Invité
est en ligne
Invité
Harley M. Stuart & @Serena Parris
Are you ready to be scared with me ?
Harley arriva sur le campus de Harvard, tout sourire. Bon elle devait bien l’admettre, le stress était présent. L’anglaise commençait à s’habituer aux rencontres Tinder, aux messages assez directs de cette plateforme. Mais elle ne s’attendait pas à démarrer une conversation par sms avec une inconnue, bizut de la Kirkland House. Après plusieurs messages autour du gaming, la Stuart avait fini par lui proposer de venir voir le film The Nun en avant-première en sa compagnie. Honnêtement l’étudiante avait proposé cela sur un coup de tête, Serena lui paraissait franchement sympathique, drôle et délirante. Et aussi très belle. Les deux femmes s’étaient échangées leur compte snapchat et Harley avait longuement regardé la photo. Elle avait même avoué clairement à la streameuse qu’elle lui plaisait, sans savoir où ça allait la mener.
La Stuart arrive devant la Kirkland House et envoie un message à Serena, lui signalant son arrivée. Harley est habillée sobrement. Un t-shirt, un short et une petite veste. La jeune femme vérifie brièvement qu’elle a les tickets pour la séance et de quoi s’acheter du popcorn avant d’entendre la porte de la confrérie s’ouvrir. Serena apparaît, l’anglaise la salut affectueusement avec une bref étreinte. Comme elle s’y attendait, la streameuse est aussi belle que sur son snap. « Aussi belle que sur snap, Kirkland Girl ! Contente d’enfin aller à cette séance avec toi ! » Elle invite sa camarade de soirée à la suivre et se mettre en route pour le cinéma. « Ma voiture est juste là, on y sera rapidement ! Alors t’as pas trop peur ? » Clin d’œil taquin, Harley se sent de joyeuse humeur ce soir. L’idée de passer sa soirée avec quelqu’un de nouveau, une jolie fille sympathique et qui semble aimer les mêmes choses qu’elle. C’est agréable et elle sent qu’elle passera une bonne soirée en compagnie de Serena.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En envoyant des SMS pour mon bizutage, je m'attendais franchement à recevoir des insultes et rien que ça. Des gens soûlés d'être dérangé par une meuf qui envoie des messages à de pures inconnus, des gens qui ne sont pas intéressés, ou quelque chose dans le genre... C'est arrivé d'ailleurs. J'me suis fais envoyer chier par un mec, mais bon ça ne m'atteins vraiment pas ce genre de chose. Étant Twitcheuse, j'suis habituée à la critique et en général les internautes sont bien plus méchants que le mec via SMS. Bref ! Toi par contre, tu m'as bien étonnée. Non-seulement tu étais intéressée, t'as été plutôt gentille et en apprenant à se connaître un peu, j'ai compris qu'on avait plusieurs points en commun. Et je ne mentionne même pas le bonus : t'es hyper jolie. Alors, j'suis pas lesbienne ou bi, ou du moins, j'en sais rien ! J'suis pas du genre à me coller une étiquette sur le front, tant et aussi longtemps que je n'ai pas eu de preuve. Là pour le coup... je suis tombée amoureuse que de garçons, même si sexuellement j'ai déjà eu des rapprochements avec quelques femmes. Bref, assez parlé de ma vie !
Je me préparais à partir quand tu m'as écris que t'étais déjà là. J'ai enfilé mes talons (ceux qui me connaissent bien, savent que je ne porte pratiquement que ça.), pris mon sac et j'étais prête. Je descend et retrouve l'extérieure. T'étais pas bien difficile à trouver, puisque je t'ai reconnu et puisqu'il y a encore trop peu de membres à la Kirkland House pour squatter le terrain. Je m'approche avec un sourire et évidemment, je constate direct la différence de taille : environ 17 cm, quoi. J'suis petite, c'est pas nouveau. Pareil ! J'suis un peu timide, mais je le cache bien. C'est dans les petits pots qu'on trouve les meilleurs onguents, non ? Peur ? Jamais ! Moi, j'ai pratiquement peur de rien... ç'en est perturbant. Je m'approche de ta voiture pour m'infiltrer du côté passager. Lorsque tu t'installes du côté conducteur, je tourne la tête pour te regarder un peu... Damn. T'es le genre de fille tellement belle en vrai, que les photos numérique n'arrivent même pas à rendre justice à ta beauté. J'suis jalouse. Pour le coup, j'sais pas si j'veux être toi ou sur toi. Toi, t'as peur ? Quoi dire d'autre ? J'suis gênée... et je sais que toi aussi, tu dois être intimidé vu ce que tu m'as dis concernant Tinder.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley reçoit un sms et un snap venant tous deux de Serena. L’anglaise a le luxe de voir la tenue de la geek avant même qu’elle passe la porte. Au moins ça lui permettra de se préparer à ne pas la dévisager lorsqu’elle arrivera. Parce que oh mon dieu la streameuse était canon. Clairement elle s’était appliquée pour cette soirée, là où l’étudiante n’avait misé que sur son haut tout simple, son short et une veste en cuir. Elle espérait clairement ne pas faire tâche. Dans la foulée, Harley répond rapidement au snap, présentant elle-même sa tenue et envoya un message à son tour. Serena lui proposait clairement de tenter Tinder ensemble. Bizarrement l’anglaise préférait qu’elles restent sur les sms et snaps. C’était plus personnel et clairement elles pourraient devenir au moins amies. Là où Tinder n’était que pour le sexe et rien de plus.
Serena finit par arriver et Harley ne peut résister à la complimenter. Elle rougit légèrement lorsque le compliment lui est retournée, elle qui est habillée si simplement. La bizut de la Kirkland porte même des talons mais à la décharge de la Stuart, elle n’était pas très à l’aise sur ce genre de choses. La jeune femme s’entraînait depuis qu’elle était sous les flashs des journalistes à cause de ses géniteurs. Un père politicien et une mère gérant une marque de cosmétique de luxe, elle devait souvent apparaître devant les caméras.
Harley invita la blonde à monter dans sa voiture et la taquina. La streameuse affirmait n’avoir jamais peur et la châtaine était impatiente de voir si c’était la vérité ou si elle se donnait du courage avant d’arriver au cinéma. Les deux femmes entrèrent dans l’habitacle de la voiture. L’anglaise sentait le regard de la gameuse sur elle mais fit mine de ne rien voir. C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle situation. Une femme canon rencontrée ailleurs que sur Tinder ayant plusieurs points communs avec elle. Harley était heureuse de passer la soirée avec Serena, elle ne savait juste pas comment s’y prendre. Elles savaient toutes les deux qu’elles se plaisaient. La taquinera de l’étudiante finit par lui être rendue. « Tu apprendras Kirkland Girl que je n’ai peur de rien » Petit clin d’œil envoyé, démarrage du moteur et les voilà en route pour le Kendall Square Cinema. « Ce que j’ai envoyé par sms je le pensais. Je préfère qu’on reste sur des échanges par sms et de se voir comme ça que de se contacter par Tinder. J’ai l’impression que les choses sont plus réelles. » La jeune femme rit légèrement avant de continuer. « Tinder c’est vraiment pour le one shot, les choses dans le genre. C’est peut-être bizarre à dire comme on se connait à peine mais tu m’as l’air tellement sympa et délirante que j’aurai trouvé ça dommage de passer par Tinder pour se parler. » Harley avait toujours été honnête et elle voulait être sûre que Serena la comprenne. Tinder c’est juste pour le sexe. Là elles pouvaient devenir amies ou se draguer sans se forcer parce qu’elles se sont parlées sur une plateforme qui est faite pour rencontrer des plans culs. Et après avoir aperçu la personnalité de la blonde, Harley savait que Tinder ne serait pas une solution pour apprendre à la connaître davantage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de t'envoyer un snap, que tu vois exactement ce qui t'attend. J'ai fais exprès de mettre une belle tenue pour l’œil, mais j'en ai pas trop mis parce qu'on va quand même qu'au cinéma. Bref, je monte dans la voiture et prend place à tes côtés. Mon regard s'échappe sur toi, j'n'y peux rien si t'es vraiment belle. T'es mieux qu'en photo, en fait... c'est limite agaçant d'être face à autant de beauté. Toi aussi, donc. On est deux. Mais j'ai bien peur de voir si toi, t'as réellement peur de rien. J'avoue que j'peux parfois sursauter, j'suis pas insensible aux surprises ! Mais dans les faits, je dors très bien la nuit suivante, parce qu'un costume et un fx makeup ne me fait pas peur. Tu démarres ta voiture après m'avoir envoyé un clin d'oeil et je te souris, avant de regarder la route. Tu relances la conversation en me parlant de ce qu'on s'est dit par sms concernant Tinder... J'avoue être légèrement timide là, car je m'attendais pas à ce qu'on en parle dans la vrai vie, 'fin en dehors des textos quoi ! Mais étonnamment, ce que tu dis me dé-gêne un peu. Tu veux une vraie relation avec moi ? Genre une amitié ou plus ? Pas qu'un plan cul. J'avoue que moi aussi... On a trop en commun pour en rester là, ce serait dommage. Je ris nerveusement en reportant mon attention sur la route. Je t'ai déjà dit que t'étais trop jolie ? C'est déstabilisant. Surtout quand on parle de Tinder, là. Entre temps, on arrive dans le parking du cinéma et tu coupes le moteur. Je tourne les yeux vers toi en débouclant ma ceinture. Je paie la bouffe ! Puisque tu m'as pris un billet d'entrée... j'te dois au moins ça. Je sors de la voiture, puis contourne celle-ci pour marcher vers l'entrée du cinéma.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serena semble gênée, intimidée par le sujet de Tinder. Harley l’était aussi mais elle tenait réellement à être claire à ce sujet. Que la bizut de la Kirkland ne pense jamais que l’anglaise n’est là que pour le sexe. L’étudiante est rassurée lorsque la blonde lui répond qu’elle pensait la même chose. En fait la Stuart ne cache même pas son soulagement, ses épaules s’affaissant soudainement. « Je suis contente qu’on voit les choses de la même manière toi et moi. » Cette situation était tellement déstabilisante mais quelque part, l’anglaise aimait cela. Serena était un vent de fraicheur et de mystère qui était apparu sur l’écran verrouillé de son téléphone sans prévenir et maintenant elle était dans sa voiture, direction le cinéma pour voir un film que tous les fans du genre attendaient avec impatience. La route ne fut pas bien longue, les filles avaient déjà le cinéma en vue. Harley prit le temps de se garer correctement. Aussitôt le moteur coupé, Serena enlève sa ceinture et déclare qu’elle paye la nourriture en remerciement du ticket. « Je sais déjà que c’est un combat perdu d’avance alors deal ! » Harley rit, les yeux pétillants. Elle passait une excellente soirée alors qu’elle n’avait même pas vraiment commencé. L’étudiante sortit à son tour de sa voiture et suivit Serena jusqu’à l’entrée du cinéma. La châtaine passe rapidement les tickets sur la borne avant d’arriver au royaume du popcorn, des sodas et autre malbouffes du genre. « Je pense qu’un popcorn et un coca me suffiront amplement. » Harley offrit un sourire de remerciement à sa compagne avant de prendre ce qui l’intéressait. Les deux jeunes femmes passèrent à la caisse avant de se diriger en direction de la salle où avait lieu la séance. La musique horrifique se faisait de plus en plus forte. « Wow ils ont mis le paquet pour… » Soudainement une forme noir et blanche sauta presque sur les deux jeunes femmes, provoquant un petit cri chez Harley. Un cosplay de la Nonne, sûrement un des employés déguisés pour l’évènement. La châtaine éclata de rire. « Oh mon dieu je me suis totalement fait avoir ! Et toi ? » Les étudiantes finirent par entrer dans la salle décorée légèrement pour l’avant-première. Elles s’installèrent à leurs places. Elles étaient face à l’écran, étaient bien assises en hauteur. Bref une des meilleures places pour un film d’horreur et pour un film au cinéma tout court. Après cet avant-goût avant d’entrer dans la salle, l’anglaise était impatiente de voir la suite et le film. Elle riait avec Serena, lui communiquant son excitation.
HJ : Désolé du retard ma belle
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019