Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRKLAND HOUSE ► en attente
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KIRKLAND HOUSE ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Demande d'intégration

Le formulaire

Mon pseudo : Theo E. Hennebert
Date de validation :  22 aout
La maison que je souhaiterais intégrer : kirkland house
Résumé rapide de mon personnage : rapide ? enfant de la suisse. jeunesse normale. bon élève depuis tout petit. parents non divorcés. deuxième année de dentisterie. habitant de boston depuis 2 ans. associable. geek. first world gamer de call of. casanier. je m'en foutiste. pessimiste. trop calme. différent.
Lettre de motivation : deuxième année à harvard. j'ai passé la 1ere sans confrérie et ça m'a manqué. je ne suis pas spécialement à l'aise avec la vie en communauté mais j'ai envie d'essayer. la kirkland est fraîche. nouvelle. j'y ai forcément une place. les gens ont surement le même mode de vie que moi. jsuis dans mon monde. un univers remplis de games en tout genre. ouai je suis un accro aux séries et aux jeux vidéos. je farme tout ce qu'il est possible de farmer mvoyez. allez y'a bien une place pour moi.

Je soussigné theo elrad junior hennebert, étudiant à l'université d'Harvard, m'engage formellement à participer au bizutage de la kirkland house, de répondre aux questions de ses membres, et de me dévouer entièrement aux défis qu'ils me lanceront pour ce bizutage, et ce jusqu'à ce qu'ils m'élisent membre de leur maison. Je m'engage à faire preuve d'activité, à m'intégrer, et participer à la vie communautaire de la maison, à respecter ses membres, et ses valeurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirkland House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Kirkland House! Je t'ajoute ta couleur KIRKLAND HOUSE ► en attente 1365124802 et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage ici même KIRKLAND HOUSE ► en attente 1924519849 Les choses sérieuses commencent (emo) N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça KIRKLAND HOUSE ► en attente 3850463188
(Invité)