Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En attente

MATHER HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : April Cavanaugh
Date de validation : 29-09-2018
La maison que je souhaiterais intégrer : MATHER HOUSE
Résumé rapide de mon personnage : Tu es en apparence, une élève modèle, studieuse, parfaite. Tu uses de ton sourire, de tes charmes pour garder cette image de fille sage + Tu es calme, mais c’est le pire pour ceux qui te côtoies, car si tu exploses tu peux littéralement hurler + Tu es studieuse, pour toi les études passent avant tout, même si tu dois te rendre en cour avec une énorme gueule de bois + Tu as un sale caractère mais pas parce que t’es une gosse de maire non, mais parce que les gens t’ont menés la vie dure et tu as dû apprendre à te défendre. Aujourd’hui personne ne te marche sur les pieds. + Tu es fidèle en amour comme en amitié, une fois que tu aimes, c’est pour la vie + Tu ne te gêne pas pour dire la vérité si on t’la demande + Tu es capricieuse, mais bon tu n’es pas VRAIMENT parfaite…Tu es sociable et souriante, toujours prête à aider les autres, mais gaffe à ceux qui t’on comme ennemis. + Tu es très intelligente même SURDOUÉ, alors quand il est question d’cerveau, tu es la meilleure pour trouver des idées, des mensonges et même des alibis. Mais bon on peut aussi simplement dire que tu es une p*tain d’gosse de riche. À vous d’choisir votre préférence
Lettre de motivation : Évidemment que tu veux intégrer une maison et tu vises la Mather House, ta meilleure amie y est et c’est logique pour toi d’y être aussi. Vous deux c’est cul et chemise, toujours là où l’autre est…ou presque. Mais aussi parce que la Mather house représente pour toi, la liberté. Tu as toujours été la petite fille parfaite, qui fait tout parfaitement. Fille droite et respectueuse, polie et fière, mais depuis l’arrestation de ton père et les malheurs que tu as eu, tu ne veux plus qu’une chose : t’amuser. Tu restes une fille très studieuse, qui sait ce qu’elle veut, mais tu ne veux plus être étiqueté. Tu n’es pas une poupée sur une tablette poussiéreuse et tu veux être acceptée comme tu es. Peu importe comment tu es, cela va de soi. Sinon, tu te rabats sur la Cabot House, seule sororité d’Harvard qui est pour toi, un bon deuxième choix. Tu es une femme très fidèle est tu as les valeurs aux bonnes places. Tu es une femme fière, qui déteste être prise pour un corps ambulant, tu es indépendante et n’a pas besoin d’homme pour arriver à vivre. Tu as un besoin d’appartenance énorme, de redorer ton image ternis par ton géniteur, alors voilà ce à quoi tu aspires.

Je soussigné April Cavanaugh, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la Mather House, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House

Félicitations

Bonjour à toi, nouveau bizut, et bienvenue à la Mather House
Les petits verts sont prêt à juger si tu mérites d’intégrer la meilleure confrérie du campus. Pour se faire, je t'invite à te rendre ici pour créer ton sujet de bizutage à l'aide du formulaire que tu pourras trouver ici-même.

N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison, à participer et aller parler aux autres membres, ils n'attendent que ça Il y en a qui sont un peu bizarre mais ils ne sont pas méchant, ils veulent juste jouer.

Bonne chance ! T'en auras besoin
(Invité)