Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date-not-date (wilhelm)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

first date-not-date (wilhelm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end était vite arrivé. Briséis ne voyait pas le temps passer entre ses cours, son boulot et son bizutage. Elle avait rendez-vous avec un gars qu'elle avait rencontré sur Tinder, Wilhelm de son prénom. Rien de spécial en soit, un déjeuner au domac. Parce que, oui, Briséis se contentait de peu, aka le mcdo. On ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Elle s'était permise de faire la grasse matinée ce samedi, son coloc n'était pas là quand elle s'était réveillée. Go se trimballer à poil pour se préparer. Bah, pourquoi pas ? Elle avait décidé d'adopter son style habituel, chic mais chill, voilà comment elle l'appelait. Elle voulait quand même faire bonne impression, la p'tite, sans pour autant se dénaturer. Elle était chill comme fille, mais bon, un peu de chic ne faisait pas de mal. Elle arriva au domac avec un peu d'avance, pianotant sur son téléphone, re-regardant la photo de Wilhelm pour le reconnaitre. Était-il déjà arrivé ou pas du coup ? Bonne question, Briséis ne le trouvait pas en tout cas.

@Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm n'avait pas vraiment pour habitude de rencontrer ses tindates au McDonald's du coin. Habituellement, on lui proposait d'aller dans un bar, histoire de boire quelques verres et de terminer dans un lit. Aujourd'hui, rien de tout ça donc, et en même temps, la discussion qu'il avait eu avec la jeune femme le laissait penser qu'ils allaient passer un moment en toute simplicité. Pas de chichi donc, Wilhelm avait enfilé un jean et un t-shirt, sortant de chez lui avec la cigarette au bec. En réalité, ça lui laissait même penser qu'aujourd'hui, ça n'allait pas être un date, mais un moment tranquille, comme s'il allait rencontrer... une amie. Bizarre, mais véridique. Le jeune allemand ne perdait pas de temps pour rejoindre le fastfood et reconnaissait sans mal la petite brune. « J'te voyais pas si petite quand même... » qu'il lui disait avec un sourire moqueur aux lèvres. Mignonne, mais jeune... non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le voilà, le fameux Wilhelm. Briséis sourit en coin, le laissant venir à sa rencontre. Mais elle perdit son sourire vite fait quand il parla de sa taille. Elle fit une fausse moue boudeuse « Je suis pas si petite, dis donc. J'suis de taille moyenne, j'suis très canon, j'vois pas de quoi tu parles, mec. » Son sourire revint très vite sur son visage. « Attends, t'parles peut être de mon âge ? Ça vaaaa, j'suis pas si petite. Bientôt la majorité internationale. » Dans quelques jours d'ailleurs. La petite Briséis allait devenir une grande. Enfin, elle l'était déjà, juste pas mentalement. Elle avança vers la file, ayant une grande envie de manger. Ouais, c'était bizarre d'être avec un mec rencontré sur tinder au mcdo, mais bon, c'était quand même cool non ? « Pas trop déçu de ne pas être dans un bar, à picoler jusqu'à pas d'heure ? » Ils pourraient bien le faire, elle tenait bien l'alcool la petite Briséis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm ne perdait pas de temps pour rejoindre le McDonald's près du campus. Faut dire que ce n'était pas la première fois depuis qu'il avait mis les pieds ici depuis qu'il avait quitté l'Allemagne. Cette fois, c'était pour une raison particulière qu'il s'y rendait. Il avait un rendez-vous avec une demoiselle et qu'elle ne fut pas sa surprise en la voyant plus jeune qu'il ne l'avait pensé. Une moue boudeuse, voilà qu'elle se mettait à râler. « Je suis pas si petite, dis donc. J'suis de taille moyenne, j'suis très canon, j'vois pas de quoi tu parles, mec. » Il n'en fallait pas plus pour faire rire le brun. Il n'avait pas le temps d'en rajouter un couche, qu'elle parlait à nouveau pour parler de son âge. « Attends, t'parles peut être de mon âge ? Ça vaaaa, j'suis pas si petite. Bientôt la majorité internationale. » Il secoua la tête en posant à nouveau ses yeux sur elle. « Tu es encore un bébé donc... » Elle avait quoi ? Vingt ans ? Wilh n'espérait pas moins en tout cas... Cela faisait donc, cinq ans d'écart, ce qui n'était pas si pire qu'il l'aurait pensé. « Pas trop déçu de ne pas être dans un bar, à picoler jusqu'à pas d'heure ? » - « Qui a dit qu'on allait se contenter du McDo ? Mais... Attends... Tu as l'âge de boire de la limonade... » Il grimaçait en la regardant, de manière bien exagéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était que Wilhelm était un petit marrant dis donc. Pour lui, forcément qu'elle était un bébé. Elle était plus jeune que lui, ça se voyait, sans mauvais de jeu de mot. Il était plus "mûr" qu'elle quoi. Pas de beaucoup, mais bref, voilà. « Un grand bébé tout de même. » Ça faisait un graaaand bébé quand même. Enfin, bref. Elle ne se retenait même plus de rigoler, il enchaînait les vannes, et celle sur la limonade était drôle. Briséis aimait les gens avec du second degré, drôles, ça faisait tellement du bien d'avoir affaire à ce genre de personnes. « Ouais, seulement ça... C'est un comble.. Dans mon pays j'ai le droit de boire comme un trou et pas ici. » Vive la majorité à 21 ans aux USA. « après, j'peux toujours me bourrer avec de la limonade. mais... c'pas le même effet. » il était quand même vachement mignon avec sa grimace exagérée le petit père. Briséis prit les devants pour commander, parce que frère, elle avait quand même vachement faim et ils n'allaient pas rester dans le passage toute la sainte journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un grand bébé tout de même. » Il grimaçait Wilhelm parce que ça restait à voir tout de même. Grand bébé, tout était relatif. À sa tête, elle semblait sortir du berceau. Il était tellement sûr de ce qu'il avançait le jeune allemand, qu'il y mettrait sa main à couper. Tout cela lui permettait de pouvoir l'emmerder sans même la connaitre. Si elle n'était pas majeur, interdiction de faire la tournée des bars avec la demoiselle. Wilh, il n'avait pas envie de se retrouver chez les flics avec des histoires louches au cul. « Ouais, seulement ça... C'est un comble.. Dans mon pays j'ai le droit de boire comme un trou et pas ici. après, j'peux toujours me bourrer avec de la limonade. mais... c'pas le même effet. » - « Si c'est pour t'entendre lâcher des rots à chaque fin de phrase, non merci, ça ira... D'ailleurs, tu vas rester à l'eau plate hein, maintenant que je sais que tout ce qui est gazeux te fait un drôle d'effet... » N'empêche qu'il la suivait jusqu'à la borne, la laissant faire son choix en écarquillant les yeux. « Tu vas bouffer tout ça ? » Il en revenait pas, sérieusement. Au moment de choisir sa boisson, il cliquait plus vite qu'elle pour prendre de l'eau, juste pour la faire chier et en riant s'il vous plait. Osef si elle pense qu'il est relou : il est relou. À son tour de faire son choix, il se trouvait bien soft à côté d'elle, qu'on se le dise hein. Et bien sûr, c'était lui qui payait le tout, hors de question qu'elle débourse un centime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, donc wilhelm n'était pas qu'un simple marrant, c'était un humoriste. qu'est ce que ça faisait du bien d'avoir quelqu'un comme ça en face de soi, non? quelqu'un avait de la bonne répartie, quelqu'un de drôle quoi. et là, briséis prenait son pied. enfin, amicalement parlant, enfin, quelle question. « baaah, ça a aucun effet sur moi. par contre, l'alcool c'est drôle. » et le pire, c'était que briséis ne buvait pas autant que ça, surement parce qu'elle a vu les ravages de l'alcool sur son père quand elle était plus jeune. elle buvait quand elle voulait. un peu par ci et là quoi. sans plus. et alors que briséis fit son choix, parce qu'elle avait faim, la bougre ; elle vit wilhelm écarquiller les yeux. il était choqué le petit. « yas. m'sous-estime pas. petit corps, mais grosse pense quand il s'agit de domac. » au pire, elle garderait le reste pour plus tard. zéro gâchis de domac avec briséis avgeropoulos. jamais. mais il avait osé lui prendre de l'eau. elle eut un mouvement de recul, relativement surprise. « t'sais que tu m'prives de la meilleure boisson du monde aka de l'ice tea qui n'est pas de la limonade ? » l'ice tea c'est aussi la vie de briséis. elle regarda la commande de wilhelm, souriant en coin, avant de lui glisser. « petit joueur. » c'était vrai qu'il était vraiment soft par rapport à elle. en même temps, briséis n'était vraiment pas une norme de référence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« baaah, ça a aucun effet sur moi. par contre, l'alcool c'est drôle. » Intéressant à savoir. Ce bébé ne tenait pas à l'alcool ? C'était le genre de truc qui faisait marrer Wilhelm sur le moment, mais quand arrivaient les soirées, il riait moins. Combien de fois il a vu des filles devenir des vraies relous à cause de l'alcool. Il avait toujours refusé de se transformer en babysitteur, après tout, chacun devait faire attention à ce qu'il faisait. Bien sûr, malgré sa tête de con, il ne résistait pas bien longtemps avec de donner un coup de main. Et si Briséis ne résistait pas à l'alcool, il y avait une chose qui apparemment ne lui faisait pas peur, c'était la nourriture. Alors qu'ils se trouvaient sur la borne du McDo, il regardait la jeune femme commander une quantité impressionnante. « yas. m'sous-estime pas. petit corps, mais grosse pense quand il s'agit de domac. » - « Je vois ça » qu'il disait d'un air surpris, les sourcil levés. Il aurait pu lui demander où elle mettait tout ça, elle la brindille, mais ayant peur de la réponse, il préférait s'abstenir. Au moment de choisir sa boisson, il lui passait sous le nez en riant pour lui rendre de l'eau plate, ça lui fera les pieds. Quelques secondes du moins, parce qu'il comptait lui prendre sa boisson à sa propre commande. « t'sais que tu m'prives de la meilleure boisson du monde aka de l'ice tea qui n'est pas de la limonade ? » - « Oh pauvre bichette » qu'il disait sans grande conviction avant de rire. C'était à son tour de commander et rien à voir avec elle hein. Wilh, il était soft. « petit joueur. » - « Non mais, tu es un ogre toi aussi... normal que je sois un petit joueur... » Il continuait et il choisissait un ice tea. « La boisson de madame » Ils payaient le tout et ils n'avaient plus qu'à attendre leur plateau, ou l'inverse. Wilh il allait pas chez Mcdo très souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que briséis tenait l'alcool ? well. relativement, on va dire. parfois, elle se mettait dans l'idée de jouer la bourrée alors qu'elle n'avait pas bu ou alors peu bu. et ça, bon dieu que c'était drôle. si wilhelm la voyait, il ne serait pas au bout de ses surprises. briséis ne buvait jamais pour être bourrée. elle ne voyait pas l'utilité. elle aimait les fêtes, s'amuser, pas être mal le lendemain. nop, très très peu pour elle. déjà qu'elle détestait jouer les babysitteurs, elle n'allait pas non plus faire subir aux autres ce qu'elle n'était pas. mais revenons au... domac, domac, domaaaac. wilhelm paraissait vraiment, vraiment surpris de voir qu'elle allait engloutir tout ce qu'elle avait commandé. il allait être vraiment surpris quand tout sera dans son ventre. et bri, elle fit semblant de faire la gueule. genre, il lui prenait de l'eau ? seriously ? qu'on lui donne son ice-tea sur le champ. tututu. et en plus, il se foutait de sa gueule le petit con. payback is coming, wiwi. elle se mit à sourire en coin. quel compliment il lui faisait. elle fit un hair flip en le regardant, sourire aux lèvres. « merci du compliment, héhé. » et oui, bri était un ogre. enfin, uniquement pour le domac. c'était spécial le domac. c'était la vie en fait. elle fit un petit bruit en mode "hawn" quand il lui prit sa boisson. « merci monsieur. il m'en faut peu, vous le savez bien. » pour le repas, she means. il lui avait payé le domac. elle était comblée. après tout, ils se rencontrent au mcdo. quelle autre femme dirait ça à un homme sérieusement ? bah bri quoi. elle attrapa le ticket de wiwi pour aller chercher le plateau, vu qu'il n'avait pas l'air de savoir dans quel ordre il fallait faire les choses. « tu nous trouves une place géniale ? » parce que bribri, elle pouvait pas faire deux choses en même temps. enfin si. mais pas ça quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« merci du compliment, héhé. » Il pouffa de rire en voyant ses manières. Elle aimait être un ogre, tant mieux. La petite Briséis, elle mangeait beaucoup. Genre, vraiment beaucoup. Wilhelm, il était soft à côté, il n'avait pas besoin de beaucoup de choses dans son estomac pour le faire taire. Ce qui était dégueulasse pour bien d'autre femme, c'est que la jolie Briséis, malgré sa quantité de nourriture sur son plateau, elle restait bien foutu. Elle était jolie bien qu'elle soit un bébé encore, en tout cas, c'est ainsi que le jeune allemand la voyait à l'heure actuelle. Au moins, il riait bien et il passait un bon moment en sa compagnie. Il choisissait rapidement la boisson de la jeune femme, dans la continuité de ce pourquoi ils étaient en train de déconner. Puis en la voyant contester, il rectifiait le tir en commander un ice tea et en échangeant les boissons pour qu'elle en soit heureuse. Le but était tout de même de passer une belle soirée. « merci monsieur. il m'en faut peu, vous le savez bien. » Un sourire et il payait avant de complètement planter. Wilh, ce n'était pas vraiment un habitué de mcdo, peut-être qu'il aurait dû préciser cette information. Elle le voyait bien et elle prenait son ticket des mains du jeune homme. « tu nous trouves une place géniale ? » Ses sourcils se levèrent et il s'anima avant de se mettre à bouger. « Yep » Une table à deux, un endroit où ils allaient pas être dérangés, être tranquille. Wilh s’assoie et il attend sa belle en tapotant sur la table. Quand Bri arrive enfin, il ne peut s'empêcher de la chercher. « Tu en a mis du temps » qu'il s'exclame, un fin sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)