Invité
est en ligne
Invité
T'as vu mon joli pyjama ?
Willa & Alan
Willa & Alan
Dis pas des trucs comme ça Wiwi' ! Si t'as vraiment une commotion je vais m'en vouloir moi après ! Mais je doute fortement que tu es une commotion, tu auras juste une belle bosse. Mon Dieu ça lui fait littéralement un œuf sur le front et je dois quand même me retenir de rire parce que je dois l'avouer, ton visage avec cette bosse en plein milieu du front a quelque chose d'amusant. "T'auras un souvenir de moi pendant quelques jours ma Wiwi' !", dis-je en me doutant qu'elle aurait surement préféré un autre souvenir. Je la vois bailler en grimaçant à cause de la douleur, c'est vrai qu'on s'est fatigué à se bagarrer comme des enfants, je commence à être crever aussi. Je tourne ma tête vers l'écran et me rends compte qu'on a rien suivis au film, moi je ne comprends plus rien personnellement... Replongeant mon regard une nouvelle fois dans celui de la jeune femme, je lui demandais: "J'ai toujours le droit de dormir ici ?". Ouais peut-être que tu es rancunière au point de ne plus vouloir de moi Willa.
CODE BY MAY.
(Invité)