de le voir dormir durant les cours. ▲ Il aime les causes perdues. ▲ Il est allergique aux sports depuis sa plus tendre enfance, aujourd'hui encore il n'en pratique aucun. ▲ Il a toujours souhaité devenir avocat, manque de bol ses parents en ont décidé autrement. ▲ Il est bien moins sage qu'il le prétend, intérieurement il reste un grand fêtard. ▲ Il est légèrement mythomane mais généralement ça ne vole pas très haut. ▲ C'est un très mauvais comédien. ▲ Il sait tout un tas de trucs totalement inutiles dont il se vante continuellement. ▲ Il ne supporte pas vraiment les étalages de richesse de certains de ses camarades.

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?