Invité
est en ligne
Invité
Harley M. Stuart & @D. Echo T-Leone
Everything's gonna be alright babe
L’été. Elle regarde les gens passer, rire, se tenir la main. Et l’anglaise, elle a le cœur brisé, cabossé. Harley était assise là sur ce banc, au bord des larmes. La jeune femme se trouvait pathétique. Nicolas devait sûrement se taper une de ces nanas qu’il a rencontré dans ses bars favoris et elle, elle était là à pleurer devant la population qui passe. C’est la fin de l’année, les vacances. Il fallait que la Stuart se ressaisisse. Mais comment ? Nicolas était son premier vrai petit-ami et ils sont restés ensemble pendant quatre ans. L’étudiante n’avait jamais connu une vie à Harvard sans lui, il était son repère, son pilier désormais dans sa vie. Et il avait tout gâché.
Harley se lève de son fichu banc et marche sans réel but. Juste savoir ce qu’elle ferait de son été. Elle avait évidemment prévu de partir avec Nicolas cette année. Plan tombé à l’eau. Alors la jeune femme allait sûrement rester ici durant deux mois avant de commencer sa sixième année, déprimée et morose. Non…la Stuart ne pouvait s’y résoudre. Elle attrape son téléphone portable et cherche dans ses contacts. Elle tombe rapidement sur un nom. Echo. La blonde faisait partie de ses meilleurs amis, les deux femmes étaient toujours présentes l’une pour l’autre. Alors Harley n’hésita pas une seule seconde et envoya un message à l’australienne. Echo répondait toujours à la vitesse de l’éclair alors l’étudiante ne prit pas la peine de ranger son téléphone et attendit que son amie réponde à sa proposition de passer chez elle. A peine une minute plus tard, l’anglaise reçut une réponse positive. La Stuart s’empressa donc de rentrer dans son loft et de préparer l’alcool notamment du vin blanc, sachant à quel point Echo en était fan. Quelques apéritifs, de la musique avant de rattraper son visage rougi par ses larmes. La voilà fin prête à recevoir la blonde sulfureuse.
On sonne à sa porte. Grand sourire, la jeune femme ouvre la porte pour laisser entrer Echo. « Hey sexy ! Fais comme chez toi, t’as l’habitude ! » Inconsciemment Harley regarda Echo attentivement. Ses vêtements, son allure, sa confiance. Entre elles, il y avait toujours quelque chose de plus. Une attraction, elles s’attiraient mutuellement. Harley le savait, elle l’a toujours su. Mais elle ne s’est jamais posée plus de question que cela, elle était en couple avec Nicolas et avait toujours été fidèle à lui, regardant à peine les autres hommes et les femmes. Maintenant qu’elle était célibataire, elle ne pouvait nier qu’elle avait regardé Echo différemment plus d’une fois. Mais le cœur de son amie était tout autant perturbé que le sien. Elle taisait donc ses pensées et regardait ailleurs. « Je me suis dit qu’avec ce qui nous arrive avec les hommes, on pourrait boire un verre rien que toutes les deux, entre filles et seules. » Harley lança un clin d’œil à son amie et lui servit un verre de vin blanc. « Comment tu te sens de ton côté ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet été catastrophique me paraissait interminable. Rien ne se passait comme je l'avais prévu. Arthur et moi n'existons plus. Je n'aurais jamais cru que ça puisse se passer de cette manière là. Une autre femme ? Encore ? Alors que je supporte déjà sa désagréable fiancée ? Et je m'en rends compte juste après l'attaque de mon client. Je suis au plus mal. Le boulot me tient malgré moi, les journées complètes à l'aquarium, et parfois les soirées au People's Republik qui me forcent à rencontrer d'autres personnes. J'ai envie de revoir Arthur malgré ma colère contre lui, j'aimerai être capable de lui parler mais j'en suis encore incapable. Je lui en veux terriblement de ne pas avoir été capable de me parler de cette nana dont j'ignorais l'existence. Je pars de l'aquarium, et reçois un sms d'Harley. Si elle savait le bien que ça me fait de lire son invitation. Je réponds du tac au tac. Rentrer à l'appartement en vitesse, prendre une douche et mettre une petite robe d'été simple. Harley. Cette fille est mon amie depuis mon arrivée à Harvard. On a tout de suite matché, c'était une évidence. Elle faisait parti des mêmes clubs que moi, alors forcément, nos points communs nous ont rapprochés. Comme ce soir d'ailleurs. Elle s'est séparée récemment d'avec son petit ami, et nous voilà célibataires à quelques semaines près.
Je me rends rapidement chez elle. Je suis agréablement surprise de la découvrir rayonnante. Son sourire aide le mien à revenir. Se soutenir entre copines, c'était la pensée pour la soirée. Elle me laisse entrer, et je remarque de suite qu'elle a sorti le vin blanc. « T'es parfaite, tu le sais ça ? » Alors que je lui montre la bouteille du bout des doigts. J'ai besoin de ça je crois, d'une soirée avec elle, pour oublier nos exs. J'acquiesce de la tête quand elle évoque la soirée que nous allons passer, seules, mais à deux. Mes pensées se bloquent un peu sur elle quelques instants. Cette fille est magnifique. Je ne comprends pas comment Nicolas a pu la tromper. Elle a tout pour plaire. Et je dois avouer que dans ma phase célibataire, j'ai rêvé de la jeune femme plus d'une fois, de mes mains sur elle, de nos bouches l'une contre l'autre. Mais elle était heureuse en couple, et je me réjouissais de son bonheur. J'attrape sa main dans la mienne quand elle me demande comment je vais, et je sens cette douce chaleur m'envahir. Tu l'as sentie toi aussi ? Et je l’entraîne rapidement sur le canapé, nous servant un verre de vin comme si j'étais l'hôte. Avec elle, je peux tout me permettre, je le sais. Je bois déjà une gorgée avant de m'enfoncer dans le canapé. « Plus seule que jamais. Il me manque mais je suis tellement en colère que je n'accepte aucun contact avec lui. » Je croise les jambes et me tourne vers elle. « Je suppose que c'est pareil pour toi, non ? Est ce qu'il t'a recontacté ? Est ce qu'il essaye de s'excuser ? De s'expliquer ? » Parce que moi, je ne veux plus rien entendre de lui. J'ai mal, je me sens blessée, et c'est pour ça que je ne me lance jamais dans ce genre de relation. Stable ? Non, il n'y avait rien de stable dans notre situation. J'étais la maîtresse, l'ombre de sa merveilleuse fiancée Nova. Je soupire, et pose ma main sur la cuisse de la jeune femme en l'écoutant parler. Ce contact, pourtant anodin il y a encore quelques jours, me paraît étrange ce soir. Je devrais peut-être éviter les contacts.
@Harley M. Stuart
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley M. Stuart & @D. Echo T-Leone
Everything's gonna be alright babe
Harley est heureuse de voir son amie sourire. Elle sait combien Echo souffre de son histoire avec Arthur. Tout autant que souffre l’anglaise avec la sienne avec Nicolas, voir même plus. Alors cette soirée était la parfaite occasion pour se soutenir mutuellement, commencer à se relever de cette épreuve. Une épreuve qui avait frappé l’anglaise d’un coup, soudainement. Un baiser aura suffi à détruire plusieurs années d’une belle relation qu’elle imaginait naïvement stable pour survivre à tout. Mais non elle était tombée sur un connard infidèle.
L’étudiante lance un clin d’œil complice à son amie qui affirme qu’elle est parfaite à la vue de la bouteille sur la table. « On me le dit souvent. Ravie que tu t’en rendes compte. » Elle rit légèrement, heureuse de retrouver Echo. La Stuart ne comprenait pas comment Arthur avait pu la faire souffrir comme ça. Elle connaissait Echo depuis un moment maintenant et elle savait bien que la blonde ne donnait pas son cœur facilement. En réalité Arthur devait être le seul à qui elle le donnait et surtout à qui elle faisait savoir qu’il comptait. Et lui, l’avait juste détruite. Et ça Harley ne lui pardonnera jamais même si elle ne le connait aucunement de manière personnelle. Mais c’était son amie qu’on avait blessée et ça c’était l’unique chose à ne pas faire aux amis de Harley. Si Arthur la croisait, elle risquait fortement de lui en coller une.
Harley sent une douce et apaisante chaleur lorsqu’Echo attrape sa main pour la serrer dans la sienne. Encore une preuve réelle de cette attraction que la châtaine ressentait à l’égard de l’australienne. Elle ne pouvait plus douter, il y avait quelque chose qui se passait. N’est-ce pas ? Pas le temps d’y penser plus longtemps, son amie l’entraîne sur son canapé et attrape la bouteille de vin blanc pour les servir. Cela ne dérangeait en aucun cas Harley, Echo était ici comme chez elle. L’anglaise demanda à son amie comment elle se sentait depuis sa rupture et la blonde ne tarda pas à répondre. Elle se sentait seule et luttait contre le manque qu’elle ressentait en rejetant Arthur. Echo lui retourne ensuite la question, demandant si Nicolas avait essayé de la recontacter et s’il essayait de s’excuser, de s’expliquer. Harley soupire, désespérée par le cas qu’était son ex petit-ami. « Ouais il me harcèle presque. Il s’est excusé la tonne de fois, il dit qu’il m’aime mais qu’il a eu peur de notre relation. Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux plus le voir et depuis quelques jours, il me fout la paix. » Elle rit un peu de manière amère. « J’ai lâché un mec pour être avec lui. Je lui ai tout donné, il sait tout de moi mais Monsieur avait peur et maintenant il réalise que je suis la bonne personne ? Clairement je suis mieux sans lui. » Elle sent la main de Echo se poser sur sa cuisse pendant qu’elle parle. Harley ressent à nouveau cette chaleur, plus forte cette fois ci. Sans réfléchir elle pose sa main sur celle de son amie, la serrant légèrement. L’anglaise se tourne vers elle, regardant l’australienne dans les yeux. « Tu mérites pas d’avoir la place qu’Arthur t’a donné. Surtout qu’une princesse c’bien chiant alors que toi t’es rayonnante. » Elle lui sourit, un sourire bienveillant. « Je suis vraiment heureuse que tu sois avec moi ce soir. Y a que toi qui peux me comprendre et…que toi pour boire du vin blanc avec moi. » Nouveau rire venant de Harley alors qu’elle saisit une petite télécommande, allumant sa chaine HI-FI. « Un peu de musique pour l’ambiance et pour danser ? En trinquant aux mecs qui nous méritent pas ? »
HJ : Désolé du retard ma belle
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019