Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

T'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as vu mon joli pyjama ?
Willa & Alan

Dis pas des trucs comme ça Wiwi' ! Si t'as vraiment une commotion je vais m'en vouloir moi après ! Mais je doute fortement que tu es une commotion, tu auras juste une belle bosse. Mon Dieu ça lui fait littéralement un œuf sur le front et je dois quand même me retenir de rire parce que je dois l'avouer, ton visage avec cette bosse en plein milieu du front a quelque chose d'amusant. "T'auras un souvenir de moi pendant quelques jours ma Wiwi' !", dis-je en me doutant qu'elle aurait surement préféré un autre souvenir. Je la vois bailler en grimaçant à cause de la douleur, c'est vrai qu'on s'est fatigué à se bagarrer comme des enfants, je commence à être crever aussi. Je tourne ma tête vers l'écran et me rends compte qu'on a rien suivis au film, moi je ne comprends plus rien personnellement... Replongeant mon regard une nouvelle fois dans celui de la jeune femme, je lui demandais: "J'ai toujours le droit de dormir ici ?". Ouais peut-être que tu es rancunière au point de ne plus vouloir de moi Willa.

CODE BY MAY.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : T'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

T'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
T'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan - Page 3 Giphy
Ah ouais, une bosse, bah super. Je préfère autre chose mais disons que c'est original. On va croire que je me suis battue ou que je me suis pris une porte en pleine face. Ah non les gars, c'est juste que je me suis cassée la gueule en tombant du lit. Oups. Je regarde Alan en souriant et je fais mine d'hésiter. " bien sûr, d'ailleurs, je commence à avoir sommeil. " je me lève difficilement et je viens m'étaler dans le lit. Trop sommeil même. " tu peux continuer à regarder la télé si tu veux, ou tu peux l'éteindre. " je me faufile sous la couverture, toujours avec mon pyjama et des pop-corns un peu plic ploc dans mon lit. Oh la flemme. On dormira comme ça, c'est pas grave." moi j'te souhaite une bonne nuit alan chéri. " grand sourire sur les lèvres, je me blottis dans la couverture et je ferme les yeux paisiblement.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

T'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as vu mon joli pyjama ?
Willa & Alan

Vas y fais pas ta vilaine Wiwi' ! Laisse moi quand même dormir avec toi cette nuit, je suis quand même venu en pyjama jusqu'à chez toi ! Tu fais mine d'hésiter et j'affiche une mine tristoune avant que tu ne m'adresse un sourire pour me confirmer que je peux rester. Tu viens te blottir dans ta couette avant de me souhaiter bonne nuit et je regarde encore un peu la télé en m'allongeant à tes côtés. Après une heure, peut-être deux je ne sais pas trop, j'éteins la télé et tourne les yeux vers toi. Je remonte la couverture sur tes épaules et te chuchote un "Bonne nuit Wiwi'" avant de fermer les yeux à mon tour pour m'endormir.

- THE END -

CODE BY MAY.

HJ: C'était sympa ! Il m'a bien fait rire ce RP ! Rendez vous au prochain ! T'as vu mon joli pyjama ? || Willa & Alan - Page 3 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)