Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant le petit like si ta du cran on gagne quoi du coup Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL 1508216586

@COLSON 'COLE' CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça on est uniquement intéressée par une récompense ? Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle me profite ouais pourquoi pas. Ah moins que c'était juste pour attirer l'attention sur toi et que tout sa c'est du pipot?

@COLSON 'COLE' CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était une ruse, elle a plutôt bien marché vu qu'on est entrain de se parler Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL 3997999705
Mais non ce n'était pas du pipot, je viens d'une famille d'éleveur, j'aime les gens qui n'ont pas froid au yeux... et les personnes souriantes, ce qui à l'air d'être ton cas Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je devrais t'appeler Zorro :P ah un homme de la campagne qui sait ce qu'est le travail manuel cool, je viens d'une famille de vétérinaire de la vraie campagne donc je sais ce qu'est d'avoir de valeurs. Éleveur de bétail? de chevaux?

@COLSON 'COLE' CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle moi Cole je préfère :p
Ho une fille de la campagne ! Voilà une excellente surprise ! Tu viens d ou ? Ma famille élève du bétails depuis 5 générations ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manque un o et sa ferrait cool :p
dans le maine le disctrict de new hamhire à jefferson. Ah éleveur de viande ou de lait?

@COLSON 'COLE' CAMPBELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui, j'y est déjà songé d'ailleurs Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL 1616978029
Le maine hein ? Effectivement tu fais bien partie du club des redneck Tania Brows et COLSON 'COLE' CAMPBELL 3997999705
Viande, on vend les veaux une fois par an ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rodéo et compagnie sa te parle? j'ai entendu parler d'un petit rodéo organiser dans une ville a 20 kilomètres d'ici si sa peut t’intéresser?

Faut voir si le mot cool t'irais vraiment ou pas enfin là vue ta photo tinder,je pense que même méchant tu en verrais craquer certaines ^^

hrp: désolé pour l'attente :( @COLSON 'COLE' CAMPBELL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)