Action, vérité, quelle importance. Je m'amuse assez pour savoir que dans les deux cas, j'ai de quoi t'occuper l'esprit. Je m'en fiche assez pour ne pas être blasé de la réponse que tu aura à m'offrir. J'attends juste patiemment. “Bien sûr que je suis le nombril du monde.” secoue la tête, rigole. T'es le nombril d'aucun monde Maxwell, on sait pas faire ça, nous. Être le centre de quelqu'un, être la chose la plus importante dans la vie d'une autre, j'ai essayé. On se plante, constamment, et on se fait virer du monde. La question est posée, j'attend la connerie ; “Ça dépend, tu me payes combien?” rigole, lui donne un coup d'épaule, "Hey!" c'est pas censé se jouer comme ça, mais la blague est bien trouvé, facile, mais bien placé, je te l'accorde. “Oui.” hausse les sourcils, souris en coin. Oui ? C'est une réponse qui me plaît, et j'espère que c'est pas uniquement pour me faire plaisir. “Action ou vérité?” boit une nouvelle gorgée, "Action !" j'ai jamais aimé les vérités, déjà parce que je mens, et ensuite parce que je les trouve moins drôle, même si cette question pour toi était plutôt bien trouvé.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.