Invité
est en ligne
Invité
LEITH BISHOP
feat. Zac Efron
ID CARD
- 15 AOUT 1995
- TOKYO
- 23
- AUSTRALIEN
- HETERO
- CELIBATAIRE
- AISE
- CINEMA
- DROIT
- DJ
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - On ne va pas se mentir, je pense que le fait que mon père soit ministre des affaires étrangères en Australie a peut-être joué dans mon admission. En tout cas c'est ce que disent certains étudiants. Mais je les contredis toujours en leur disant que j'ai eu 2300 à mes SATS, que j'ai bossé dur sur mon dossier pour qu'il intéresse les grandes pompes d'Harvard. Puis, pour la rédaction, j'avais choisi quelque chose qui me tenait à coeur : comment le films d'animation pouvait changer une vie. J'ai montré que j'étais ambitieux, que j'avais de bonnes notes, que j'étais un bosseur, bref, j'ai tout fait pour qu'ils m'acceptent. A l'entretien, on m'a demandé pleins de choses et j'y ai répondu avec le plus de sérieux possible, leur montrant que je n'étais pas un fêtard, ou, en tout cas, en leur faisant croire ça. Le fait est que j'ai été accepté en études de cinéma et de droit, ce qui marche bien avec l'essay que j'ai rendu. Maintenant, je fais tout pour avoir de bonnes notes. Quant à l'argent, ce n'est pas un problème, mes parents me payent Harvard, après tout, ce n'est pas ça qui manque dans notre famille.
MAISON OU NON ?
Je voudrais intégrer la Kirkland House parce que je suis sûr que je me sentirais chez moi là bas. J'aime passer des heures devant une série ou un film, me plonger dedans et oublier tout le reste autour. J'ai vu tous les star wars, le seigneur des anneaux, les marvel, les DC, j'ai un nombre dingue de séries dans ma liste "à regarder" et tout autant dans ma liste "en cours". Mais je dois avouer que mon coeur part aussi vers les Dunsters, parce que je suis un bosseur. Lorsque je ne regarde pas une série ou que je ne suis pas dans un bar ou une boîte de nuit, je bosse mes cours. Pendant des heures. Enfin, faire partie d'un groupe qui partage les mêmes passions que moi, c'est un rêve.
Déjà je suis quelqu'un de sociable, je n'ai aucun problème à aller parler avec des inconnus mais ce n'est pas pour autant que j'accorde ma confiance facilement. La trahison est une des choses que j’exècre le plus mais je suis pas du type rancunier. J'aime rire, je suis un fêtard, je bois jusqu'à pas d'heures et je drague jusqu'à avoir une femme dans mon lit. Je suis de ceux qui vivent la nuit, qui se réveillent tard et qui se plongent dans des séries dès leur réveil. Puis, même si je suis un geek, j'aime le sport, surtout les arts martiaux que je pratique depuis que j'ai six ans.
sportifsociablevolageextravertiprotecteurintelligent
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Adrian Bishop.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8662]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t95189-m-les-gens-voient-toujours-double-mais-toi-t-es-le-meilleur-des-jumeaux]☆[/url] <span class="pris">ZAC EFRON</span> • “ Leith Bishop ”[/size]
(Invité)